Pré-tuto, se qu’on sait de REVELATION

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #3710
    Avatarbastien27
    Modérateur

    alors voilà se qu’on sait déjà de la map revelation:
    Sommaire:
    => Description de la map, Courant, Pack-a-Punch, Gardien protecteur, Bouclier <=
    Casque, Quotes, Atouts bonus, Armes miracle
    Améliorer le servant d’Apothicon, les musiques, le M1927 et table de don d’armes

    Description:
    elle est coupé en 6 zône (L’île du spawn + 3 îles « remake » + nacht der untoten + le servant apothicon géant)

    chaque îles « remake » comprend 2 section, un appel de veilleur, une pièce de bouclier et une pièce pour l’appel du gardien
    – île remake 1 : Kino, Der, Shangri-la
    – île remake 2 : Verruckt, Shi no Numa
    – île remake 3 : Origins, Mob of the Dead

    Le courant
    le courant s’allume avec 4 rituels, 1 par îles, chaque rituels allume sa zone et permet de débloquer la tourelle laser et un portail menant à nacht der untoten
    le rituel coûte 500 et fera apparaître des zombie/golum/truc noir, avec des veilleurs corrompu en plus à partir du 2ème rituel

    Pack-a-Punch
    – une fois le courant allumé sur les 4 zones, vous pouvez vous rendre sur nacht et actionner la console central quand l’apothicon géant passe devant, un son retentira au bon moment et la console clignotera
    – quand vous aurait actionné la console au bon moment, l’apothicon sera piégé et une porte s’ouvrira à droite de la console
    – descendez par la porte qui vient de s’ouvrir et placer vous devant l’apothicon géant
    – une fois à l’intérieur, vous verez au centre un « coeur » battre avec 3 boule jaune autours,
    tirez sur les boule jaune pour que le « coeur » s’ouvre et relâche le Pack-a-Punch en dessous

    les veilleurs (gardien protecteur)
    pour activer les gardien protecteur, vous devez déjà trouvé 3 objet :
    1- le drapeau est dans la section « Origins », en haut du site d’excavation
    2- le crane de veilleurs se trouve dans la section « Verruckt », sur un fauteuils ou une étagère (3 emplacement possible: 1 2 3)
    3- le crystal se trouve dans la section « Der » (2 emplacement trouvé 1 2)
    une fois tous les objets trouver, construisez l’appel sur un des 4 emplacements (1 par île)
    (NE RELACHER PAS CARRE EN CONSTRUISANT SOUS PEINE DE BUG ET NE PLUS POUVOIR LE RECONSTRUIRE)
    une fois construit sur 1 emplacement il sera dispo sur tous, mais il ne sera possible de l’appelé que d’un emplacement à la fois
    il est très semblable au protecteur civil de Shadows:
    -5000 payable en plusieurs fois
    -ramasse les bonus
    -réanime (en solo, vous réanime même si vous n’avais pas réa et si vous avez réa vous le conserver après, mais pas les autres atouts ^^)
    il attaque en 3 coups, 1 boule puis 1 boule puis 1 champs d’énergie, le champs d’energie ne tout que les zombie alentour

    le bouclier:
    le bouclier est le même que celui de Gorod (Ouais \o/) il y’a 3 pièces dispo à 3 emplacement chaqu’une (comme d’hab)
    1- dans la section « Origins » (1 2 3)
    2- dans la section « Der » une fois l’apesanteur activer (1&2 3)
    3- dans la section « Verruckt » (1 2 3)

    SE POST ET SE TOPIC SERA MISE A JOURS AU FUR ET A MESURE EN ATTENDANT LE TUTO FINAL,
    LES PHOTOS ARRIVENT PLUS TARD
    N’hésitez pas à posté se que vous savez ou se que vous avez trouvé

    #3712
    Avatartutu40
    Membre

    Il y a aussi plusieurs chapeaux à récupérer dont un béret (celui de la Fouine il me semble) dans la zone de la prison,dans une toute petite cellule.
    Il y a des lampes à huiles avec une lumière bleu dedans,un peu partout sur la carte,en faisant action devant on éteint la lumière bleu et ça enclenche un monologue du Dr Monty à chaque fois.
    Et pour les rituels, il faut avoir fini les 4 pour débloquer les « sorties » dans la pièce du mastodonte,de l établi du bouclier,et des stèles à défis.

    #3713
    Avatarmegust
    Membre

    Yep,
    ouais les lampes à origins elles sont rouge.
    le derniers emplacement du cristal est à kino juste avant le « jump » vers veruckt.
    A der on peut choper un atout supplémentaire en sautant sur les murs, on le voit en levant la tête au rituel…
    Ah ! oui le truc trop cool ! le retour du cannon Zeus ! 🙂
    Le p’tit gun rift-69 ou 59 je sais plus est pas mal non plus.
    Je cherche toujours l’œuf, même si je pense qu’il est dans le poulailler du spawn, j’ai par réussi à l’ouvrir ! grrgrrrrr !

    #3714
    Avatartutu40
    Membre

    T es sûr que c est un oeuf?on dirait un coeur de margwa ou un truc du genre. Il y aurait apparemment 4 armes « miracle » à récupérer aussi…

    #3715
    Avatarmegust
    Membre

    j’en sais rien mais il est trop chelou ce poulailler,non ?
    hier je préférai découvrir par moi même je n’ai pas encore regarder les youtubers, ils doivent être plus avancé …
    et ouais obligé pour les 4 éléments les margwa sont chelou eux aussi on les éléments (il balance des cranes comme l’arc)

    #3716
    Avatartutu40
    Membre

    Si il n y avait que le poulailler qui était chelou ça irai encore…lol oui certains margwa ont des pouvoir élémentaires comme ceux des arcs. D ailleurs, les margwa ou les panzer lâchent des bonus quand on les tue. Il y a les 3 ours en peluche pour la musique,j en ai trouvé 2 (difficile de les louper en même temps)

    #3717
    Avatarmegust
    Membre

    ouais c’est vrai que question chelou ^^ et graphiquement on en prend plein la tête, les skin des armes améliorés sont bien classe aussi ..
    La musique les ours : à kino au théâtre, à verruckt sur une chaise et mob eu-dessus pour allez vers origins (elle est pas super, en espérant que les autres soit mieux)

    #3718
    Avatartutu40
    Membre

    Oui et quel plaisir de revoir les anciennes cartes! Je pense par contre,que le secret va être hardcore, vu les gobblegums cheate ajouté avec le dlc 4.

    #3719
    Avatarscorpio0013
    Membre

    Yo les gens, pour info ce n’est ni un cœur de margwa ni un oeuf, mais c’est une noix j’en suis sûr à 200%
    Quand on active pas mal de fois les lanternes avec les petites lumières bleues a l’intérieur, Monty nous dit que Richtofen est obsédé par les noix!

    L’objet est une NOIX, c’est obligé, si vous avez suivi la storyline on sais que Richtofen a réussi ses premières téléportations avec des NOIX, maintenant bon courage pour trouver une PUTAIN DE NOIX de 5cm de hauteur sur une map immense xD

    Donnez moi vos idées concernant ceci mais je pense sincèrement que c’est une théorie FIABLE 🙂

    #3720
    Avatarmegust
    Membre

    ouais être au théâtre avec le zeus 🙂 par contre sur 106 liquides j’ai mm pas eu tous les nouveaux, j’suis un peu scié mais bon j’ai quand même récupérai 6 shopping XD
    vivement la débauche pour remettre ça ^^

    #3721
    Avatarmegust
    Membre

    Yep scorpio pourquoi pas c’est vrai que monthy dit que richto est obsédé par les noix…

    #3722
    Avatartutu40
    Membre

    Ça ne m étonnerait pas que ce soit une noix, on a déjà du chercher des trucs plus bizarre dans les autres maps ^^. Ah chose importante: il y a bien un secret ultime comme sur buried sauf qu il n y a pas besoin que tout le monde ai fait les autres secrets. Par exemple: si le joueur 1 a le vers de portail sur giant,que le joueur 2 a le vers de portail de SoE,le joueur 3 le vers de eisendrache et zetsubou et le joueur 4 le vers de gorod, l ultime étape sera débloquée.

    #3723
    Avatarscorpio0013
    Membre

    J’ai aussi une autre idée à la gomme et moins fondée que ma noix, mais je pense (pas à 100%) que le secret est resolvable de deux façons différentes, façon Shadow Man et façon Monty.

    Quand on active les petites lumières dans les lanternes, Monty parle souvent, mais de temps en temps la lumière change et cest le Shadow Man qui parle, on remarque qu’il s’adresse à Richtofen et lui propose son aide…

    À méditer également 😀

    #3724
    Avatartutu40
    Membre

    Oui c est fortement probable pour le secret des 2 façons, j ai entendu le shadowman parler, mais j ai pas fait gaffe à ce qu il a dit…boulet…lol. Et sinon,la noix ou l oeuf, pourrait aussi bien être un cerveau…Celui de maxxis en l occurrence, dans la vidéo d introduction de la map, quand l homme de l ombre prends possession de maxxis, le Dr Monty dit: « vous êtes au courant qu il n avait pas d âme, je n avais que son cerveau « 

    #3725
    Avatarscorpio0013
    Membre

    Et histoire de retourner un peu plus vos cerveaux les gens, dans le trailer annoncé par 3ARC on vois à la fin de la vidéo, Richtofen hurler les bras ouverts entouré d’une aura bleu:
    2 possibilité:
    A) Richtofen meurt-il?
    B) Richtofen absorbe t’il l’âme du Shadow man?

    Ce qui nous amène à:
    A) Richtofen peux mourrir et c’est possible, en finissant le secret de Gorod, Monty indique au groupe que Richtofen a fait son temps.
    B) Richtofen a dit avoir un plan de secours dans les dialogues entre personnage sur Gorod, absorber l’âme du Shadow Man serait-il son plan de secours?

    Ce qui nous amène donc à:
    A) Suivre le plan de Monty, Richtofen meurt, les autres restent en vie.
    B) Suivre le plan du Shadow Man, Richtofen vis, les autres meurt…

    Mais encore une question en fucking suspens et la en effet je n’arrive pas encore à recoller les bouts: SAMANTHA dans tout ça?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.