Répondre à : DLC 4 – Rumeurs & Teaser

#3526
Avatarbastien27
Modérateur

beaucoup de chose (et surtout de fantasme) se sont propagé suite à cette petite fuite sur PS4 (manque de bol je l’ai pas vu, ni pu faire de screen car mon systeme est en version 4.00 beta 3 et j’ai pas le même onglet « nouvautés » :'( )

on ne sait pas à quoi correspond cette image dans les fait, est-ce le nom du pack, mais si c’est le nom du pack pourquoi uniquement les persos zombie sont dessus, pourquoi voit ont un zombie qui ressemble à celui d’origins et un de MotD….des questions qui resteront sans réponse jusqu’au trailler ^^

pour ce qu’à dis westweedshot : attention, les code du jeu sont à lire avec précaution, The_RealDF c’est fait « avoir » avec ZnS

maintenant, ce que l’on peut supposé aussi, c’est que la dernière map viendra clôturer l’histoire BO3 et apporté d’autre explications (selon Blundell, même s’il avait dit pareil avec GK et qu’on est pas beaucoup plus avancer :/ ), sa peut laissé penser plein de possibilité (combat entre apothicon et veilleur => primis bis par exemple 😀 ) donc il n’est pas impossible qu’on revois les margwa et le servant apothicon améliorable…

enfin tout sa n’est que supposition et il peut y’en avoir plein d’autre (comme une fin à la MotD aussi, enfin bref) le seul moyen d’etre sur est d’etre patient…..mais c’est dur ^^