Répondre à : Votre avis sur le mode zombie de BO4?

#9009
Avatarviktormcbernik
Participant

La déception est au rendez-vous, le maître mot est lâché. 70 euros pour deux carte zombies, non pas possible. Ne me dites pas que Top secret et BOTD sont des nouvelles cartes, la c’est abusé. Si je compte bien, dans le jeu entier il y a 4 carte remaster en multi,2 en zombie et la totalité de la carte blackout ( rien de nouveau, nuketown,array et j’en passe et des meilleurs). Question gameplay, le menu du jeu est minuscule, avis aux porteurs de lunettes, prends red dead redemption.Les interfaces inutiles, créer une classe en zombie, pourquoi faire bande d’andouilles, ta classe tu te la fait à chaque partie. Question difficulté c’est l’incompréhension, sans masto les zombies te touchent 4 fois et t mort quel que soit le niveau de la manche!!! maintenant avec les mises à jour, les zombies te touchent à 1 mètre de distance, c’est q’ils ont le bras long!!! la c’est trop, je fait du zombie depuis le début et oui presque 13 ans déjà, et j’ai juste envie de gerber même si je retrouve un peu plus le vrai zombie comparé à ww2. Je préfère ne pas parlé des atouts parce que la je vais me fâcher fort, bref deux ou trois utiles le reste poubelle avec le gum arrière gout, merci de l’avoir dézinguer il dur 5 minutes, à quoi il sert bande d’andouilles d’activision et treyarch, je suis sur que toute façon y en a pas un seul qui joue à leur jeu de m…
en bref passe ta route et achete un autre jeu ou alors écarte les fesses sa pique que la première fois.