Répondre à : Que choisir?

#4634
Avatarhydrus67
Participant

Ah, question difficile… Ça dépendra principalement de tes goûts et de ce que tu recherche, mais je vais essayer de te donner une idée pour les différentes maps :

-Si tu aime les châteaux anciens mélangés avec de la « modernité » de l’époque (à savoir, des canon Flak, des Half-track et des tours Tesla! ^^), un château « nazi » en somme, si tu aime la montagne enneigée, et si tu aime les secrets pas simple à réaliser mais qui donnent des armes spéciales des plus sympathiques, choisit Der Enseidrache! (DLC 1)

-Si tu préfère un environnement lugubre avec la nature rendue folle à cause 115, si tu préfère les japonais aux nazis, les araignées géantes aux chiens et les monstres du marais aux « Panzer Soldat », ou encore si tu aime un peu plus de « classicisme » (Fini les trampolines et les téléporteurs! C’est le grand retour de la tyrolienne!), Zetsubou no Shima est faite pour toi! (DLC2)

-Si tu es un grand fan du front Est, si tu adore les environnements de ville en flamme et en plein cœur du combat (Stalingrad! Rien de moins!!!), si tu veux une map difficile avec un secret des plus HARDCORE à réaliser, si tu préfère les russes aux japonais, des robots volants à tentacules aux araignées géantes et des super-soldats russes avec un canon à la place du bras aux monstres des marais, et surtout, si t’aime les dragons, n’hésite plus, prend Gorod Krovi! (DLC3)

-Et pour finir, si tu souffre de crise de nostalgies aiguës des anciennes maps zombies, si tu aime l’espace (Ou plutôt l’Aether, Agartha si t’as suivis l’histoire), les dimensions fragmentées, des monstres géants qui volent, le plus gros mixte de monstres de toute l’histoire du zombie, en bref, une atmosphère littéralement épique, c’est Revelations! (DLC4)

Voila mon ressentis des toutes ces maps! Sinon, si tu cherche la map en fonction du chanteur de la musique secrète, ça donne ça :
Elena Siegman : Der Enseidrache, Revelations
Malukah : Zetsubou no Shima
Clark s. Nova : Gorod Krovi

Soit dit au passage, je les aimes tous, donc, le choix était tout trouvé! ^^

Voila, voila! En espérant t’avoir aidé!