Répondre à : [Officiel] Ce que l’on sait sur le secret

#4177
Avatarseijiuro
Membre

Bonjour bonsoir ! Je voulais juste donner mon point de vue et répondre à ton dernier poste auberlu, j’ai regarder sur pas mal de site et j’ai trouver personne qui pense comme moi. Peut être que je vais dire n’importe quoi ou peut être que j’ai raison, à vous de voir. Désolé d’avance pour les fautes :s .

En fait je pense que treyarch à bloquer la Vais fin et qu’elle va apparaître quand le dlc seras sortie sur PC et One. Je m’explique : treyarch a annoncé, depuis la sortie du jeu, un mode créatif sur PC. Certains l’on tester pour réaliser des carte custom zombie. Il est bien évident que si treyarch a regroupé la grande majorité des map de WaW, bo1 et bo2 c’est qu’il n’y auras pas de bo4, ce qui justifie le mode créatif. Lors de la cinématique de fin, monty précise bien le fait que il va envoyer nos héros dans un monde bordel ou il va mettre tous ce qui lui passe par la main. Cette description correspond parfaitement au mode créatif. Il serait donc très probable que cette pseudo cinématique de fin ne soit en fait que la bande annonce du mode créatif sur PC. Suite à cela, soit treyarch dis  » La fin est tel qu’elle est dans le dlc, la suite c’est à vous de l’écrire et de faire votre propre fin dans ce mode créatif « , soit  » la vrais fin la voici « . Je pense que les Maps zombies de CoD sont un peut comme l’univers de one piece qu’a crée eiichiro oda. Il est truffé d’indice que l’on ne nous a pas encore dévoilé uniquement pour faire briller nos petit yeux le moment venue !