[PC] Recherche Joueur Secret: Der, Zetsubo, Gorod Krovi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4103
    Avatarneckow
    Membre

    Nyah :3
    Je cherche actuellement des joueurs PC (et qui dit BO3 PC dit Steam) qui sont bien chaud et qui si connaissent pas mal en Zombie afin d’effectuer les Oeufs de Pâques des maps cités au-dessus… (SoE étant déjà réalisé)
    Notamment des personnes qui sont capables de prendre et gérer les « boss » secondaires (du style Panzer)

    Niveau disponibilité, je suis pas réellement geek, quoique je peux m’adapter à vos horaires le week-end (dans la limite du possible, entre 8 heures du matin et 19 heures au soir, avec une pause dinatoire vers 13 heures et c’est une ADAPTATION je serai là si vous l’êtes, donc à convenir ensemble)

    Voilà tout, si vous êtes intéressé, répondez au topic, et si vous êtes chaud pour partir dès ce week-end, alors ce sera encore mieux! Je concluerai en précisant que j’ai pas un niveau dégueu en Zombie, mais je ne m’y connais pas du tout sur Der Eisendrache et j’ai pas beaucoup d’expériences niveau Secret.

    AH OUI! J’ALLAIS OUBLIER! Le plus important pour moi est la compréhension qui ne peut se faire autrement que difficilement sans communication. Ainsi, je souhaiterai jouer avec des personnes possédant un micro et un outil de discutions (du style Skype quoi) pour faciliter la compréhension :3

    Allez sur ce, nyah tout le monde!

    #4111
    Avatarlecobra
    Membre

    je suis preneur j’aide même les secret que j’ai déjà fait il me manque que gorot et seo ajoute moi : le cobra

    #4115
    Avatarneckow
    Membre

    je suis preneur j’aide même les secret que j’ai déjà fait il me manque que gorot et seo ajoute moi : le cobra

    Ajouté :3

    #4160
    Avatarikenso
    Participant

    Je suis bien motivé aussi pour faire parti de l’équipe
    🙂

    #4161
    Avatarneckow
    Membre

    Je suis bien motivé aussi pour faire parti de l’équipe
    🙂

    ça marche :3

    #4164
    Avatarfanatiik21
    Participant

    Moi aussi ! 🙂

    #4168
    Avatarneckow
    Membre

    Moi aussi ! 🙂

    Eh ben comme ça on est 3 c:
    Du coup si vous êtes tous dispo on peut commencer (voire finir d’ailleurs ^^) ce week-end
    Ps: On refera Shadow Of Evil pour les autres :3

    #4377
    Avatarfanatiik21
    Participant

    Il me manque 2 joueurs motiver et sans problemes de connexion pour faire celui de SOE et gorod

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.