Stratégies de survie sur IX

Vous trouverez sur cette page les stratégies de survie publiées par des joueurs. N’hésitez pas à proposer la vôtre dans les commentaires !

Astuce de XiluX

Avant de lancer la game : Sélectionner « Vipère et Dragons », les élixirs, c’est à vous de voir, et comme atouts je vous recommande vivement de prendre accélération, énergie, glissade explosive, et enfin cartouchière de bandit.

Avoir la Discorde améliorée afin de pouvoir empoisonner la boîte, et ce, grâce aux défis.
Pouvoir empoisonner la boîte afin d’avoir la mort d’Orion mais ne pas l’empoisonner.

Les portes à ne surtout pas ouvrir : celles reliant le spawn à Zeus et à Dana.

La stratégie : tourner au spawn avec la mort d’Orion améliorée, le lance roquettes amélioré 5 fois afin d’avoir les dégâts au maximum, les « singes », l’arme spéciale niveau trois, avoir mun max à utiliser en cas d’ultime recours. Pour tuer les zombies : mort d’Orion (charger) + arme spéciale ; Pour tuer les boss : lance roquettes.
Si vous êtes en rab de balles de mort d’Orion, empoisonnez la boîte et ré-améliorez la. EN rab de balles de tout : mun max au spawn. Manche 50 ASSURÉES

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un commentaire

  • Avatar Sacha perozziello

    Pour moi il faut pour les 4premier manche tué lés zombies au couteau puis aller à l’artéfact ensuite rendez-vous sur le mât enfin activée les 4 machine,trouver les 3 pièce du boucliers puis retourner sur le mât jusqu’à la fin du jeu