-
Bonjour, moi et 2 amis cherchons quelqu’un d’expérimenter un minimum en zombie pour faire le secret de SOE puis ensuite Révélations,add EvilDuty06 sur le psn pour discuter.
Si possibilité d’être disponible demain soir,cà serait super
Nous avons déjà fait tout les secrets si un joueur possédant la clé d’activation pouvais aussi se manifester je prends avec plaisir ! 🙂
salut nous sommes 2 joueurs on recherche 2 joueurs pour le secret S.O.E on le connait deja trés bien mais il nous manque 2 joueur merci.
Bonjour je recherche 2 joueur pour faire tout les secrets ( Shadows of Evil, The Giantsubou no shima, Der Einsendrache, Zetsubou no shima, Gorod Krovi et pour finir Révélation )
S’il vous plais ne faites pas les timides lol !!! ah et veuillez a vous munir d’un micro ^^merci d’avance.
Recherche joueur pour secret soe cette aprem voir tout de suite si vous le voulez ^^
Moi je suis disponible tout de suite
Salut a tous recherche 3 joueurs pour S.O.E ! secret entier
ps: j’ai étais jusque aux oeufs
Bonsoir a tous je recherche 2 joueur dispo qui connaissent a peux prés le secret S.O.E
moi perso je suis chaud pour faire tout les sectre donc venez ^^
Je serais dispo dans environs 1h laisser moi un message pour ceux qui sa intéresse ^^
Pour secret Shadows of Evil je suis dispo recherche 2 joueurs
Bonjour a tous je suis a la recherche de 2 joueur pour secret soe
Je suis disponible pour n’importe quel secret si une personne peux me dire si je peux rejoindre
PSN : Ezekiil
Recherche joueurs pour réaliser le secret de Shadows of Evil !
Bonne connaissance de la map et du secret (sauf pour la fin où j’ai des doutes ^^).
Salut, on est deux joueurs chaud pour le secret de SOE et nous recherchons deux joueurs. Dispo dès aujourd’hui. PSN : Tommmx40
Salut moi aussi je suis dispo quand tu veux mon pseudo est randyplay59 je connais le secret par coeur
Salut je suis dispo pour le secret de shadow of evil je suis prestige 10 psn : Alpha_D-Moniak
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
COD-Z >> Sujets >> Recherche de joueurs >> [PS4]SOE recherche un joueur