Répondre à : Votre avis sur le mode zombie de BO4?

#12028
AvatarAbbuzyf
Participant

Perso j’ai pas acheté, donc mon avis est très subjectif mais je pense pas avoir tord non plus.

Le mode zombie a évolué, changé mais de là à dire qu’il est mieux qu’avant … je crois pas, les persos qu’on incarne sont pas franchement intéressant, les easter egg … le secret de moon ou shangri-la était compliqué mais franchement c’était réalisable sans soluce, mais depuis bo3 … c’est devenu de l’arrachage de cheveu (vive you tube).

je crois qu’ils ont trop voulu rajouter de chose et en enlever d’autres qui du coup manque un peu et font perdre l’attrait de ce mode.

un truc qui était sympa c’était le mode histoire cauchemars de bo3 manière zombie, j’ai trouvé ça cool et super flippant.

la seule chose qui me pousserait à acheter bo4 c’est le zombie chronicle 2.0 et une super promotion du jeu avec season pass pour environ 15 ou 20€ sinon c’est mort je préfère me marrer sur les anciens zombies.

C’est mon avis et je n’insulte personne parcequ’il ou elle trouve que bo4 est un pur chef d’oeuvre, chacun ses goûts