Répondre à : Pré-tuto, se qu’on sait de REVELATION

#4017
Avatartutu40
Membre

Énorme! Sur la 1ere le Dr Monty fait sympathique, avec les 4 héros à côté, alors que sur la deuxième il est démoniaque avec les têtes de veilleurs! Ça change aussi le symbole qu il a son foulard… vraiment étranges ces photos

Il nous est arrivé un truc bizarre manche 45,alors qu on tournait au cinéma. En prenant un gobblegum ‘point d interrogation’,au lieu de me faire apparaître un bonus avec un halo vert,j ai eu un bonus avec un halo bleu,et c était des bouteilles (comme l élément du bouclier à récupérer qui ressemble à 2 bouteille de gaz)…on était avec le masque d apothicon,et on avais tous les autres sauf le veilleur (alors qu on l à pris toutes les manches pendant au moins 15 manches) et le templiers (pas compris l histoire des noyaux). Je n ai pas pensé à faire de capture,jme suis jeté dessus comme un idiot,et dans le mode studio la partie s arête manche 36… si quelqu’un a déjà vu ça, ça m intéresse!
Edit: je venais de faire l ee des tombes quelques manche avant que ça n arrive. Et je n avais plus de bouclier pour voir si il s était changé en celui de shadows…

Et il doit y avoir quelque chose à faire avec les tourelles, les réverbères devant la maison au spawn réfléchissent les rayons et il est possible de passer le rayon au minimum à travers 2 d entre eux (pas eu l occasion d essayer très longtemps mais ça doit être possible de tous les relié entre eux. Pareil à la pyramide de der avec les symbole au dessus de la pyramide. De même sur mob of the dead avec un crystal qui flotte en l air. Je n ai pas essayer sur verukt.