[Officiel] Ce que l’on sait sur le secret

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #4151
    Avatarbo3-z
    Membre

    Merci au codes sur pc 🙂

    #4157
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Bon le secret a buggé les trois fois où j’ai essayé x)
    La première c’est une erreur du jeu round 28…
    Le deuxième coup c’est le veilleur qui est parti dans le décors, impossible à reset…
    Le troisième coup, les P’ti Arnies ont buggé dans un trou, j’ai du en envoyer environ 35 en tout, j’étais manche 50 j’ai arrêté la partie… C’est bien Treyarch qui a fait ce DLC 😉

    #4159
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Du coup vous pensez vraiment que c’est finis ? après avoir vu la cinématique en francais je me pose plusieurs questions:

    -Les fioles de sang ont t-elles servis a empêcher que nos héros disparaisse en même temps que tous le reste ?
    -Sophia est donc la mère de samantha ? (pas tres important ahah)
    -Et surtout: Monty renvoit-il nos héros au début du cycle a Agarta ? Ou il crée un nouveau cycle  » Primis » pour nos héros ?

    Si quelqu’un a des réponses ou peu m’éclairer je suis toutes ouïes ! :p

    #4173
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Pas mal de personnes pensent que le secret de Revelations n’est pas la fin, en tout cas pas la seule fin. Pour l’instant on a pas trouvé l’Easter Egg qui nécessite d’avoir fait les EE sur les autres maps.
    Il y aurait donc un Super Easter Egg, avec une fin plus intérêssante… Mais selon TheReal_DF on n’aura la réponse que lors de la sortie de la map sur XboxOne et PC!

    #4177
    Avatarseijiuro
    Membre

    Bonjour bonsoir ! Je voulais juste donner mon point de vue et répondre à ton dernier poste auberlu, j’ai regarder sur pas mal de site et j’ai trouver personne qui pense comme moi. Peut être que je vais dire n’importe quoi ou peut être que j’ai raison, à vous de voir. Désolé d’avance pour les fautes :s .

    En fait je pense que treyarch à bloquer la Vais fin et qu’elle va apparaître quand le dlc seras sortie sur PC et One. Je m’explique : treyarch a annoncé, depuis la sortie du jeu, un mode créatif sur PC. Certains l’on tester pour réaliser des carte custom zombie. Il est bien évident que si treyarch a regroupé la grande majorité des map de WaW, bo1 et bo2 c’est qu’il n’y auras pas de bo4, ce qui justifie le mode créatif. Lors de la cinématique de fin, monty précise bien le fait que il va envoyer nos héros dans un monde bordel ou il va mettre tous ce qui lui passe par la main. Cette description correspond parfaitement au mode créatif. Il serait donc très probable que cette pseudo cinématique de fin ne soit en fait que la bande annonce du mode créatif sur PC. Suite à cela, soit treyarch dis  » La fin est tel qu’elle est dans le dlc, la suite c’est à vous de l’écrire et de faire votre propre fin dans ce mode créatif « , soit  » la vrais fin la voici « . Je pense que les Maps zombies de CoD sont un peut comme l’univers de one piece qu’a crée eiichiro oda. Il est truffé d’indice que l’on ne nous a pas encore dévoilé uniquement pour faire briller nos petit yeux le moment venue !

    #4181
    auberluauberlu
    Maître des clés

    J’aime bien cette théorie! D’autant que cela expliquerait pourquoi il faudrait attendre la sortie du DLC sur les autres plateformes pour avoir une réponse.
    La communauté verra ça comme étant encore un troll de Blundell par rapport à l’histoire, mais bon après Origins on s’est habitué à la sauce Blundell.

    #4182
    Avatarlazzaroxx
    Participant

    J’aime bien cette théorie aussi, et puis ce serait sympa pour les joueurs one et PC qui doivent attendre 30 jours de plus pour y jouer^^

    #4285
    Avatarbastien27
    Modérateur

    alors, j’ai une petite question pour ceux qui ont était dans la chambre de samantha

    avez vous vu les figurines sur la commode à coté de la boite
    figurines

    les 3 figurines sur le screen correspondes au 3 joueurs de la partie.
    est-ce que ses figurines changes selon les parties ?
    est-ce que ceux qui ont joué à 4 avait les 4 figurines (ou 2 avec 2 figurines) ?
    est-ce que c’est toujours Richtofen qui est couché ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.