Que choisir?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarhydrus67, le il y a 6 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4633

    Bonjours à tous, j’aimerais savoir selon vos avis quel est la meilleur map zombie sur black ops III afin de rentabiliser un minimum leurs prix exorbitant^^.

    #4634
    Avatarhydrus67
    Participant

    Ah, question difficile… Ça dépendra principalement de tes goûts et de ce que tu recherche, mais je vais essayer de te donner une idée pour les différentes maps :

    -Si tu aime les châteaux anciens mélangés avec de la « modernité » de l’époque (à savoir, des canon Flak, des Half-track et des tours Tesla! ^^), un château « nazi » en somme, si tu aime la montagne enneigée, et si tu aime les secrets pas simple à réaliser mais qui donnent des armes spéciales des plus sympathiques, choisit Der Enseidrache! (DLC 1)

    -Si tu préfère un environnement lugubre avec la nature rendue folle à cause 115, si tu préfère les japonais aux nazis, les araignées géantes aux chiens et les monstres du marais aux « Panzer Soldat », ou encore si tu aime un peu plus de « classicisme » (Fini les trampolines et les téléporteurs! C’est le grand retour de la tyrolienne!), Zetsubou no Shima est faite pour toi! (DLC2)

    -Si tu es un grand fan du front Est, si tu adore les environnements de ville en flamme et en plein cœur du combat (Stalingrad! Rien de moins!!!), si tu veux une map difficile avec un secret des plus HARDCORE à réaliser, si tu préfère les russes aux japonais, des robots volants à tentacules aux araignées géantes et des super-soldats russes avec un canon à la place du bras aux monstres des marais, et surtout, si t’aime les dragons, n’hésite plus, prend Gorod Krovi! (DLC3)

    -Et pour finir, si tu souffre de crise de nostalgies aiguës des anciennes maps zombies, si tu aime l’espace (Ou plutôt l’Aether, Agartha si t’as suivis l’histoire), les dimensions fragmentées, des monstres géants qui volent, le plus gros mixte de monstres de toute l’histoire du zombie, en bref, une atmosphère littéralement épique, c’est Revelations! (DLC4)

    Voila mon ressentis des toutes ces maps! Sinon, si tu cherche la map en fonction du chanteur de la musique secrète, ça donne ça :
    Elena Siegman : Der Enseidrache, Revelations
    Malukah : Zetsubou no Shima
    Clark s. Nova : Gorod Krovi

    Soit dit au passage, je les aimes tous, donc, le choix était tout trouvé! ^^

    Voila, voila! En espérant t’avoir aidé!

    #4635
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Je rejoins l’avis de hydrus67, tout dépend de tes goûts et de ce que tu aimes en jeu.

    Néanmoins, Zetsubou No Shima reste un peu en dessous des autres maps… Point de vue qui n’engage que moi.

    #4636

    Merci à vous deux pour vos réponse, je joue bcpp et j’aime l’extension des map zombies a travers les secrets dans les derniers opus, je ne suis cependant pas un hardcore gamer pour autant. La map sur Stalingrad me plaisait bcp sur le papier mais si elle est si difficil je vais sans doute choisir entre revelation et DE.
    Hyrdus67 merci pour le pavé fort bienvenu que tu a pris le temps de m’écrire, peux tu m’indiquer quel est ton avis plus personnel sur celle que tu préfère?

    #4637
    Avatarhydrus67
    Participant

    C’est toujours un plaisir!

    Personnellement, Der Enseidrache est ma préférée, l’environnement enneigé, le château, la musique d’ambiance et le boss! Mon seul regret, c’est de ne pas pouvoir faire joujou avec toutes les MG42 qu’on voit à différent endroit de la map!

    En seconde viens Gorod Krovi. Stalingrad? Dragon? Robot? Ppsh? Pistolet-laser Mk.III?! Ne te laisse pas abattre par sa difficulté plus élevée, c’est surtout du à la fréquence d’apparition des soldats broyeurs et de la relative étroitesse générale. Le dragon peut être gênant aussi, mais rien d’ingérable. Et je disait hardcore si tu essaye de faire le secret! Escorter un drone valkyrie en pleine manche sans le détruire accidentellement? Attirer un soldat broyeur sans le tuer, toujours en pleine manche, sachant qu’il t’attaque (surtout) à distance? Retenir dans l’ordre la séquence d’activation de bombe et les désactiver en deux minutes sans fautes sous peine de mort? Rien qu’avec ça, c’est déjà pas mal, mais si je te dis en plus que le pire est a venir?

    En troisième position, Revelations. Et oui! Troisième seulement! Et pourtant je l’adore aussi! Que d’émotion de retrouver des endroits familiers! Et on est dans l’Aether merde! Avec les apothicons! C’est… C’est… Épique. Si tu n’es pas fan de difficulté élevée, cette map pourrait te convenir, il y a plusieurs endroits où il est facile de tourner (Kino der Toten, l’intérieur de l’apothicon…), pour te donner une idée, j’ai fait plus de 40 manches dans l’apothicon, en jouant sans grande conviction, juste comme ça! ^^

    Et enfin, la dernière, Zetsubou no Shima! Ce n’est pas que c’est celle que j’aime le moins, c’est simplement que j’aime les autres beaucoup plus! Si on oublie son départ des plus chaotique avec la plus grande quantité de bugs jamais vus dans une map zombie, elle reste sympathique a jouer. De nouveaux ennemis, des easters eggs plutôt cool (transformation en araignée!? Je prend!!!) et un secret assez simple a réaliser, mais tout de même intéressant a faire (Le rêve de tout joueur de zombie : un long couloir en ligne droite d’où les zombies arrivent, et une échappatoire quand la situation dérape!). Il lui manque un petit je-ne-sais-quoi pour la mettre au même « niveau de fun » (pour plus de précision, demandez a Dempsey, je ne sais pas du quoi de quoi il parle!) que les trois autres, mais elle est loin d’être mauvaise pour autant!

    Voila pour l’avis un peu plus personnel! Même si je te les recommandes toutes, voici l’ordre dans lequel je les prendrais!

    #4638

    Merci à nouveau pour cette description très vivante des expériences que tu as eu! Pour ma part je viens de prendre Révélations et j’en suis fort satisfait! Effectivement, gros coup de nostalgie devant la découverte de la map, à chaque bond! Je pense en prendre d’autres d’ici fin décembre 🙂 tu joues sur quel support, si ce n’est pas indiscret ?

    #4639
    Avatarhydrus67
    Participant

    Point d’indiscrétion a vouloir jouer avec le dieu du zombie moi!

    Je suis surtout sur PS4, néanmoins, suite à la sortie du map editor de BO3, j’ai également les maps sur PC (P.S. : J’ai assez peu pratiqué sur PC, mon niveau sur cette plateforme pourrait différer pas mal de mon niveau sur PS4).

    Je te donnerai bien mon PSN, mais…

    Il est déjà indiqué! =P
    Pour le PC, c’est via Steam, ID : hydrus67

    P.S. : J’ai encore jamais utilisé ledit map editor, faudrait que je me sorte les doigts un de ces quatre…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.