Répondre à : Mise à Jours BO4 (Patch Note)

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Modérateur

Via r/Blackops4 • Publié par u/treyarch_official

La nouvelle mise à jour du jeu Black Ops 4 est maintenant disponible!
Voilà, notre plus grande mise à jour de Black Ops 4 depuis son lancement est maintenant en ligne, de même que notre 1er événement week-end 2XP! Il y a beaucoup de choses à célébrer avec cette mise à jour, alors passons directement aux nouveautés.

Tout d’abord, nous avons apporté une tonne d’améliorations et de modifications dans tous les modes avec la mise à jour d’aujourd’hui. Cela inclut plusieurs modifications qui ont été éclairées par les commentaires de la communauté, ainsi qu’une multitude d’améliorations du gameplay et de corrections de bugs que nous ciblions depuis le lancement. Vos contributions et vos rapports ont fait partie intégrante de l’impact de cette mise à jour et des mises à jour futures du jeu. Veuillez donc garder vos commentaires (et votre patience pendant que nous travaillons sur la suivante). Voir ci-dessous pour la liste complète des modifications.

Mise à jour sur la communauté – Opération: Première frappe, 2XP Multi / 2x Nebulium et Halloween

À partir d’aujourd’hui pour les joueurs PS4, le marché noir est de retour! Dans Black Ops 4, nous offrons plus de choix aux joueurs que jamais auparavant avec le chemin de progression de la contrebande pour gagner des articles cosmétiques gratuits pendant votre jeu, notamment de nouveaux tags, gestes, tenues, cartes d’appel, autocollants, personnages occultants, armes signature, et plus encore. . Lorsque vous déverrouillez ces cosmétiques en jouant au jeu, vous gagnerez plus de moyens de vous exprimer que jamais en mode multijoueur et en blackout.

Opération: First Strike lance la première saison de contenu de contrebande sur le marché noir sur PS4 aujourd’hui. De plus, à partir de demain sur PS4, les joueurs auront accès à un flux d’ événements spéciaux sur le thème de Halloween, avec encore plus d’équipement saisonnier à gagner, y compris du contenu exclusif pour les Zombies! La première saison de contenu Contrabande sur le marché noir et l’événement d’Halloween commenceront sur d’autres plateformes une semaine plus tard.

Remarque: bien que les dates de début et de fin puissent varier d’une plate-forme à l’autre, les événements spéciaux à durée limitée tels que l’Halloween auront la même durée pour toutes les plates-formes. Cela donnera à tous les joueurs le même temps pour découvrir le contenu. La synchronisation des mises à jour du jeu, y compris les corrections de bugs et autres améliorations, ne sera pas affectée. Obtenez plus de détails sur le marché noir et son fonctionnement sur le blog ici .

Nous commençons également la fin de semaine avec notre premier événement 2XP, offrant aux joueurs de toutes les plateformes 2XP en multijoueur et 2X Nebulium Plasma en zombies jusqu’à 10h00 (PT) le lundi 22 octobre. J’espère que vous avez effacé votre calendrier.

Maintenant, entrons dans les détails. Nous avons apporté les mises à jour suivantes au jeu (Global) :

Général
– Les classements sont maintenant disponibles pour les modes multijoueur, blackout et zombies. Pour les modes multijoueur et blackout, les joueurs commenceront à se classer dans les classements après 25 matchs.
– Résolution du problème suivant: les travaux de peinture créés par les joueurs peuvent apparaître corrompus ou étirés lorsqu’ils sont placés sur des armes. Les peintures déjà créées peuvent alors apparaître décalées ou biaisées et nécessiter un réajustement.
– En raison de modifications architecturales importantes entre les mises à jour, les fichiers Theater précédents ne peuvent plus être visualisés. Bien que ce soit un effet secondaire malheureux du développement de jeux en direct, nous ferons tout notre possible pour limiter au maximum les cas d’incompatibilité.
– Améliorations générales de la stabilité en mode multijoueur, blackout et zombies.

Multijoueur
Général
-Amélioration des points d’apparition sur diverses cartes dans Free For All et Domination.
-Ajout de «Sprint Annule le rechargement» aux options de la catégorie Contrôles. Lorsque cette option est activée, les joueurs peuvent annuler le rechargement de leur arme en lançant un sprint. Cela n’empêchera pas le sprint ou le rechargement si les joueurs le font déjà et effectuent un rechargement.
-Résolution de plusieurs problèmes liés à l’intégration et aux autres animations de combat à la première personne.

Spécialistes
-Correction d’un exploit dans lequel un joueur pouvait utiliser le TAK-5 de Crash pendant la durée du match.
-Résolution d’un problème où le pistolet grappin de Ruin semblerait flotter de la main du joueur.
-Résolution du problème suivant: les effets visuels Vision Pulse de Nomad resteraient sur les ennemis après le réveil et pendant le meilleur jeu.
-Meilleur cheminement du chercheur de Prophet sur diverses cartes.
-Correction d’un problème avec les lignes de voix off jouant occasionnellement à des moments incorrects.

Armes et attachements
-Problèmes résolus avec les camouflages d’armes apparaissant sur des portions non intentionnelles d’armes.
-Problème résolu: certaines camos réactives ne s’affichaient pas correctement.
-Résolution du problème suivant: les joueurs, équipements et scorestreaks sympathiques affichaient des images thermiques dans l’optique NVIR.

Plans
-Militia
-Des apparitions supplémentaires ont été ajoutées pour différents modes de jeu.

-Payload
-Extension de la zone de contrôle de la passerelle du silo dans la zone des missiles pour fournir une couverture supplémentaire lors de l’attaque et de la défense.

Perks
-Résolution d’un problème avec l’ingénieur qui permettait à l’équipement mis en évidence d’obscurcir de temps en temps les joueurs ennemis.
Scorestreaks
-Résolution du problème de visibilité des images thermiques du Gunship sur les joueurs ennemis.
-Résolution d’un problème où le Mantis ne pouvait pas être contrôlé après avoir appelé une équipe de frappe.

Équipement
-L’équipe qui tue avec le Sensor Dart dans le Hardcore ne compte plus dans la progression de Scorestreak.

Zombies

Général:
-Nous avons amélioré la stabilité dans les quêtes d’oeufs de Pâques et les jeux compliqués, et nous travaillons actuellement à la gestion d’un plus grand nombre d’accidents.
-Résolution du problème de notifications de XP dans le jeu apparaissant dans Zombies. Le taux de gagner de l’XP dans tous les modes de Zombies a été vérifié et reste inchangé.
-Meilleur cheminement pour les zombies ennemis.
-Instances adressées des défis Zombies affichant des exigences d’achèvement incorrectes.
-Résolution d’un problème provoquant un délai avant que les joueurs puissent activer des attaques consécutives au corps à corps avec une arme spéciale.
-Résolution d’un problème entraînant un léger délai avant que les joueurs puissent prendre un pouvoir.

Camos arme
-Problèmes résolus avec les camouflages ne s’appliquant pas correctement aux armes.
-Problèmes résolus avec plusieurs défis Camo qui n’affichent pas les exigences de déverrouillage correctes.
-Les instances adressées de camouflages Pack-a-Punch n’apparaissant pas sur des armes spécifiques.

IX
-Résolu un problème où la deuxième partie de la bataille du boss ne se déclenchait parfois pas correctement.
-Résolution de plusieurs problèmes liés au chevauchement des lignes de voix off.

Mutations personnalisées:
-Résolution du problème où les joueurs ne gagnaient pas de plasma Nebulium lors de mutations personnalisées.
-Résolution de plusieurs problèmes de stabilité lors de l’utilisation de différentes options de mutation personnalisée.

Inspection:
-Résolution du problème suivant: les caractères Zombies n’étaient pas affichés correctement dans le menu Inspection.

Blackout
Général:
-Problèmes résolus liés à la stabilité de l’écran partagé dans la zone de stockage intermédiaire.
Défis:
-Résolution d’un problème lié au suivi incorrect des défis par les défis dans Duos et Quads.
Perk Awareness:
-Le volume maximum de pas du joueur pendant qu’il est actif a été réduit.
-Les sons matériels sont maintenant plus audibles sur de plus grandes distances lorsqu’ils sont actifs.

Nous avons également apporté les mises à jour supplémentaires suivantes spécifiques au PC:

Général
-Correction d’un crash lié à l’équipement d’une camo et de l’attachement de verrouillage rapide à une Hellion Salvo.
-Résolution d’un problème où un clic droit dans le tableau de bord pourrait empêcher la fonctionnalité de la souris.
-Résolution d’un problème dans Paintshop où l’aperçu de paintjob ne rendait pas correctement le rendu.
-Améliorations générales de la stabilité.

Performance
-Correction d’un problème qui devait améliorer les performances des joueurs signalant le bégaiement.
L’équipe Beenox continuera à surveiller de près les performances pour les futures mises à jour.
-Amélioration de la stabilité de la connexion réseau lors de l’utilisation du chat vocal.

Des morts-vivants
-Correction d’un crash occasionnel lors de tours plus élevés sur IX.
lackout
-Les joueurs peuvent désormais signaler d’autres utilisateurs après avoir vu la Killcam.
-Résolution du problème suivant: FOV n’a pas été réinitialisé correctement après l’utilisation d’un geste.

Comme toujours, veuillez suivre / u / TreyarchPC des mises à jour PC supplémentaires non répertoriées ici. La liste complète est disponible ici: https://www.reddit.com/r/Blackops4/comments/9pouv3/black_ops_4_all_the_pcspecific_patch_notes_1019/

Nous surveillons également les sujets récents suivants à traiter dans les mises à jour futures:

Populations du lobby international

Nos joueurs qui rencontrent des difficultés pour entamer des matches Blackout et MP complets dans certaines zones et à des moments précis de la journée (régions d’Amérique du Sud, d’Afrique du Sud, d’Australie, d’Asie et du Moyen-Orient): nous vous entendons. Nous étudions plusieurs options pour offrir à chacun la meilleure expérience possible en connectant les lecteurs au serveur le plus proche et le mieux peuplé, sans impacter négativement les autres lecteurs de ce serveur. Restez à l’écoute des mises à jour pour nous aider à résoudre ce problème.

Zombies Arme Camos

Les camos Gold, Diamond et Dark Matter feront l’objet d’une prochaine mise à jour pour Zombies. Nous vous entendons fort et clair.

Hôtes quittant les zombies

Nous sommes conscients que les jeux des joueurs se terminent à la sortie de l’hôte. Nous travaillons sur une solution et vous tiendrons au courant avec plus de détails.

Rappelez-vous … nous commençons tout juste. Il est temps de moudre!

-Treyarch