[Officiel] Hypothèses sur le DLC 5 Chroniques

Étiqueté : , , ,

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #4884
    auberluauberlu
    Maître des clés

    J’ai commencé les guides, je les publierai officiellement lorsqu’ils contiendront suffisament d’infos. En attendant, ils sont dispo à cette adresse : https://cod-zombie.fr/black-ops-3/zombies-chronicles/

    #4891
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Cool 🙂
    pour les images de chaque map y’a celle de treyarch, qu’il avait posté sur leur twitter





    après selon les personnes, sa peut être la 3ème map, y’a Five et Kino

    et puis les petites modif du remaster : les claymores et spikemores sont remplacer par les mines terrestre, Wine Widows remplace PHD (au même emplacement sur Ascension)
    mais vaut mieux attendre la sortie pour corriger

    Mais comme d’hab’, super tuto, merci

    #4936
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est le DLC5 est dispo, avec on a 2 nouveaux bizaroïd + 8 nouveau mega (1 de chaque offert) + 5 camo « Pack-a-Punch » (1 pour chaque couleur du pack-a-punch)

    et de plus, pour l’instant, le 1er Gobble de chaque manche est offert

    #4937
    Avatarmegust
    Membre

    Le gobble « fontaine de soda » à l’air cool !

    #4941
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Il l’est, à chaque fois que tu achètes un atout, il t’en offre un au hasard, 2 atouts pour le prix d’un, marche avec les wonderfizz, 5 activation, donc potentiellement 10 atouts possible

    Mais le top c’est « Manne céleste », fait Spawn 9 bonus, 1 de chaque, c’est une folie

    #4992
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Alors, j’ai réaliser le secret d’Ascencion grace au tuto et (merci déjà ^^ et):

    – Ce générateur se trouve hors de la zone jouable, il est visible depuis la pièce où se trouve l’atout Wine Widows, à gauche de la RK5.

    – Une fois le générateur absorbé, vous devez activer avec ‘Action’ un terminal. Il se trouve sous un escalier, près des mines terrestre, dans la salle de l’atterrisseur lunaire près de l’atout Energie.

    – Durant la manche des singes, quatre interrupteurs rouges (rouge, rouge, ils sont pas très rouge ^^) apparaissent. Ils se trouvent près des atouts :

    – Energie : à gauche de la machine
    Wine Widows : à gauche de la machine
    Mastodonte : en face de la machine

    – Tous les joueurs doivent se placer sur la plaque de pression dans la salle où se trouve l’horloge, située sous la fusée avant la salle du Sacré Punch.
    Personne ne devra tirer durant deux minutes (d’où l’utilité d’emmener un crawler très loin).
    Le temps restant peut être consulté sur l’horloge, sur laquelle l’aiguille tournera dans le sens antihoraire.
    (oui, ont peut tuer les zombie ou singe et passer la manche, temps que tout le monde reste sur le cercle metalique sous la fusée sa marche ;))

    -Une fois le délai passé, un effet similaire à celui du bonus Bombe (et même les points apparemment) se produira et l’horloge disparaîtra.)

    – Tous les joueurs obtiendront alors une machine de mort qui durera 1min30 ainsi qu’un trophée/succès.(pas de succée à la fin du secret)

    Voilà c’est tout ce que j’ai à dire pour l’instant, ET OUI j’ai réussi à chipoter avant Hydrus, wOUhou

    Secret hyper simple, à faire à 4, en moins de 30mn avec des joueurs correct ^^

    EDIT : La radio de Monty se trouve au spawn, derrière des cuves, à droite de quick revive.
    – des screens arriverons bientôt quand j’aurais une partie en mode studio ^^

    #4993
    Avatarhydrus67
    Participant

    Mais… Mais…
    Ouin!!! Bastien vient de me mettre au chômage technique!!! Si on a plus besoin du chipoteur pour chipoter, mais alors que va devenir le chipoteur!? Je vais devoir songer à une reconversion… T_T

    #4995
    Avatarmegust
    Membre

    je sais plus son nom mais celui qui donne pleins de bonus pendant 4 manches et bien cheaté aussi ! (pour les grosses manxhes ça va devenir un vrai confort)

    #4996
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Merci pour les infos! J’avais un doute sur le fait de ne pas pouvoir tirer, j’ai pas encore pu vérifier d’autant que le secret n’est faisable qu’à 4 et que j’ai des horaires peu convenables 😉

    #5075
    Avatarmegust
    Membre

    Salut,
    Avez vous des pistes sur de nouveaux secret ?
    Par exemple, dans la first room de kino il y a deux nouvelles machines de reliées au télé-porteur ! Quelqu’un à réussi à activer quelque chose ? Ou c’est juste pour me faire chercher en vain …

    #5076
    Avatarhydrus67
    Participant

    Qui sait? Après tout… LE SADISME DE TREYARCH NE CONNAIT AUCUNE LIMITTTEEEE!!! BUHAHAHAHAHAA!!!
    Personnellement, mise à part les audio-logs qui se jouent lorsque tu insère une bobine dans la salle de projection, j’ai rien trouvé de vraiment « nouveau »… Mais après, j’ai jamais inséré toutes les bobines (4 au total sur la map originelle) en une seule partie… Affaire à suivre.

    #5079
    Avatarbastien27
    Modérateur

    et oui, il y’a bien de nouveau (petit) secret, 2 ont était trouvé : un sur nacht et l’autre sur Shi no, les 2 sont du même style que pour la musique de Samantha lullaby sur Gorod

    Sur Nacht der Untoten

    Shi no Numa :
    -Rendez-vous dans la cabane où se trouve la KN44
    -Tirez sur 4 coupelles argentez accrochez au mur (cette étape est bizarre, à 3 on à dû si reprendre plusieurs fois pour les activées),
    -Une fois les 4 coupelles actionné vous entendrez un petit bruit confirmant l’action,
    -Allez ensuite regardez par terre sur un filet de pêche, vous pourrez voir une petite figurine de Samantha,
    -Faite « Action » dessus,
    -Maintenant, comme dans Gorod, cherchez les figurines de samantha qui pivote, à l’aide d’une petite musique,
    -Quand vous en aurez trouvez 5, un autre bruit de confirmation se fera entendre,
    -Retournez au filet de pêche,
    -Refaite Action sur la figurine,
    -Vous obtiendrez un Mun Max et la musique Samantha Lullaby (Version Original) se lancera

    pour se qui est des machine de Kino, rien n’a était trouvé pour l’instant

    #5372
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Je relance le topic car il ne faut pas oublié que le DLC va sortir sur PC et xbox one (oui, je me doute qu’eu n’on pas oublié ^^, mais BO1 et 2 c’était le contraire hein),

    Bon je vous confirme que le DLC sortira le 15 juin sur ses 2 plate-forme.

    Et pour vous réconforté, je pense pouvoir affirmé qu’un événements accompagnera aussi la sortie, de la même manière que le « 8 jours des mort-vivant), grâce à ce leak de treyach sur les camos (qui as depuis était rectifié, mais j’ai garder le camo sur le RK5 ^^)
    camo
    à savoir que sur les versions anglaise ils affichaient le nom « Cosmic »

    On en saura certainement plus pendant l’interview de Blundel qu’à réaliser NoahJ et qui sera publié ce week-end

    comme le fait que treyarch à aussi confirmé le retour du M1911 en zombie

    à suivre…

    #5375
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bon comme vous l’avez certainement remarqué, à cause de leurs bourde, Treyarch à (à mon avis) mis en route le défis communautaire pour les 500 millions d’headshot en avance, de plus, ça fait bizarre de voir la barre de progression avec juste une récompense, qui est donc le camouflage Cosmique (PaP de revelation, que j’ai encore sur le RK5 ^^)

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.