Evènement du jour 115

La future mise à jour du 15 janvier va apporter plusieurs nouveautés. La principale sera l’introduction de défis sur chaque carte.

Ces défis seront sous la forme de mini-challenges différents à chaque manche. Des médailles seront débloquées pour chacun des paliers, lorsque 10, 20 et 30 manches de challenges auront été réussies.

Les règles seront très variées, et pourront inclure par exemple des modifications des caractéristiques des ennemis ou des défense de zone. Le temps que vous mettrez pour faire chaque palier du défi sera enregistré, vous pourrez comparer votre niveau avec les autres joueurs.
Vous pourrez rater trois challenges, après vous devrez recommencer.

La première carte à bénéficier de ces défis sera Traversée du désespoir, les autres cartes en bénéficieront plus tard avec des challenges totalement différents.

Cette nouvelle fonctionnalité sera d’abord disponible sur PS4, probablement une semaine plus tard sur les autres supports.

La mise à jour du 15 janvier introduira également des modifications au niveau des élixirs. Trois nouveaux élixirs épiques seront ajoutés.

Nous mettrons un guide à votre disposition pour réussir chacun des challenges dès que nous en sauront plus!

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *