Pré-tuto, se qu’on sait de REVELATION

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #3972
    Avatargreg-le-rat
    Membre

    Bonjour à tous,

    je m’interroge sur le fait de voir, sur la map « Revelations », l’ensemble des larves présents sur les 5 premières maps. Ces dernières deviennent vertes lorsqu’on réalise le « secret » de la map en question.

    Quelqu’un aurait-il une idée à ce sujet ? Ne serait ce pas nécessaire afin d’accomplir le secret sur « Revelations » ?

    Thanks

    #3976
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Alors, si, les larves servent à faire le secret de revelation, mais sa ont s’en doute depuis qu’elles sont apparut sur les autres maps avec la clé d’invocation.
    Le truc c’est qu’on ne sait pas encore exactement comment s’en servir.
    En tout cas le fait que le ou les joueurs qui lancent une partie cumule tous les secret, permet de faire apparaître une petite boule d’énergie dans le phare du camion du spawn.
    Si vous lancer une partie en local ou si il manque un même secret à tous les joueurs de la partie, cette boule n’apparais pas

    donc cette boule d’énergie est très certainement en rapport avec une étape du secret mais pour l’instant mystère


    @tutu40
    :
    – moi aussi je pense que le téléporteur aura un intérêt plus tard, car c’est vrai qu’il n’a pas l’air d’être là pour rien
    – oui je pense aussi qu’il faudra être 4, mais peut-être pas pour l’intégralité du secret
    je sait pas qu’elle arme sa pourrait être non plus, ont verra peu être plus tard
    très certainement Banshii pour Nikolaï et Rift E9 pour Richtofen
    – et pour le bouclier améliorer, peut-être, mais je pensent surtout qu’on pourra certainement l’échanger avec celui de shadows, qu’on voit dans le trailer

    #3987
    Avatarkingsolitr
    Participant

    Dans Revelations, éliminez 10 ennemis en un coup avec chaque arme miracle.

    Exacte 2 armes (canon éclair et servant d’apothicon). Je viens de débloquer le trophée qui se nomme « Merveilleux » et non Miracle 😉

    #4016
    Avatarbastien27
    Modérateur

    un petit malin sur Reddit à eu l’idée de mettre en miroir l’artwork de révélation et c’est très intriguant, surtout se qu’il as sur le front (source Reddit)

    Original

    symétrie gauche

    symétrie droite

    #4017
    Avatartutu40
    Membre

    Énorme! Sur la 1ere le Dr Monty fait sympathique, avec les 4 héros à côté, alors que sur la deuxième il est démoniaque avec les têtes de veilleurs! Ça change aussi le symbole qu il a son foulard… vraiment étranges ces photos

    Il nous est arrivé un truc bizarre manche 45,alors qu on tournait au cinéma. En prenant un gobblegum ‘point d interrogation’,au lieu de me faire apparaître un bonus avec un halo vert,j ai eu un bonus avec un halo bleu,et c était des bouteilles (comme l élément du bouclier à récupérer qui ressemble à 2 bouteille de gaz)…on était avec le masque d apothicon,et on avais tous les autres sauf le veilleur (alors qu on l à pris toutes les manches pendant au moins 15 manches) et le templiers (pas compris l histoire des noyaux). Je n ai pas pensé à faire de capture,jme suis jeté dessus comme un idiot,et dans le mode studio la partie s arête manche 36… si quelqu’un a déjà vu ça, ça m intéresse!
    Edit: je venais de faire l ee des tombes quelques manche avant que ça n arrive. Et je n avais plus de bouclier pour voir si il s était changé en celui de shadows…

    Et il doit y avoir quelque chose à faire avec les tourelles, les réverbères devant la maison au spawn réfléchissent les rayons et il est possible de passer le rayon au minimum à travers 2 d entre eux (pas eu l occasion d essayer très longtemps mais ça doit être possible de tous les relié entre eux. Pareil à la pyramide de der avec les symbole au dessus de la pyramide. De même sur mob of the dead avec un crystal qui flotte en l air. Je n ai pas essayer sur verukt.

    #4029
    Avatarbastien27
    Modérateur

    pour ton « chance me souri » c’était peut-être des bonbonnes pour recharger l’attaque de bouclier (apparemment il y’en as même si je l’ai est pas vu encore)

    Sinon j’ai vu un truc sur reddit, je sait pas pourquoi j’y avait pas pensez plus tôt sachant que je m’en était rendu compte sur ZNS avec les porte à ouvrir avec le crane, mais quand ont est en mode studio et quand se place devant un objet interactif, en faisant un saut en arrière avec pause, ont peut voir ses objet disparaître, vous pourrait voir se qu’il a trouvé ICI

    #4033
    Avatartutu40
    Membre

    Ils ont vraiment mis la barre haute pour ce secret! Je pense que le fait qu il y ai un secret général, embrouille tout le monde. Ce qui est sûr,c est qu il y a aussi un secret à faire sur cette carte, même si les secrets des autres dlc ne sont pas complétés, comme sur buried.
    Pour les photos, sur les 2 dernières ont dirait des réceptacles peut être pour les runes…
    Edit: ok pour les bonbonnes, cela semble bizarre que cela ne serve uniquement à recharger le bouclier,je vais tester de refaire ça cet après midi ou ce soir

    #4035
    Avatarboyki-man
    Membre

    enfin la premiere étape du secret revelation a été trouver (normalement) pour plus de renseignement j’ai vue la video de zombiesfaktory. merci a tous

    #4036
    Avatarmegust
    Membre

    Yep boyki-man, fait gaffe avec les vidéo de zombiesfaktory, il raconte souvent des conneries, le ricains ont bien découvert une bobine qui spawn avec une animation du veilleur qu’on peut mettre à natch mais es ce que c’est bien la première étape ? faut il tirer sur les tombe avant ? ce qui me gène c’est qu’il n’ y a pas de bruit typique d’une étape …

    #4037
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Je suis tout à fait d’accord avec megust, pour moi il ont trouvé une radio, c’est tout.
    Alors après vous me direz qu’elle est raid à trouver pour une radio, c’est sûr, mais les quotes de Monty sur Gorod sont pas simple non plus.
    C’est juste que toute la communauté est déprimée de pas trouver la 1ere étape, donc tout le monde commence à croire n’importe quoi, mais dite vous un truc, Blundell en a fait exprès, c’est pas pour rien qu’il a dit « au moins 3 jours » avec autant d’assurance, lui et ses copain son mort de rire en nous voyant galérer.
    Pareil, vous avez pas remarqué que les sous quête sont simple contrairement au secret, d’habitude c’est l’inverse, peut être qu’il faut revoir notre façon de jouer et ne pas se jeter sur les atouts et PaP (d’autan que dès le Spawn il nous troll le PaP).
    Moi je dit, ne faite pas les rituel, maintenant à vous de voir…

    #4038
    Avatartutu40
    Membre

    peut être qu en amenant le gardien à certains autres endroit de la carte,il lâche d autres objets. En tout cas ça fait beaucoup de choses à faire uniquement pour un audio…
    L ee des tombes est pour moi la 1ere étape du secret,ou du moins une des étapes. Ça colle à l histoire le fait de tirer sur les tombes des ‘doubles’ dans l ordre ou ils sont mort. Quand on a richtofen en perso, au début de la partie il parle de récupérer des fioles de sang;et quand on tire sur les tombes,il y a la lueur rouge.c est peut etre le début d une étape ou il faudrait récupérer les fioles, peut être avec le gardien.
    Ou peut être une façon de tuer l apothicon (avant qu il ne soit prisonnier des tesla),avec les tourelles et le réfléchissement des lasers.
    Ça fait devenir fou cette histoire…^^

    #4040
    Avatarbastien27
    Modérateur

    pour les fioles, ont les à toujours sur nous donc pas besoin de les récupérer, mais ont devra faire quelque chose avec c’est sur

    autre petite chose, jusqu’à présent, dans la liste des trophées, le trophée en haut de la liste est le trophé final, celui qu’on débloque une fois le secret fait

    quand je regarde ma liste de trophée et que je fait affiché les trophée masqué (merci la beta 4.00) je peut voir que le trophée tout en haut de la liste est « Pour le bien de tous : Dans Revelation, la clé doit être ouverte » et en suite « Des lendemains meilleurs : Dans Revelation, terminez le cycle »

    se qui laisse supposé qu’il faut d’abord terminez le cycle et APRES ouvrir la clé, ont verra…

    #4041
    Avatartutu40
    Membre

    Ok pour les fioles ^^ et pour les trophées je pense pareil,pour ouvrir la clef,il faudra la pierre de convergence et les vers de toutes les maps. Alors que pour terminer le cycle il n y aura besoin que de choses disponible sur la map revelation.
    Edit: quand on est sur Shangri la et quand ouvre la porte pour aller vers der eisendrache, un éclair bleu frappe le sol au sommet de la pyramide (la où l on récupère la pierre de convergence sur bo1). En fait,ils ont mis tellement de truc à faire qu on se perd. Quand on aura découvert la quasi totalité des quêtes secondaires (les radios à débloquer,les musiques,le bouclier à améliorer,etc…), le secret sera trouve très vite

    Ça peut se tenir de ne pas allumer l électricité. Sachant que la 1ere chose qu on se demande quand on découvre une carte c est comment on allume le courant? Et puis ca expliquerai la présence des masques et du masque suprême (et clairement cheater),et des nouveaux gobblegum plutôt cheater aussi. C est à essayé. Et ça donnerait un peu plus de difficulté au secret et à la map

    #4062
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bah ouai, et il reste un paquet de truc à trouver, avec une petite manip’ en mode studio on peut apercevoir les objets interactif, donc ont peut voir :
    – la dalle de shangri-la (devant stamin-up, qui servira pour une rune)
    – une boule hors-map dans les escalier de shangri-la, pas loin de la statue de veilleur
    – la pyramide de Der (mais sa même en partie ont peu le voir ^^)
    – 2 gébérateur sur Verruckt (derrière un grillage ou il y’a des étincelle, devant l’emplacement de boite)
    – les projecteur de Kino
    – la radio dans le lustre de Kino (les autre radio sont bien affiché, mais pas celle-la)
    – le cercle au dessus du site d’excavation sur Origins
    – une statue de singe en face de stamin-up sur Shangri-la (cette statue ressemble beaucoup à ce qu’on voit sur le front de Monty sur le montage mirroir symétrie droite)
    et je suppose qu’il y’en as d’autre…

    pour le courant, se qui me pousse à croire en ma bêtise, c’est que j’aime pas la couleur des générateur quand ont réalise le rituel, le générateur passe à la même couleur que le soleil des manche spécial, et leurs nom (générateur de corruption)
    en tout cas il est tout à fait possible de faire une bonne partie sans, j’avais fini le casque du loup et de viking manche 8 en solo (sa doit être faisable manche 5 à 4), malheureusement j’ai pas encore pu test avec la boule, la casquette et tout…
    par contre avec cette technique impossible d’avoir le masque d’apothicon car il faut le réaliser dans le bide du gros, mais il reste un casque à découvrir

    #4064
    Avatartutu40
    Membre

    Petite idée en suivant ta theorie: peut on allumer les atout avec les ragnarok? Dans une carte zombie,on pouvez prendre des atouts sans mettre l électricité, peut être que c est pareil vu que les ragnarok sont une source d’énergie.Et puis sinon,il reste l àtout gratuit (ou les 4 atouts si on est 4) en espérant tomber sur le mastodonte…je me vois bien tomber sur:daiquiri,réanimation, stamin’up et 3 armes…^^ Et le pour le dernier casque, peut être une manipulation à faire avec le béret de la Fouine pour qu il se mette sur le dernier mannequin…
    Et puis peut être qu il y a une autre façon de se faire bouffer par l apothicon sans avoir fait les rituels.

    Edit: et sinon je pense que le Dr Monty est schizophrène,et qu il est à la fois monty et l homme de l ombre. Ses expériences ont mal tourné et il a choisit le côté obscure de la Force…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.