Mise à Jours BO4 (Patch Note)

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    Avatarbastien27
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    Bonjour,
    je vais regroupé sur ce topic les dernières MàJ publier, cette année Treyarch a l’air d’être motivé a écouté la communauté et maintenir leurs jeu à jours….espérons qu’ils le fassent vraiment ^^

    Bienvenue à la journée de lancement!
    Après trois ans, deux Betas et un nombre incroyable de commentaires de la communauté Call of Duty, nous sommes enfin en mesure de célébrer le lancement officiel de Black Ops 4 avec vous tous!

    Ce n’est que le début …

    Vous pouvez vous attendre à des mises à jour régulières et à des communications fréquentes de notre part, tout comme lors de nos bêtas MP et Blackout. La grande différence aujourd’hui: le 12 octobre marque le début d’un sport vivant et sur lequel nous nous engageons pleinement à long terme. Il y aura beaucoup à discuter, à commencer par la mise à jour du jeu d’aujourd’hui.

    Tout d’abord, nous suivons actuellement tout ce que vous avez partagé avec nous sur le subreddit et sur nos canaux sociaux. Nous aurons une mise à jour plus détaillée demain, alors merci de laisser vos commentaires dans les commentaires ci-dessous entre-temps. Nous vous voyons.

    En outre, une nouvelle extrêmement importante pour nos joueurs de Zombies: nous avons activé les œufs de Pâques dans le monde entier dans Voyage of Despair, IX, Blood of the Dead et Classified! Bonne chasse là-bas.

    Nous avons apporté les mises à jour suivantes au jeu ( Global ):

    Général
    – Nous avons apporté de nombreuses améliorations en termes de stabilité et d’interface utilisateur grâce au suivi précoce des problèmes en direct avant leur lancement officiel.

    Multijoueur
    – Correction d’un problème en vertu duquel les joueurs libres pour tous pouvaient parfois apparaître ensemble dans une équipe.
    – Les joueurs bénéficient désormais d’un bonus XP pour avoir débloqué des camos Reactive et Mastercraft.
    – Correction de descriptions de défis inexactes.

    Zombies
    – Tourné sur les œufs de Pâques pour tous les niveaux de zombies.

    Blackout
    -Résolution de problèmes liés au mérite et au suivi des statistiques.

    Nous avons également apporté les corrections supplémentaires suivantes spécifiques au PC:

    Framerate
    – Plafond de framerate augmenté à 160 FPS; Framerate non plafonné prévu dans les prochains jours.

    Les menus
    – Correction d’un problème entraînant l’apparition d’une erreur d’interface utilisateur lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur des caractères dans le menu Personnalisation.
    – Correction d’un problème en raison duquel les éléments de l’interface utilisateur persistaient à l’écran lors de l’ouverture du menu du joueur en même temps que le début d’une correspondance.
    – Correction d’un problème en raison duquel les menus Social et Paramètres étaient inaccessibles lors de l’observation dans Blackout.

    Et bien sûr, il y a beaucoup d’autres améliorations dans les travaux basées sur les rapports de la communauté. Voici quelques-uns des grands sujets sur lesquels nous travaillons pour les futures mises à jour:

    – Nous sommes conscients que les joueurs ont été en mesure d’utiliser les gestes (souvent appelés «émotes» par la communauté) pour jeter un coup d’œil furtif dans les modes dans lesquels cela peut créer un avantage injuste. Nous travaillons actuellement sur une mise à jour qui crée deux systèmes pour Gestures – le système par défaut actuellement présent dans le jeu et une version compétitive qui désactive l’affichage libre et applique des paramètres de caméra différents pour empêcher son utilisation de voir dans les coins. Le système par défaut sera utilisé dans les parties du jeu où la détection de coins ne modifiera pas l’équilibre du jeu (comme la zone de mise en scène de Blackout), et la version compétitive sera utilisée dans les modes nécessitant un système de caméra plus restrictif. Nous voulons que les joueurs s’amusent toujours avec les gestes comme prévu, mais jamais au détriment d’un gameplay juste!

    – Des rapports sur un frai sous-optimal dans Domination ont été rapportés. Nous en sommes conscients et travaillons à l’améliorer immédiatement.

    – Razor Wire ne devrait jamais déclencher la détection de «mort par équipes» en mode Hardcore. Ceci est involontaire et sera corrigé.

    Ces améliorations et de nombreuses autres sont en cours, alors restez attentifs à ce sous-répertoire pour les mises à jour futures. Ce post est juste le premier de beaucoup. N’oubliez pas de marquer vos clips les plus fous avec #CODTopPlays sur Twitter, restez hydraté et profitez de tout ce que les trois modes ont à offrir! On se voit en ligne.

    -Treyarch

    —————————————————–

    Mise à jour communautaire du week-end de lancement – 13 octobre
    Rien de tel qu’un weekend de lancement ici chez Treyarch. L’équilibre entre anticipation, anxiété et enthousiasme est toujours de mise, mais dans le cas de Black Ops 4, nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de mettre le jeu entre les mains de tout le monde. Et maintenant que c’est sorti, nous sommes encore plus excités de jouer avec vous tous.

    Avec des millions de joueurs supplémentaires dans les matches ce week-end, nous obtenons de nouvelles informations sur des sujets qui n’étaient pas sur notre radar lors des Betas et, dans certains cas, des commentaires sur certains domaines du jeu que les joueurs voient pour la première fois. La communauté a eu beaucoup de commentaires sur les zombies, en particulier. (Ne vous inquiétez pas, nous y arrivons.)

    Entrons dedans. Tout d’abord, nous avons apporté les modifications suivantes au jeu aujourd’hui (Global) :

    Général
    – Résolution d’un problème qui empêchait parfois les nouveaux joueurs de disposer d’une carte d’appel par défaut au démarrage initial.
    – Amélioration de l’animation dans la barre de santé du joueur lorsqu’il subit des dégâts.
    – Résolution d’un problème empêchant la pré-vérification d’une arme de supprimer ses pièces jointes.
    – Fix du nom et classement des robots dans le Lobby d’avant parti.

    Multijoueur
    Domination
    – Amélioration de l’équilibrage des pontes dans Domination, ce qui devrait atténuer certains des problèmes signalés. Le système dispose de nouvelles fonctionnalités pour réduire la fréquence de retournement de la ponte (également un changement couramment demandé), ce qui entraîne de nouveaux défis pour trouver le juste équilibre entre moins de retournement et moins de piégeage. Il s’agit d’un premier pas et nous attendons quelques itérations pour parvenir au juste équilibre.
    Équipement
    – Le fil de rasoir de Torque n’infligera plus de dégâts au joueur ni à ses coéquipiers dans le Hardcore. Plus besoin de se faire botter pour avoir tué par inadvertance.
    Créer une classe
    – Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser un emplacement de pièce jointe supplémentaire.

    Nous avons également effectué la mise à jour supplémentaire suivante spécifique au PC :

    Framerate
    – Le nombre d’images par seconde est maintenant illimité dans tous les modes!

    Comme toujours, nous suivons une foule de sujets de la communauté et nous travaillons en coulisse sur plusieurs mises à jour prévues pour la semaine prochaine. Certains d’entre eux comprennent:

    Zombies
    Gameplay Balancing Pass
    – Ceux qui ont découvert Jason Blundell et Fred «Nikolai» Tatasciore hier au #CODNation Challenge AMA savent que l’équipe travaille d’arrache-pied sur notre première passe pour équilibrer post-lancement pour Zombies, notamment les nerfs de Hellhounds et Tigers. Recherchez une mise à jour détaillée sur ce demain!
    Playlists
    – Nous avons combiné Blood of the Dead et Classified dans une liste de lecture «Aether Story» pour garantir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible sur ces deux cartes. Ces listes de lecture changeront avec le temps, et nous pourrions décider de proposer une liste de lecture exclusivement composée de Blood of the Dead, selon la demande de la communauté. Dites-nous ce que vous aimeriez voir.
    Black Ops Authenticity Stamp
    – En lien avec les classements, le timbre d’authenticité Black Ops est une fonctionnalité que nous sommes ravis de mettre en œuvre pour nos joueurs de Zombies hardcore qui souhaitent prouver leurs prouesses au monde entier. Ce système repose sur de nombreuses données. Nous prenons donc le temps nécessaire pour garantir la production de rapports précis à 100% et un processus simplifié pour partager vos réalisations. Restez à l’écoute pour plus d’informations bientôt.
    Classements
    – Comme nous l’avons mentionné sur Twitter hier, nous travaillons pour permettre aux classements à la fois les députés et les zombies la semaine prochaine. Des statistiques sont en cours d’enregistrement pour les classements, mais ne sont pas encore affichées. Merci pour votre patience.
    Record de combat
    – Comme pour les classements, nous prévoyons de mettre Combat Record en ligne dans une mise à jour la semaine prochaine. Nous suivons toujours vos statistiques en coulisses, alors ne vous inquiétez pas.
    Classement / Ligue
    – Nous avons déjà entendu des questions sur le moment où les parties avec classement et le jeu en ligue arriveront à Black Ops 4. Pour plus d’informations, consultez notre article de blog présentant notre nouveau World League Hub et la saison compétitive à venir .
    Rechercher et détruire des jeux personnalisés
    – Nous avons vu des rapports faisant état de matchs personnalisés de recherche et destruction détruits après la septième ronde et de joueurs bloqués parfois au moment de regarder leurs coéquipiers au lieu de se reproduire. L’équipe mène actuellement une enquête.
    Contenu de l’édition Xbox One Deluxe
    – Certains joueurs ont eu du mal à accéder au personnage Shadowman Blackout ou à l’expérience des Zombies classifiés parce qu’ils ne téléchargeaient pas le contenu automatiquement. Si cela est encore vous affecte, s’il vous plaît suivez ces étapes pour accéder à ce contenu.
    Mises à jour PC
    -Comme toujours, suivez /u/TreyarchPC pour des publications spécifiques à un PC avec tous les détails sur les dernières mises à jour et ce que nous suivons sur le PC.

    Conservez vos commentaires ici et sur nos réseaux sociaux. Nous continuerons donc à améliorer le jeu. Sortez et faites-nous fier.

    -Treyarch

    Vous pouvez vous abonnez à ce topic afin de recevoir par mail une notification à chaque nouveau patch correctif 😉

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Avatarbastien27.
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    #7697
    Avatarbastien27
    Modérateur

    posté par u/treyarch_official sur r/Blackops4
    Launch Weekend Community Update – Oct. 14

    Le Weekend de lancement continue! Comme promis, nous avons inclus notre première grande passe d’équilibrage Zombies dans la mise à jour d’aujourd’hui, ainsi que des améliorations supplémentaires dans tous les modes. Jetez un oeil ci-dessous.

    Nous avons apporté les modifications suivantes au jeu aujourd’hui (global) :

    Général
    La stabilité générale et les correctifs de crash dans tous les modes.

    Des morts-vivants
    Équilibrage du jeu
    – Augmentation de 50 points de la santé des joueurs en difficulté Casual, Normal et Hardcore en mode classique.
    – Ajustement de la balance en fonction du taux auquel les joueurs gagnent des points.
    – Ajustement de la balance aux attaques de tigres.
    – Réglage de la balance en fonction des Hellhounds (rayon, vitesse et fréquence de ponte).
    – Ajustement de la balance à l’arme spéciale du feu de l’enfer.
    – Réduction des coûts de réparation et de remplacement du bouclier.
    – Résolution d’un problème provoquant un crash du laboratoire chez certains joueurs.

    Multijoueur
    Créer une classe
    – Les camos Mastercraft peuvent maintenant être correctement déverrouillés.
    – Exigences de déverrouillage ajustées pour le camouflage actif sur diverses armes de signature (MX9, GKS, ICR-7, Strife, SG12).

    Gameplay
    – Prévention Scorestreak tue de compter pour progresser dans certains défis.

    Blackout
    Personnages
    Résolution d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de déverrouiller Ajax.

    Nous avons également effectué la mise à jour supplémentaire suivante spécifique au PC :
    Blackout
    Problème résolu: les kits de traumatologie ne fonctionnaient parfois pas correctement.

    Voici quelques-uns des sujets d’actualité sur lesquels nous effectuons actuellement le suivi et / ou que nous travaillons pour une future mise à jour:

    Crashes PC
    Nous suivons un certain nombre de ces configurations dans différentes configurations et l’équipe de Beenox s’emploie à les identifier et à les résoudre au fur et à mesure de leur apparition. Regardez / u / TreyarchPC et @TreyarchPC sur Twitter pour obtenir les mises à jour de Black Ops 4 spécifiques à un ordinateur. Soyez aussi descriptif que possible avant de signaler un crash (par exemple, «code d’erreur Negative 345 Sky Wolf») et ce qui se passait dans le jeu à l’adresse l’heure de votre crash. Chaque info permet à l’équipe de suivre et d’éliminer ces problèmes.

    Carte Spawns
    Nous avons ajusté les apparitions dans Domination dans la mise à jour d’hier et avons constaté des problèmes d’apparition de cartes dans d’autres modes de député. Nous étudions ces problèmes maintenant et nous en traiterons si nécessaire dans les prochaines mises à jour.

    Problèmes de progression
    Nous enquêtons sur des problèmes signalés dans lesquels certains utilisateurs ont subi une perte temporaire de certaines statistiques de progression, tandis que d’autres ont signalé des gains Hardcore ne comptant pas pour la progression du Challenge et / ou la perte d’un match déjà en cours comptant pour une perte. Nos équipes sont dessus.

    Problèmes de camouflage d’armes
    Nous avons vu des cas où certaines camées peuvent dissimuler l’optique de votre arme. Ceci est sur la liste pour un correctif dans un proche avenir.

    Veuillez noter que la liste ci-dessus n’est pas exhaustive et que nous suivons tout sur le subreddit r/Blackops4 et le reste de nos canaux sociaux pour nous assurer de toujours prioriser nos priorités. Faites-nous parvenir vos commentaires et faites-nous savoir ce que vous pensez de la passe d’équilibrage des Zombies d’aujourd’hui! Nous commençons à peine.

    -Treyarch

    #7942
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Nouvelles de la communauté – 15 octobre
    Les lundis, non?

    Pour tout le monde coincé au travail aujourd’hui après un week-end de lancement … nous vous sentons bien. Notre jeu de café est très fort aujourd’hui. Rappelez-vous simplement que la mouture vous attendra à votre retour à la maison. Et pour ceux d’entre vous qui, dans les fuseaux horaires ultérieurs, sont déjà à la maison et qui jouent à nouveau, sachez que vous faites l’envie du reste de nous.

    Plus tard cette semaine, l’équipe prévoit une mise à jour plus importante du jeu qui apportera des améliorations clés et de nouveaux ajouts à Black Ops 4. En attendant, nous suivons actuellement les sujets suivants:

    Performance en quad

    Nous sommes conscients que certains joueurs constatent des fluctuations des performances du réseau dans Blackout Quads (en particulier sur Xbox One), et l’équipe mène une enquête active. Ce problème n’est pas facilement identifiable pour tous les acteurs et les tests internes ne l’ont pas montré cohérent. Nous mettrons à jour tout le monde lorsque nous serons plus près d’une solution.

    Optique en voie de disparition

    Nous avons vu des informations selon lesquelles le Red Dot et d’autres optiques peuvent parfois disparaître temporairement lorsque vous visez. L’équipe étudie actuellement la possibilité de résoudre ce problème dans une future mise à jour.

    Emblem Editor Issues

    Certains lecteurs ont eu un comportement inattendu avec l’éditeur d’emblème, notamment des calques impossibles à supprimer, des images déformées et d’autres problèmes pouvant survenir après l’ajout de plusieurs calques à l’emblème. Bien que de nombreux joueurs aient déjà réussi à créer des emblèmes vraiment incroyables, nous savons que ce n’est pas une expérience optimale pour tout le monde et nous examinons la question. Il y a beaucoup de pièces en mouvement ici (littéralement) et certains de ces éléments peuvent affecter la performance des autres éléments. Veuillez donc garder avec nous pendant que nous travaillons à l’amélioration de cette expérience.

    Rechercher et détruire des jeux personnalisés

    Comme nous l’ avons mentionné dans une précédente mise à jour , nous sommes conscients de certains problèmes spécifiquement présents dans Custom Search and Destroy matches, en particulier avec des matches qui se terminent après tour 7. Nous prévoyons de traiter ces questions de mise à jour bientôt.

    Vous ne voyez pas un sujet spécifique répertorié ci-dessus? Consultez nos mises à jour précédentes depuis le lancement ici:

    12 octobre: ​​Bienvenue au lancement!

    13 octobre: ​​le week-end de lancement commence

    14 octobre: ​​laissez-passer d’équilibrage des zombies, mises à jour pour les députés et plus

    Maintenant que nous sortons de la fenêtre de lancement, vous pouvez vous attendre à plus de temps entre ces mises à jour de Reddit (environ 2 à 3 fois par semaine) et à un impact potentiel plus important des futures mises à jour de jeux. Par exemple: nous avons publié des améliorations quotidiennes de Black Ops 4 au cours du premier week-end du jeu pour apporter des solutions rapides et des modifications équilibrées, alors que la mise à jour à venir plus tard cette semaine sera plus importante.

    Nous aurons plus de détails à partager plus tard dans la semaine. D’ici là, n’oubliez pas de marquer #CODTopPlays sur Twitter dans vos clips de jeu les plus insensés pour avoir la chance d’être mis en vedette par Call of Duty et conservez vos commentaires ici. et Facebook , Twitter et Instagram . Amusez-vous là-bas.

    -Treyarch

    #7943
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Mise à jour du 16 octobre: ​​Duos de 100 joueurs, corrections d’impact sur PC, etc.

    Nous changeons un peu les choses aujourd’hui! Alors que nous testons différents nombres maximum de joueurs en Quads, nous faisons passer les duos de 88 à 100 par match sur toutes les plateformes. Dites-nous ce que vous faites de chercher une douzaine de cibles supplémentaires dans Duos.

    Il y a aussi de bonnes nouvelles pour les joueurs sur PC, avec la mise à jour d’aujourd’hui de Beenox qui aborde plusieurs crashs, améliorations de la stabilité et améliorations du gameplay. Voir ci-dessous pour la liste complète.

    Nous avons apporté les modifications suivantes au jeu aujourd’hui (global) :

    Général
    – Améliorations générales de la stabilité et correctifs de crash.
    – Les tuiles de playlist en vedette pour multijoueur et Blackout ont changé aujourd’hui. Cela fait partie de la rotation régulière des listes de lecture en vedette – plus de détails sur le fonctionnement des listes de lecture en vedette dans Black Ops 4 dans une mise à jour séparée.

    Blackout
    Duos à 100 joueurs
    – 100 Duos Duos est maintenant la playlist en vedette pour Blackout.
    Quads à 88 joueurs
    -Quads playlist est maintenant de 88 joueurs maximum. Nous continuons à mettre à jour divers paramètres de jeu pour garantir la meilleure expérience possible à tous les joueurs, sur toutes les plateformes et tous les modes.

    Multijoueur
    Mises à jour de la playlist
    – La liste de lecture TDM prend désormais en charge les parties de 6 (auparavant 5).
    – La playlist sélectionnée a été changée en Heist.

    Jeux personnalisés
    – Les parties personnalisées Rechercher et détruire s’arrêteront correctement après qu’une équipe ait remporté 6 tours au total, ce qui corrigera un problème où les parties personnalisées s’étaient terminées au tour 7.
    Divers
    -Résolution d’un problème d’accident provoqué par l’obtention de plusieurs médailles dans un match.

    Des morts-vivants
    – Correction d’une erreur d’interface utilisateur causée par la perte de connexion Internet en écran divisé.

    Nous avons également effectué la mise à jour supplémentaire suivante spécifique au PC :

    Amélioration de la stabilité
    – Correction d’un crash survenant au démarrage initial du jeu pour certains utilisateurs.
    – Correction d’un crash lors de la déconnexion d’un match blackout.
    – Correction d’un crash survenant lorsque plusieurs fenêtres étaient cassées simultanément dans un match Blackout.
    – Correction d’un crash lors de la navigation dans les objets à débloquer.
    – Correction des plantages survenant lors du changement de la qualité de la texture.
    – Traitement amélioré des erreurs de «mémoire insuffisante».
    – Correctifs de stabilité supplémentaires répertoriés dans la mise à jour d’aujourd’hui à partir de / u / TreyarchPC : https://www.reddit.com/r/Blackops4/comments/9oqgsd/call_of_duty_black_ops_4_pc_updates/

    Zombies
    – Résolution d’un problème qui a amené Hellhounds à adopter un comportement très … indigne de chien chez les Zombies.

    Divers
    – Le paramètre «Distance de vue d’objet» rend désormais correctement les objets plus loin sur «Élevé» que sur «Bas» dans Blackout.

    En plus des sujets énumérés dans nos mises à jour précédentes la semaine dernière, nous suivons actuellement les sujets récents suivants:

    Quêtes d’Oeufs de Pâques Zombies
    – Nous sommes conscients de certains problèmes d’instabilité qui affectent actuellement les quêtes d’Oeuf de Pâques et nous allons les résoudre dans une mise à jour majeure à venir. Merci pour votre patience.

    Audio multijoueur
    – Certains rapports signalent que les volumes audio en mode multijoueur ne sonnent pas exactement comme prévu, notamment avec les bruits de pas. Nous les avons transmises aux équipes appropriées pour évaluation. En attendant, veillez à essayer les différents préréglages personnalisés dans nos paramètres audio sous Options des consoles pour trouver le mixage qui vous convient le mieux.

    Hellion Salvo Crash PC
    – Les joueurs sur PC planteront actuellement lors de l’équipement d’une unité de camouflage d’arme et d’un dispositif de verrouillage rapide sur le lanceur Hellion Salvo. Nous corrigeons cela dans une prochaine mise à jour. Entre-temps, évitez d’utiliser cette combinaison camouflage / attachement sur la salve Hellion pour éviter les collisions.

    Les noms des coéquipiers disparaissent
    – Certains joueurs auraient vu les noms de joueurs de leurs coéquipiers disparaître temporairement pendant les matchs des députés, rendant difficile la distinction entre un ami et un ennemi. Nous étudions cela aussi.

    Articles de la Xbox One Deluxe Edition
    – Nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés pour accéder de manière cohérente à leurs contenus Shadowman et Classified sur Xbox One, même après le téléchargement manuel des éléments. Nous continuons à étudier pour voir ce qui peut être fait de notre côté pour résoudre ce problème.

    Vous ne voyez pas un sujet spécifique répertorié ci-dessus? Consultez nos mises à jour précédentes depuis le lancement ici:
    12 octobre: ​​Bienvenue au lancement!
    13 octobre: ​​le week-end de lancement commence
    14 octobre: ​​laissez-passer d’équilibrage des zombies, mises à jour pour les députés et plus
    15 octobre: ​​point sur la communauté

    Gardez un œil sur une mise à jour encore plus importante à venir plus tard cette semaine, et continuez de recevoir vos commentaires dans les commentaires ci-dessous.

    -Treyarch
    (Par /u/treyarch_official sur /r/Blackops4)

    #7946
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Oct. 17 Update: Zombies EE Fixes and Featured Playlists

    Comme promis hier, nous venons de publier une mise à jour spécifique aux zombies ce matin sur toutes les plates-formes, qui inclut plusieurs améliorations de la stabilité dans IX, Voyage of Despair, Blood of the Dead et Classified in Black Ops 4. Cela devrait atténuer certains des problèmes que nous avons vu récemment au cours de certaines chasses (épiques) d’oeufs de Pâques. Merci encore de votre patience – bien que nous soyons encore dans les premiers jours qui suivent notre lancement, l’équipe des Zombies s’est engagée à améliorer constamment l’expérience de jeu pour toute la communauté.

    Nous avons mis à jour le jeu aujourd’hui (Global) :

    Zombies
    – Des correctifs de stabilité significatifs sur toutes les cartes Zombies, y compris des correctifs pour les quêtes des œufs de Pâques.

    En plus des sujets énumérés dans nos mises à jour précédentes la semaine dernière, nous suivons actuellement les sujets récents suivants:

    Réglage des armes
    – Nous avons vu des commentaires et des demandes concernant le réglage général des armes depuis son lancement. Nous prenons très au sérieux le réglage des armes et soumettons toutes les modifications proposées à des tests internes rigoureux avant d’envisager une modification du jeu. Cela dit, nous avons recueilli une quantité énorme de données et de statistiques depuis le 12 octobre et nous sommes en train de faire une passe pour une mise à jour majeure à venir. Restez à l’écoute.

    Comportement des véhicules dans Blackout
    – Si vous fréquentez ce sous-répertoire, vous avez probablement déjà vu des extraits d’un comportement inattendu du véhicule dans Blackout. Nous étudions le problème.

    Death Stashes sur des consoles
    – Certains joueurs ont signalé des problèmes de blocage lors du pillage d’une Death Stash dans Blackout sur des consoles. Nous travaillons actuellement sur un correctif pour cela dans un proche avenir.

    Pertes de progression
    – Nous avons continué à suivre les problèmes liés aux délais d’attente de connexion qui entraînent une perte de statistiques / camos récemment débloqués. Nous prévoyons un correctif pour cela plus tard cette semaine.

    Vous ne voyez pas un sujet spécifique mentionné ci-dessus? Consultez nos mises à jour précédentes pour voir ce que nous avons suivi depuis notre lancement (y compris les apparitions de MP, les vues optiques, les problèmes liés à l’éditeur d’emblèmes, le son audio, le contenu de l’édition Xbox One Deluxe et les performances Blackout Quads, etc.) poster dans les commentaires:

    12 octobre: ​​Bienvenue au lancement!
    13 octobre: ​​le week-end de lancement commence
    14 octobre: ​​laissez-passer d’équilibrage des zombies, mises à jour pour les députés et plus
    15 octobre: ​​point sur la communauté
    16 octobre: ​​Duos à 100 joueurs, corrections de PC, etc.

    Nous aimerions également profiter de cette occasion pour parler des listes de lecture en vedette dans Black Ops 4, car nous faisons les choses un peu différemment avec les listes de lecture de ce jeu. Vous remarquerez que nous avons créé des mosaïques de sélection «en vedette» pour les modes multijoueur, blackout et zombies sur l’écran d’accueil. Celles-ci changeront fréquemment et incluront parfois même des modificateurs de bonus, tels que 2XP, pour des durées limitées. Black Ops 4 est conçu comme un jeu davantage axé sur les événements, et les listes de lecture en vedette serviront à rassembler la communauté autour de différentes manières de jouer chaque semaine.

    Nous avons également une catégorie «Vedette» en mode multijoueur, qui comprend une vitrine de listes de lecture tournantes de MP. C’est là que nous proposerons occasionnellement des mashups de modes (comme nos listes de lecture «Moshpit»), des modes traditionnels avec modification des règles, des modes amusants limités dans le temps et de nouveaux modes jamais publiés auparavant. Alors que nous allons toujours continuer à soutenir les listes de lecture standard dans Core Hardcore, les listes de lecture en vedette sont là pour garder les choses supplémentaires -interesting pour tous les Black Ops 4 joueurs tout en maintenant une piscine forte de mise en relation qui se propage pas mince dans trop de listes de lecture .

    C’est tout pour aujourd’hui! Voyons ce que vous pouvez trouver aujourd’hui, chasseurs d’oeufs de Pâques.

    -Treyarch
    (Par /u/treyarch_official sur /r/BlackOps4)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par Avatarbastien27.
    #8064
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Via r/Blackops4 • Publié par u/treyarch_official

    La nouvelle mise à jour du jeu Black Ops 4 est maintenant disponible!
    Voilà, notre plus grande mise à jour de Black Ops 4 depuis son lancement est maintenant en ligne, de même que notre 1er événement week-end 2XP! Il y a beaucoup de choses à célébrer avec cette mise à jour, alors passons directement aux nouveautés.

    Tout d’abord, nous avons apporté une tonne d’améliorations et de modifications dans tous les modes avec la mise à jour d’aujourd’hui. Cela inclut plusieurs modifications qui ont été éclairées par les commentaires de la communauté, ainsi qu’une multitude d’améliorations du gameplay et de corrections de bugs que nous ciblions depuis le lancement. Vos contributions et vos rapports ont fait partie intégrante de l’impact de cette mise à jour et des mises à jour futures du jeu. Veuillez donc garder vos commentaires (et votre patience pendant que nous travaillons sur la suivante). Voir ci-dessous pour la liste complète des modifications.

    Mise à jour sur la communauté – Opération: Première frappe, 2XP Multi / 2x Nebulium et Halloween

    À partir d’aujourd’hui pour les joueurs PS4, le marché noir est de retour! Dans Black Ops 4, nous offrons plus de choix aux joueurs que jamais auparavant avec le chemin de progression de la contrebande pour gagner des articles cosmétiques gratuits pendant votre jeu, notamment de nouveaux tags, gestes, tenues, cartes d’appel, autocollants, personnages occultants, armes signature, et plus encore. . Lorsque vous déverrouillez ces cosmétiques en jouant au jeu, vous gagnerez plus de moyens de vous exprimer que jamais en mode multijoueur et en blackout.

    Opération: First Strike lance la première saison de contenu de contrebande sur le marché noir sur PS4 aujourd’hui. De plus, à partir de demain sur PS4, les joueurs auront accès à un flux d’ événements spéciaux sur le thème de Halloween, avec encore plus d’équipement saisonnier à gagner, y compris du contenu exclusif pour les Zombies! La première saison de contenu Contrabande sur le marché noir et l’événement d’Halloween commenceront sur d’autres plateformes une semaine plus tard.

    Remarque: bien que les dates de début et de fin puissent varier d’une plate-forme à l’autre, les événements spéciaux à durée limitée tels que l’Halloween auront la même durée pour toutes les plates-formes. Cela donnera à tous les joueurs le même temps pour découvrir le contenu. La synchronisation des mises à jour du jeu, y compris les corrections de bugs et autres améliorations, ne sera pas affectée. Obtenez plus de détails sur le marché noir et son fonctionnement sur le blog ici .

    Nous commençons également la fin de semaine avec notre premier événement 2XP, offrant aux joueurs de toutes les plateformes 2XP en multijoueur et 2X Nebulium Plasma en zombies jusqu’à 10h00 (PT) le lundi 22 octobre. J’espère que vous avez effacé votre calendrier.

    Maintenant, entrons dans les détails. Nous avons apporté les mises à jour suivantes au jeu (Global) :

    Général
    – Les classements sont maintenant disponibles pour les modes multijoueur, blackout et zombies. Pour les modes multijoueur et blackout, les joueurs commenceront à se classer dans les classements après 25 matchs.
    – Résolution du problème suivant: les travaux de peinture créés par les joueurs peuvent apparaître corrompus ou étirés lorsqu’ils sont placés sur des armes. Les peintures déjà créées peuvent alors apparaître décalées ou biaisées et nécessiter un réajustement.
    – En raison de modifications architecturales importantes entre les mises à jour, les fichiers Theater précédents ne peuvent plus être visualisés. Bien que ce soit un effet secondaire malheureux du développement de jeux en direct, nous ferons tout notre possible pour limiter au maximum les cas d’incompatibilité.
    – Améliorations générales de la stabilité en mode multijoueur, blackout et zombies.

    Multijoueur
    Général
    -Amélioration des points d’apparition sur diverses cartes dans Free For All et Domination.
    -Ajout de «Sprint Annule le rechargement» aux options de la catégorie Contrôles. Lorsque cette option est activée, les joueurs peuvent annuler le rechargement de leur arme en lançant un sprint. Cela n’empêchera pas le sprint ou le rechargement si les joueurs le font déjà et effectuent un rechargement.
    -Résolution de plusieurs problèmes liés à l’intégration et aux autres animations de combat à la première personne.

    Spécialistes
    -Correction d’un exploit dans lequel un joueur pouvait utiliser le TAK-5 de Crash pendant la durée du match.
    -Résolution d’un problème où le pistolet grappin de Ruin semblerait flotter de la main du joueur.
    -Résolution du problème suivant: les effets visuels Vision Pulse de Nomad resteraient sur les ennemis après le réveil et pendant le meilleur jeu.
    -Meilleur cheminement du chercheur de Prophet sur diverses cartes.
    -Correction d’un problème avec les lignes de voix off jouant occasionnellement à des moments incorrects.

    Armes et attachements
    -Problèmes résolus avec les camouflages d’armes apparaissant sur des portions non intentionnelles d’armes.
    -Problème résolu: certaines camos réactives ne s’affichaient pas correctement.
    -Résolution du problème suivant: les joueurs, équipements et scorestreaks sympathiques affichaient des images thermiques dans l’optique NVIR.

    Plans
    -Militia
    -Des apparitions supplémentaires ont été ajoutées pour différents modes de jeu.

    -Payload
    -Extension de la zone de contrôle de la passerelle du silo dans la zone des missiles pour fournir une couverture supplémentaire lors de l’attaque et de la défense.

    Perks
    -Résolution d’un problème avec l’ingénieur qui permettait à l’équipement mis en évidence d’obscurcir de temps en temps les joueurs ennemis.
    Scorestreaks
    -Résolution du problème de visibilité des images thermiques du Gunship sur les joueurs ennemis.
    -Résolution d’un problème où le Mantis ne pouvait pas être contrôlé après avoir appelé une équipe de frappe.

    Équipement
    -L’équipe qui tue avec le Sensor Dart dans le Hardcore ne compte plus dans la progression de Scorestreak.

    Zombies

    Général:
    -Nous avons amélioré la stabilité dans les quêtes d’oeufs de Pâques et les jeux compliqués, et nous travaillons actuellement à la gestion d’un plus grand nombre d’accidents.
    -Résolution du problème de notifications de XP dans le jeu apparaissant dans Zombies. Le taux de gagner de l’XP dans tous les modes de Zombies a été vérifié et reste inchangé.
    -Meilleur cheminement pour les zombies ennemis.
    -Instances adressées des défis Zombies affichant des exigences d’achèvement incorrectes.
    -Résolution d’un problème provoquant un délai avant que les joueurs puissent activer des attaques consécutives au corps à corps avec une arme spéciale.
    -Résolution d’un problème entraînant un léger délai avant que les joueurs puissent prendre un pouvoir.

    Camos arme
    -Problèmes résolus avec les camouflages ne s’appliquant pas correctement aux armes.
    -Problèmes résolus avec plusieurs défis Camo qui n’affichent pas les exigences de déverrouillage correctes.
    -Les instances adressées de camouflages Pack-a-Punch n’apparaissant pas sur des armes spécifiques.

    IX
    -Résolu un problème où la deuxième partie de la bataille du boss ne se déclenchait parfois pas correctement.
    -Résolution de plusieurs problèmes liés au chevauchement des lignes de voix off.

    Mutations personnalisées:
    -Résolution du problème où les joueurs ne gagnaient pas de plasma Nebulium lors de mutations personnalisées.
    -Résolution de plusieurs problèmes de stabilité lors de l’utilisation de différentes options de mutation personnalisée.

    Inspection:
    -Résolution du problème suivant: les caractères Zombies n’étaient pas affichés correctement dans le menu Inspection.

    Blackout
    Général:
    -Problèmes résolus liés à la stabilité de l’écran partagé dans la zone de stockage intermédiaire.
    Défis:
    -Résolution d’un problème lié au suivi incorrect des défis par les défis dans Duos et Quads.
    Perk Awareness:
    -Le volume maximum de pas du joueur pendant qu’il est actif a été réduit.
    -Les sons matériels sont maintenant plus audibles sur de plus grandes distances lorsqu’ils sont actifs.

    Nous avons également apporté les mises à jour supplémentaires suivantes spécifiques au PC:

    Général
    -Correction d’un crash lié à l’équipement d’une camo et de l’attachement de verrouillage rapide à une Hellion Salvo.
    -Résolution d’un problème où un clic droit dans le tableau de bord pourrait empêcher la fonctionnalité de la souris.
    -Résolution d’un problème dans Paintshop où l’aperçu de paintjob ne rendait pas correctement le rendu.
    -Améliorations générales de la stabilité.

    Performance
    -Correction d’un problème qui devait améliorer les performances des joueurs signalant le bégaiement.
    L’équipe Beenox continuera à surveiller de près les performances pour les futures mises à jour.
    -Amélioration de la stabilité de la connexion réseau lors de l’utilisation du chat vocal.

    Des morts-vivants
    -Correction d’un crash occasionnel lors de tours plus élevés sur IX.
    lackout
    -Les joueurs peuvent désormais signaler d’autres utilisateurs après avoir vu la Killcam.
    -Résolution du problème suivant: FOV n’a pas été réinitialisé correctement après l’utilisation d’un geste.

    Comme toujours, veuillez suivre / u / TreyarchPC des mises à jour PC supplémentaires non répertoriées ici. La liste complète est disponible ici: https://www.reddit.com/r/Blackops4/comments/9pouv3/black_ops_4_all_the_pcspecific_patch_notes_1019/

    Nous surveillons également les sujets récents suivants à traiter dans les mises à jour futures:

    Populations du lobby international

    Nos joueurs qui rencontrent des difficultés pour entamer des matches Blackout et MP complets dans certaines zones et à des moments précis de la journée (régions d’Amérique du Sud, d’Afrique du Sud, d’Australie, d’Asie et du Moyen-Orient): nous vous entendons. Nous étudions plusieurs options pour offrir à chacun la meilleure expérience possible en connectant les lecteurs au serveur le plus proche et le mieux peuplé, sans impacter négativement les autres lecteurs de ce serveur. Restez à l’écoute des mises à jour pour nous aider à résoudre ce problème.

    Zombies Arme Camos

    Les camos Gold, Diamond et Dark Matter feront l’objet d’une prochaine mise à jour pour Zombies. Nous vous entendons fort et clair.

    Hôtes quittant les zombies

    Nous sommes conscients que les jeux des joueurs se terminent à la sortie de l’hôte. Nous travaillons sur une solution et vous tiendrons au courant avec plus de détails.

    Rappelez-vous … nous commençons tout juste. Il est temps de moudre!

    -Treyarch

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