DLC 4 – Rumeurs & Teaser

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3520
    Avatarhakisback69
    Participant

    J’ai pu lire à gauche à droite pas mal de choses concernant le prochain DLC qui sortirait début-mi septembre.

    Des choses auxquelles j’ai envie de croire (remix d’Origins & Mob of the dead) et des choses auxquelles j’ai pas envie de croire (1 seule map zombie 🙁 )

    Des infos ?

    #3521
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Oui sur une vidéo youtube on peut voir dans les codes sources du jeu les mots: DLC4 et Margwas ainsi que leurs « codes de déplacement ». Cela veut donc dire que les margwas seront de la partie pour ce dlc 4 ! Je n’en sais pas plus !

    #3523
    Avatarhakisback69
    Participant

    [URL=http://www.casimages.com/i/160824125510500954.jpg.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/24/160824125510500954.jpg[/IMG]

    #3526
    Avatarbastien27
    Modérateur

    beaucoup de chose (et surtout de fantasme) se sont propagé suite à cette petite fuite sur PS4 (manque de bol je l’ai pas vu, ni pu faire de screen car mon systeme est en version 4.00 beta 3 et j’ai pas le même onglet « nouvautés » :'( )

    on ne sait pas à quoi correspond cette image dans les fait, est-ce le nom du pack, mais si c’est le nom du pack pourquoi uniquement les persos zombie sont dessus, pourquoi voit ont un zombie qui ressemble à celui d’origins et un de MotD….des questions qui resteront sans réponse jusqu’au trailler ^^

    pour ce qu’à dis westweedshot : attention, les code du jeu sont à lire avec précaution, The_RealDF c’est fait « avoir » avec ZnS

    maintenant, ce que l’on peut supposé aussi, c’est que la dernière map viendra clôturer l’histoire BO3 et apporté d’autre explications (selon Blundell, même s’il avait dit pareil avec GK et qu’on est pas beaucoup plus avancer :/ ), sa peut laissé penser plein de possibilité (combat entre apothicon et veilleur => primis bis par exemple 😀 ) donc il n’est pas impossible qu’on revois les margwa et le servant apothicon améliorable…

    enfin tout sa n’est que supposition et il peut y’en avoir plein d’autre (comme une fin à la MotD aussi, enfin bref) le seul moyen d’etre sur est d’etre patient…..mais c’est dur ^^

    #3529
    Avatarbastien27
    Modérateur

    nouveau teasing, officiel cette fois, il n’a l’aire de rien mais je pensent qu’il sera intéressant 😉

    donc y’a peut de temp ils ont tweet ceci :
    tweet
    Teaser Tweet #1:

    et si vous faite attention…à 0:10…vous pouvez apercevoir ceci :
    img vidéo

    la chasse au puzzle est ouverte 😉

    EDIT:
    d’autre morceaux on était trouver sur facebook et insta (par @MonsieurDubois sur twitter)

    Teaser Facebook

    Morceau #2
    morceau facebook

    Teaser Instagram

    Morceau #3
    morceau insta

    de même sur Snapchat:

    sa sent le trailer \o/

    #3531
    Avatarbastien27
    Modérateur

    nouveau tweet:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472063710-tweetacti2.jpg

    Teaser Tweet #2

    Morceau #4:
    screen video

    D’autres morceau ont était reçu par NoahJ456, Laggin24x, MrDalekJD, MrRoflWaffles, TheSmithPlays, LonelyMailbox, TheRelaxingEnd & GlitchingQueen

    3ème tweet de treyarch:
    tweet treyarch
    Teaser Tweet #3

    Morceau #10:
    screen treyach

    4ème tweet de treyarch
    tweet4
    Teaser Tweet #4

    Morceau #11
    screen4

    #3532
    Avatarbastien27
    Modérateur

    SA Y EST, voilà du lourd
    le premier VRAI teaser du prochain DLC

    mais attention se n’est pas encore le trailer, mais déjà sa promet, ont peut reconnaitre du Kino der Toten, du Origins, du Zetsubou, du Nacht der Untoten,du Der Eisendrache, du Shangri-la….

    OUhah \o/

    ONT VEUT LA SUITE….

    Edit:
    suivi d’un nouveau tweet:
    tweet treyarch 2

    Teaser Tweet #5:

    Morceau #12:
    screen3

    Voilà Tout à était posté, reste à assemblé le tout et pourquoi pas traduire, je réorganiserai ça un peu plus tard ^^

    Je vais juste me permettre une hypothèse sur la map, sachant que les maps sont toujours diviser en plusieurs secteur, j’ose à croire que chaque secteur sera une reprise d’une ancienne map, avec le truc bleu genre origins au milieu, reste à voir la taille de la map et le nombre de secteur (minimum 3)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.