Easter Eggs non résolus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #3137
    auberluauberlu
    Maître des clés

    J’ouvre ce sujet afin de parler des Easter Eggs qui ne sont pas encore résolus sur Gorod Krovi.

    Voici ceux que j’ai recensés :

    – Les pots de fleurs et les bougies. Chaque joueur peut voir et prendre une seule bougie et un seul pot de fleur.
    – Une possible amélioration du Gantelet de Siegfried. On peut entendre un bruit particulier après avoir tué un certain nombre de zombies avec (à confirmer)
    – Le Jump Scare n’a pas été trouvé
    – Il serait possible d’améliorer les singes à cymbales sans utiliser de GobbleGum.
    La première étape consiste à tuer un zombie électrifié par un drone Valkyrie en utilisant un singe à cymbales. Un bonus ‘gourde’ apparaît alors et peut être récupéré.
    On sait qu’il s’agit d’une étape pour améliorer le singe à cymbales car le bonus n’apparaît pas si l’on utilise des singes déjà améliorés avec le GobbleGum.

    Il y en a d’autres que j’ajouterai bientôt!

    #3183
    Avatarbastien27
    Modérateur

    il y’a aussi des dialogues caché du dr Monty, pour l’instant voilà ceux qui on était trouver :
    il y’en à 4 qui se déclenche tout seul :

    • début de manche 14
    • début de manche 15
    • dans le tunnel vers le boss (l’activation de celui ci ne se fait que sous certaine conditions)
    • après avoir fait le secret

    il y’en à 10 à activer :

    • Fabrique de tank : tir laser 3 sur tank au fond a droite
    • Spawn : brouette à coté de réanimation rapide
    • Dépôt : une fois sur la passerelle, à gauche, au dessus des sac de sable (il faut sauter)
    • Maison PaP : le bureau par la fenetre
    • Magazin : »dans le fond du magasin caché dans un coin entouré par des tapis roulés à l’étage inférieur proche du KRM
    • entre armurerie et infirmerie (piège ascenceur): sous les débris, coté opposé a l’arme
    • Magazin, sous le mannequin pour les ailes
    • salle de commande : sur le toit, par le trou au plafond, en se placant face à la commande de la capsule gersh
    • maison PaP : sous le toit, dans le grenier, en descendant du dragon
    • dans un tuyau, à raz du sol à gauche, en allant de l’infirmerie au tank par le bas (pas par le piège des doigts du gigant)

    (je mettrai une vidéo avec toute les citations plus tard…)

    12 qui se déclenche quand le joueur tombe à terre (3 par perso)(on ne peut les entendre que entre la 3ème et la « ? »ème citation)
    (une de takéo à terre : https://youtu.be/0iih24SxvM8?t=2m)

    Par contre à cause de gros problème de portage en français certaine citation sont corrompu (comme manche 16 par exemple où il commence par parlé espagnole/portuguai)

    sinon Auberlu ,c’est une fiole ou une gourde car moi j’ai jamais vu de truc qui ressemblé à une fiole, mais plutôt une gourde, après chacun le dit comme il veut ^^

    #3185
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Oui ça serait plutôt une gourde, ça pourrait être une traduction possible du mot ‘Flask’ en anglais.

    Effectivement j’ai été étonné d’entendre Takeo parler Portugais lorsqu’il a le MK3 par exemple, j’ai pas compris le délire…

    #3186
    Avatargwinian
    Membre

    Oui gourde ou fiole mais je sais pas si elle apparaît avec un valkyrie qui électrifié un zombie en lançant un singe.
    J’ai vu une vidéo le gars a une arme amélioré avec câble hs et quand le zombie est électrocuté il lance un singe et la fiole ou gourde apparaît même lui surpris de voir sa

    #3188
    Avatarbastien27
    Modérateur

    donc pour la gourde, sa serait (peut être) un zombie électrifier tuer par un singe !?
    je sait pas je l’ai vu une fois je l’ai filmé mais impossible de remettre la main dessus…
    [EDIT] sa y est, retrouver, par contre on n’ezst pas sûr de comment elle est apparu, peut etre suite à une bombe singe et apparemment elle est sortie de terre
    goudre

    et oui, Takeo qui parle portugais avec les Mark3 j’était mort de rire, mais par contre c’est très emmerdant pour les citations de monty (plusieurs sont corrompu, vous verrez sur la vidéo qui devrait arrivé demain (si tout va bien), d’autant que j’adore comment monty parle (exemple la citation d’avant boss : https://youtu.be/gJ945Ubzkbw)

    #3192
    Avatargwinian
    Membre

    Sur la vidéo que j’ai vu il passe au ralenti et la gourde apparaît comme sa des qu’il tourne la clef du singe avant de le lancer et un zombie est électrocuté en même temps il avait tiré avec câble hs mais je sais pas si il y a un rapport avec les deux.

    Et les bougies j’en ai pas vu.

    Par contre les figurines de samantha pour avoir la musique et les munitions max impossible à les trouver je sais pas si elle apparaissent au fur et à mesure où toute d’un coup.

    Et pour vous le contre la montre 5 manches en moins de 5min sa fonctionne ? A 2 on le fait à chaque fois et jamais le défi validé mais les 3 autres défis fonctionne.

    #3202
    Avatarbastien27
    Modérateur

    pour les bougie, pareil, pas vu

    pour la musique avec les figurine de samantha, auberlu à mis la page des musiques/easter-egg à jour, sa pourrait t’aider : https://cod-zombie.fr/black-ops-3/gorod-krovi/musiques-easter-eggs/

    pour la flask (au moins pas de souci :-p ), sa pourrai permettre de ne pas perdre ses atouts (!!??) source reddit source original youtube

    #3205
    Avatargwinian
    Membre

    J’ai eu la fiole mais je sais pas comment elle est apparu on prend le dragon pour aller au pap et la fiole était juste devant le cristal.
    Pas perdre ses atouts ? Sa serai trop simple.

    Et les bougies on a trouvé elle sont éteintes pour les allumé tu met un coup de bouclier dessus et tu peux voir la trace de celle de tes coéquipiers ya de la cire ou elle est posé.

    #3212
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Pour la gourde il semblerait qu’il faille faire 50 kills avec des singes.
    Aucun effet notable, c’est sans doute la première étape d’un easter egg plus complet.

    les figurines de Samantha sont assez dures à trouver pour certaines, il faut regarder sur YoutTube les emplacements sont recensés, je ferai des screens et je les ajouterai demain je pense 😉

    #3217
    Avatargwinian
    Membre

    Oui la gourde c’est un nombre de kills après personne sait encore, mais vu que c’est une gourde faut peut être la remplir avec quelque choses ou quelque part.
    Ou encore comme dans SOE lancer des singe pour récupéré des pièces.

    Les figurines j’ai vu une vidéo ou il montre tout les endroit mais c’est chaud à certains limite il faudrait un snipe.
    Et y-a-t-il un temps pour les récupérer ?

    #3220
    Avatarbastien27
    Modérateur

    oui, il y’a un temps impartie pour récupérer les figurines

    pour les bougies et les fleurs, voici les emplacements selon les joueurs

    les bougies:
    Au dépôt, joueur blanc
    bougie dépôt

    au magazin, joueur bleu
    bougie magazin

    à la fabrique de tank, joueur jaune
    bougie tank

    à l’infirmerie, joueur vert
    bougie infirmerie

    les fleurs
    à SOPHIA, joueur blanc
    fleur sofia

    au dépôt, joueur bleu
    fleur dépôt

    au magazin, joueur jaune
    fleur magazin

    au dépôt, joueur vert
    fleur dépôt 2

    bougie allumée
    bougie allumée

    pour info : la couleur des joueurs est attribuer selon l’ordre d’entré dans le groupe :
    blanc => hôte
    bleu => 2ème joueur à être entrer
    jaune => 3ème entré
    vert => 4ème entré

    #3242
    Avatargath
    Membre

    Un autre dialogue du dr Monty lors de la protection de la capsule groph de l’usine de char avec richtofen (j’étais dans l’infirmerie avec une machine de mort dans les mains et j’étais acroupis dos à la table d’opération) mais je sais pas comment j’ai fait.

    #3243
    Avatarbastien27
    Modérateur

    comme je disait, il y’en as 13 connus + 12 quand tu est as terre à partir de la « 5ème » quote, la tienne est certainement une des 2 premières, qui se déclenche au passage de manche (14/15 ou 15/16), car quand tu lance une capsule Groph, très souvent sa passe la manche
    regarde sur cette vidéo, tu trouvera peut être la tienne (il manque juste la 1ère qui as du se déclencher pour lui manche 14) https://youtu.be/s_0yeYRBQhU
    (ma vidéo viendra plus tard, quand le mode studio voudra bien enregistrer la partie)

    #3256
    Avatargath
    Membre

    Je regarderais la vidéo mais j étais manche 7/8 et certaine des quote sont spécifique au personnage (comme la mienne car il décrivait richtofen de menteur: << tu es un menteur,un traître…>> , etc )

    #3258
    Avatarbastien27
    Modérateur

    c’est peut être la 1ère quote, mais elle ne se déclenche qu’à la 14 ou 15 :

    je vous est observé…j’ai était témoin de chaqu’une de vos exaction…je sait qui vous êtes…le menteur, le fanfarons, l’ivrogne, l’homme qui n’avais pas conscience de se qu’il possédait jusqu’à se qu’il le perde

    après Monty parle personnellement à chaque perso, mais seulement après en avoir activer certaines et quand le perso est à terre…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.