Hajimemashite

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4162
    Avatarneckow
    Membre

    Yosh! :3
    Mwa c’est Neckow, un otaku (et geek, il faut le dire) un peu fana (trop?) de nekomimi (sisi vous savez là, ces femmes félines que l’on retrouve dans beaucoup d’hentai de manga…
    RMMMMM… Faisons comme si je n’avais rien dit et recommençons tout ça, ok?

    Bon bon bon…
    Dans le jeu je suis Neckow (issu de 猫, ou « Neko », le « chat » en japonais)
    Je suis un joueur qui switch régulièrement entre CS:GO (Legendary Eagle Master pour les mecs qui joueraient) et bien entendu Black Ops III :3 (bon OK, il m’arrive d’aller voir ailleurs parfois…) Ah oui! J’fais la collection des Tomb Raider, je suis un gros fan et de cette série, et de la mythologie!

    Retour sur notre série des Call Of, notamment avec la saga « Black Ops » parce que oui, ce jeu et moi, c’est une grande histoire d’amour. Faut savoir que j’ai fait mes débuts avec ce jeu, et même si j’accrochai pas trop au Multi, le Zombie a nettement compensé avec son gameplay, et au-delà de ça, son histoire… Oui son histoire, car elle en a une! (Enfin je sais pas pourquoi je dis ça, tout le monde le sait ಠ_ಠ) Chui passionné depuis tout petit déjà par cette histoire… Vous savez les mecs qui vous disent que sur Kino y’a 5 tableaux dont un mystère? Eh ben foutaise, car oui les amis, j’en ai trouvé d’autres (4 de plus pour être exact, en hors map mais accessible via un glitch… coïncidence? A vous d’en juger) Et même si j’avais un peu décroché de l’histoire au détriment du gameplay, sachez que c’est par un retour en force que je me suis illustré dans l’espace des théoriciens zombies…

    Alors ouais, j’me suis inscris ici dans l’optique de réaliser les secrets des maps, mais puisqu’on parle Zombie ici, autant en profiter pour se faire un peu de pub, nan? ಠ_ಠ
    Donc si vous avez des questions niveau StoryLine ou sur certaines hypothèses que je partagerai via ce forum, bah sachez que vous êtes les bienvenues!

    Sur ce, j’vous laisse avec deux petites théories concernant Black Ops 3:

    Monty le Dieu du Temps? https://www.youtube.com/watch?v=fwSN-X9sQt0
    L’issu du Zombie/Seconde boucle temporelle? https://www.youtube.com/watch?v=02Wieh3oOwQ

    #4174
    Avatarikenso
    Participant

    GG pour la description !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.