Répondre à : [Officiel] Hypothèses sur le DLC 5 Chroniques

#4992
Avatarbastien27
Modérateur

Alors, j’ai réaliser le secret d’Ascencion grace au tuto et (merci déjà ^^ et):

– Ce générateur se trouve hors de la zone jouable, il est visible depuis la pièce où se trouve l’atout Wine Widows, à gauche de la RK5.

– Une fois le générateur absorbé, vous devez activer avec ‘Action’ un terminal. Il se trouve sous un escalier, près des mines terrestre, dans la salle de l’atterrisseur lunaire près de l’atout Energie.

– Durant la manche des singes, quatre interrupteurs rouges (rouge, rouge, ils sont pas très rouge ^^) apparaissent. Ils se trouvent près des atouts :

– Energie : à gauche de la machine
Wine Widows : à gauche de la machine
Mastodonte : en face de la machine

– Tous les joueurs doivent se placer sur la plaque de pression dans la salle où se trouve l’horloge, située sous la fusée avant la salle du Sacré Punch.
Personne ne devra tirer durant deux minutes (d’où l’utilité d’emmener un crawler très loin).
Le temps restant peut être consulté sur l’horloge, sur laquelle l’aiguille tournera dans le sens antihoraire.
(oui, ont peut tuer les zombie ou singe et passer la manche, temps que tout le monde reste sur le cercle metalique sous la fusée sa marche ;))

-Une fois le délai passé, un effet similaire à celui du bonus Bombe (et même les points apparemment) se produira et l’horloge disparaîtra.)

– Tous les joueurs obtiendront alors une machine de mort qui durera 1min30 ainsi qu’un trophée/succès.(pas de succée à la fin du secret)

Voilà c’est tout ce que j’ai à dire pour l’instant, ET OUI j’ai réussi à chipoter avant Hydrus, wOUhou

Secret hyper simple, à faire à 4, en moins de 30mn avec des joueurs correct ^^

EDIT : La radio de Monty se trouve au spawn, derrière des cuves, à droite de quick revive.
– des screens arriverons bientôt quand j’aurais une partie en mode studio ^^