Répondre à : Trailer Officiel Revelation FR

#3553
Avatarbastien27
Modérateur

Pour ce que je pense du trealer, mais SA N’EST QUE MON POINT DE VUE:
tout s’explique ou presque…
nous voici dans agartha, que samantha nous parle depuis origins.
à priorit samantha et richtofen (Eddie) y sont grâce à la pyramide, samantha depuis les événement précédent WaW et richtophen après avoir fait le secret de moon, sa à du leur faire un ticket pour agartha (pour leurs âmes en tout cas)
Nikolai, Dempsey et Takéo (1.0) sont arrivé peut de temps avant nous (les 2.0),eux juste après le secret de Gorod, nous après la fin de partie ^^

après notre retour la clé d’invocation fût ramenez pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaise main (Mouhaha) et le téléporteur détruit pour qu’il ne soit plus jamais activer et qu’il ne puisse plus ouvrir de faille

Maxis lui, enfin son cerveau plutôt, était arrivé après le secret d’origins, mais vu qu’il n’avait pas d’âmes (!?) il fût sensible à une âmes très (TRES TRES) puissante qui était enfermé (par 4 imbécile sur Shadows of Evil), sans que richto ou monty ne soit au courant

Maxis, par l’appel des voix, va faire mu-muse avec la bou-boule d’invocation et, du fait qu’il n’a pas d’âmes, libère le Shadows Man

une fois libre le shadow man, qui doit être le bras armée des apothicons….ou leurs chef, disloque ce monde, très certainement fabriqué avec les souvenir des enfants (on peut voir l’église de Der, la maison de Shi no Numa, puis tranquille, il te téléporte sa au milieu de l’espace, devant une grosse boule bleu (la planete des apothicon ?), d’ou sort des « servant d’apothicon » géant (logique, mais, c’est sa la version améliorer oO ) qui crache des…météorites de 115…à travers des portails (ce qui peut expliquer comment le 115 c’est retrouver sur terre à la base, à cause d’un portail que richtofen 1.0 avait ouvert sans le savoir avec les téléporteurs)

après sa peut expliquer encore plein de truc, mais sa ne restera que des supposition temps qu’on aura pas la map et les ciphers, et je trouve que c’est déjà assez barré comme sa pour rajouter d’autre supposition ^^