Répondre à : Votre avis sur le mode zombie de BO4?

#9023
Avatarhydrus67
Participant

Quel idée aussi d’acheter le jeu à sa sortie… On aurait pu penser que les joueurs auraient fini par comprendre que maintenant, c’est plus une bonne idée…

Enfin bref, le mode zombie.

Le premier truc qui vient en tête c’est… Woua, ça a changé… Les atouts, l’ATH, le système de point… Sans être complètement perdu pour autant, ça fait bizarre la première fois.

Et pourtant ces changements sont les bienvenus. On sent enfin que le mode Zombie évolue avec les opus, au lieu du « remaster » de l’opus précédent niveau gameplay. Quand on y pense, les atouts, les points et même l’ATH n’ont guère évolués entre WaW et BO3…

Ça ne plait pas aux joueurs de zombie qui y jouent depuis WaW ? Qu’est-ce que ça peut bien me faire Les gens ont tendance à rejeter le changement surtout lorsqu’il touche à la zone de confort desdits gens (Mastodonte par exemple).

Même si le nouveau système est meilleur que l’ancien, les gens préféreront l’ancien juste parce qu’ils y sont habitués. Oui, les gens, les joueurs de zombies ne faisant pas exception, sont fainéants. Parce tous ces changements impliques de réapprendre à jouer en zombie.

Après, le mode n’a pas non plus complètement changé. Il y a toujours nos bonus préférés, notre pack-à-punch adoré et des wonderweapons cool (un scorpion attaché au poignet qui tire des éclairs qui font léviter les zombies !? Où est-ce que je signe ?!). Le réapprentissage n’est pas aussi laborieux qu’il n’y parait (mais les gens sont parfois TRÈS fainéant…), il ne m’a fallut qu’une poignet de partie personnellement.

En conclusion, c’est un nouveau mode zombie. Qui dit nouveau dit changement et ça ne plait pas à tous, mais dites-moi : vous n’avez tout de même pas acheté BO4 en pensant que c’était exactement comme BO3 ? Si oui, vous êtes stupide En achetant un nouvel opus de Call of Duty, vous prenez toujours le risque que les changements ne vous plaisent pas. Assumez votre choix au lieu de pleurnicher (j’ai une bonne douzaine de répartis bien salées pour ces gens, mais je vais rester polis).

Pour les flemmards, voila l’essentiel : Vous n’aimez pas BO4 ? Retournez sur BO3 et foutez nous la paix.
P.S. : Juste au cas où c’était pas clair, oui, j’aime ces changements. *hué de la foule*