[Officiel] Ce que l’on sait sur le secret

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3966
    auberluauberlu
    Maître des clés

    J’ouvre ce topic afin que l’on regroupe les différentes informations que l’on possède sur le secret.

    Pour l’instant, la première étape du secret n’a pas été clairement trouvée.
    Certains easter eggs comme les tombes dans la zone de départ ou l’étincelle pourraient faire partie du secret (voir page des easter eggs).

    – Avant le dernier patch, il était possible de récupérer des runes. Il fallait pour cela jouer en mode ‘local’, ce qui passait apparement a validation du vers.
    Il faudrait donc à priori avoir le vers pour pouvoir trouver les runes.
    Une fois en possession du vers, vous pourrez entendre des bips comme un sonar, qui se feront plus rapprochés à mesure que vous vous approcherez d’une rune.
    On ne sait pas encore comment récupérer ce vers et on ne peut plus le faire en mode local.

    – Sur le trailer de la carte ainsi que chez quelques joueurs on a pu voir les piliers d’une zone de rituels abaissés.

    Sur le forum anglais Reddit, une liste non exhaustive mais bien remplie a été établie de tout ce qui a déjà été essayé jusqu’à présent.

    N’hésitez pas à partager vos informations et théories concernant cet Easter Egg introuvable!

    #3986
    Avatarbastien27
    Modérateur

    j’ai vu une théorie qui me plait bien sur le site de Farqual, maintenant je sait pas se qu’ont doit en faire ^^

    Edit: de cette théorie, qui est de ne pas utiliser d’atout et de se laissé mourir, il faudrait faire quelque chose avec les rituel des moteurs de corruption, mais c’est sur reddit et je comprend toujours pas grand chose à l’anglais :'(
    source reddit : https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/525f2c/possible_first_easter_egg_step_discovered/

    #3996
    Avatarbastien27
    Modérateur

    je viens de voir sa sur reddit

    se qui m’intrigue dans cette vidéo c’est que le veilleurs fait une animation pour y allait et quand il est dessus, de + les zombie sont attiré vers lui, alors que normalement ils reste attiré par nous

    Maintenant, le truc, c’est qu’il existe un nombre invraisemblable de bug avec les veilleurs quand ont se téléporte (c’est comme sa que j’ai vu les quotes de blessure de Monty, j’avais un veilleur infini et je j’avais posé la manette), peut être faudrait il l’activer sur Origins pour ne pas à avoir à se téléporter

    #4027
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bon, pour le veilleur j’était pas trop loin, ont peut récupérer une bande à mettre dans une radio de Nacht

    Maintenant j’ai une autre idée, dériver du fait qu’il ne faille pas prendre d’atouts,
    je pense qu’on devrait faire les recherche sans effectué les rituels, donc sans mettre le courant et donc sans atouts, je pensent qu’on peut quand même utiliser les gubblegums et il reste les casques qui sont accessible

    #4028
    Avatarlecobra
    Membre

    je viens mettre mais tite théory sur le secret , deja je me poser la question si sa serai pas un peut comme buried avec les nev cards si fallait pas faire quelque chose sur les autre maps pour faire le secret comme par exemple l’histoire avec les rune, avec les mise a jours peut être quelque chose a changer sur les autre maps quand c’est pas encore. y’a encore les fiole de sang qui reste encore un mystère y’a peut être quelque chose a faire avec sa. enfin ultime théori de barge si il avais pas 2 secret mais 3 , une avec monty une autre avec la téte de pieuvre et enfin une que justement faut briser le « cycle » car si en part du principe que c’est comme le cycle de motd quand le cycle et terminer un nouveau cycle recommence , et si la il avais déjà plusieurs cycle il faudrait peut être la briser pour terminer l’histoire et pour la terminer buter monty et la tête de pieuvre .voila c’est tout pour moi avec mais théory fumeuse

    #4092
    auberluauberlu
    Maître des clés

    The_RealDF nous a laissé un petit cipher sur Reddit :

    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

    S’il y en a qui sont bons en déchirage, le code n’a pas encore été trouvé!
    Le titre :  » Maintenant vous avez deux manières » … mais de faire quoi?

    #4093
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Peut-être un indice sur le secret ou une manière de résoudre tout les problèmes actuels que connaissent nos protagonistes ? Deux manières je pense que ça fais allusion aux deux succès « La clé d’invoc ouverte » et « terminer le cycle » ! En tous cas respect a ceux qui le déchiffreront !

    #4094
    Avatarbastien27
    Modérateur

    moi je reste persuader qu’il y’a 2 secret, et le fait qu’il dise 2 manières, je dirait avec ou sans rituel du courant
    1- Façon ShadowMan -> avec courant (et atouts) -> Ouvrir la clé d’invocation : les étapes sont en train d’être découverte

    2- Façon Monty -> sans courant (et casque) -> Terminer le cycle : aucune pour l’instant (quoique la boule d’énergie grossi quand les autre joueur meurt à coté

    ont verra, que de mystère

    #4097
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Source Reddit :

    Ive heard DF said in discord that this isnt the main EE, but not 100%

    theReal_DF aurait même dit (mais le message a été supprimé) que ce ne sont pas forcément les étapes du secret principal…
    La théorie du secret de Revelations + secret principal multi-map de fin tient de plus en plus la route… A suivre 🙂

    #4099
    Avatartutu40
    Membre

    A moins d être bilingue,il nous seras impossible de décoder, vu que le message decode doit être en anglais. Et pour les 2 manières: une avec les vers et la pierre de convergence,et une sans rien.
    Pour ce qui est de compléter le cycle: sur MotD, il fallait briser le cycle (qui était la tentative d évasion, et finalement le retour à la prison à chaque fois) en tuant La Fouine. Sur revelation il faut compléter le cycle de nos personnages. Alors qu est ce que ce cycle? Le fait de voyager dans le temps et les dimensions pour retrouver les artefacts?quelqu un à une idée?
    Autre chose,sur revelation,en plus de retrouver des ‘morceaux’ de quasiment toute les cartes zombie, il y a pas mal d élément de secrets. Je m explique: sur Shangri la, on retrouve un des crystal de convergence qu il fallait activer pour le secret (la boule blanche hors map à gauche des escalier de Shangri la),et la statue en 3 parties en face du stamin’up ; sur der eisendrache on retrouve la pyramide de moon, sur kino on retrouve le teleporteur,(qui servait pour l ee des films),sur mob on retrouve la chaise électrique,le béret de la Fouine,(et peut être un poster dans une des cellules du fond),et pour origins,et verukt,je ne voit pas encore. Enfin tout ça pour dire que ces éléments ne sont pas là pour rien,et qu il y a peut être une façon de raccorder tous ces easter egg ensemble

    #4101
    Avatarlecobra
    Membre

    pour le code il me semble je les vue dans une vidéo mais il avais des espace et la non peut être un autre code

    #4116
    Avatarbastien27
    Modérateur

    pour ceux que sa intéresse, voici les 2 première radio de sophia trouver pour le moment :

    la 1ère que l’ont peut récupérez grâce au veilleur

    la 2ème que l’ont peut récupérez grâce au margwa

    Ahahahah, mais putain roflwaffle vient de trouvez la suite, il va finir le secret, nononononnn, ont était repassé devant, mais il nous a redoubler, bon bah, je joue pas se soir donc tuto du secret ce soir ^^

    #4118
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Le secret aurait été trouver par deux personnes, je vous met le lien de la scène de fin pour ceux qui veulent aller voir https://www.youtube.com/watch?v=QmLcb9dJaOE

    #4120
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    En tous cas Noah est en train de le faire actuellement. Rune trouvé … GG aux gare qui l’ont trouvé !

    #4149
    Avatartutu40
    Membre

    Voici la vidéo intégrale du secret en anglais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.