Répondre à : Easter Eggs non résolus

#3183
Avatarbastien27
Modérateur

il y’a aussi des dialogues caché du dr Monty, pour l’instant voilà ceux qui on était trouver :
il y’en à 4 qui se déclenche tout seul :

  • début de manche 14
  • début de manche 15
  • dans le tunnel vers le boss (l’activation de celui ci ne se fait que sous certaine conditions)
  • après avoir fait le secret

il y’en à 10 à activer :

  • Fabrique de tank : tir laser 3 sur tank au fond a droite
  • Spawn : brouette à coté de réanimation rapide
  • Dépôt : une fois sur la passerelle, à gauche, au dessus des sac de sable (il faut sauter)
  • Maison PaP : le bureau par la fenetre
  • Magazin : »dans le fond du magasin caché dans un coin entouré par des tapis roulés à l’étage inférieur proche du KRM
  • entre armurerie et infirmerie (piège ascenceur): sous les débris, coté opposé a l’arme
  • Magazin, sous le mannequin pour les ailes
  • salle de commande : sur le toit, par le trou au plafond, en se placant face à la commande de la capsule gersh
  • maison PaP : sous le toit, dans le grenier, en descendant du dragon
  • dans un tuyau, à raz du sol à gauche, en allant de l’infirmerie au tank par le bas (pas par le piège des doigts du gigant)

(je mettrai une vidéo avec toute les citations plus tard…)

12 qui se déclenche quand le joueur tombe à terre (3 par perso)(on ne peut les entendre que entre la 3ème et la « ? »ème citation)
(une de takéo à terre : https://youtu.be/0iih24SxvM8?t=2m)

Par contre à cause de gros problème de portage en français certaine citation sont corrompu (comme manche 16 par exemple où il commence par parlé espagnole/portuguai)

sinon Auberlu ,c’est une fiole ou une gourde car moi j’ai jamais vu de truc qui ressemblé à une fiole, mais plutôt une gourde, après chacun le dit comme il veut ^^