Appli Android pour les vannes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #4755
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tout le monde,
    j’ouvre se topic pour vous présentez l’application (android seulement) que je viens de créé.

    Fonction :
    Vous y trouverez un outils pour le passage des vannes à air, ainsi que pour vous aidez à noter l’ordre des bâtiments pour le défi des bombes dans Gorod Krovi.

    Avantages :
    Hors-ligne (fonctionne sans connexion internet)
    Rapide
    Adapter à l’affichage sur mobile

    1493578750-app-01.png - envoi d'image avec NoelShack1493578230-app-02.png - envoi d'image avec NoelShack1493578214-app-03.png - envoi d'image avec NoelShack1493578250-app-04.png - envoi d'image avec NoelShack1493578690-app-05.png - envoi d'image avec NoelShack

    Téléchargement :
    version 2.4 (7.9Mo): vgk_2.4.apk

    Aciennes versions :
    version 1.1
    version 2.1
    version 2.2

    n’hésiter pas à poster ici si vous rencontrer des problèmes

    #4768
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Testé et approuvé! J’ai rajouté un lien vers ce topic dans le guide des vannes à air.
    Je pense que tu pourrais améliorer un peu la lisibilité en mettant le fond en un plus moins opaque mais c’est tout à fait correct 😉

    #4770
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Merci, je vais revoir un peu la version (1.1) online, je l’ai fait un peu vite.

    Là je suis en train de faire une version 2 offline avec MIT app inventor 2, très pratique pour faire des petites appli gratuitement pour ceux qui sont pas très fort en programmation, comme moi.

    La version 2 sera plus stable, rapide et offline, mais un peu moins jolie, elle sera dispo prochainement

    Edit:
    J’ai ajouté la version 2.1 au 1er post.
    J’ai vu qu’une appli exister déjà sur Google Play, elle m’a donné une idée, faut que je vois sa, CoDBOZGKMapHelper de FuntastiCrative

    #4773
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Good! La v2 est plus réactive et marche très bien. Je n’ai pas vérifié les solutions mais à priori ce sont les mêmes que sur ton appli web 😉

    #4774
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Bon, si tôt dit, si tôt fait, Mise à jours 2.2 disponible, elle ajoute un système pour le défis des bombes.
    Dite moi si vous avez des soucis d’affichage « cliquable » sur la map, j’ai pas tester avec différentes tailles d’écran


    @Auberlu
    , oui c’est du copier-coller du site, mais je suis fort pour faire des fautes en copier-coller, Hydrus en sait quelque chose ^^

    #4777
    Avatarbastien27
    Modérateur

    la version 2.3 est arrivée,
    elle ajoute des images à la place des boutons et un système de mise à jour

    http://vgk.bastien27.net/vgk_2.3.apk

    vous pouvez l’installé par dessus les anciennes versions

    #4778
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Nickel la dernière version avec les bombes, même si c’est pas grand-chose ça peut être très utile.

    Sur la partie des bombes, les chiffres que l’on place sur les zones Dragon Command, Infirmary et Armory sont coupés en bas (mais cela reste lisible).
    J’ai remarqué sur la partie vannes à air, sur l’une des pages de résultat il y avait ‘; avant l’une des lignes (mais je ne sais plus laquelle, et ça ne gêne pas le reste de l’affichage).

    Autre chose, j’ai une erreur lorsque j’ouvre l’appli, avec une connexion internet qui marche.
    Mais si je l’ignore l’appli marche sans soucis.
    Screenshot de l’erreur :
    Screenshot de l'erreur

    #4791
    Avatarbastien27
    Modérateur

    ah mince, c’est dû a un problème de base de donné pour les MàJ, faut que j’arrange sa ^^

    #4797
    Avatarhydrus67
    Participant

    [quote quote=4774] @auberlu, oui c’est du copier-coller du site, mais je suis fort pour faire des fautes en copier-coller, Hydrus en sait quelque chose ^^

    [/quote]

    Je vois Aaaaaabsolument pas ce que tu veux dire! *sifflote* 🙂

    #5041
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Bon sa y est je me suis décidé à corriger les différents problème de l’appli (sauf la coquille des vannes, pas encore trouver)

    la version 2.4 est dispo ICI

    Désolé pour le dérangement

    #5054
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Yes l’appli marche très bien chez moi, je n’ai relevé aucune erreur ou problème d’affichage 😉

    #5056
    Avatarhydrus67
    Participant

    Yup yup! Moi non plus! Si ce n’est quelques fautes d’orthographe, muhahahaha!!! 😛

    #5060
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bon toi sa va pas allez ^^

    non mais par contre je veut bien savoir où y’a des fautes (et là il va m’envoyé un pavé avec tous les textes de l’appli)

    #5063
    Avatarhydrus67
    Participant

    Muhahaha! Tu n’y couperas point! T’as de la chance qu’il n’y ai pas tant de texte que ça!
    Je t’enverrais ça sous peu! Il y a rien de vraiment aberrant, mais ça fait toujours plaisir d’avoir un texte sans fautes! ^^

    #5065
    Avatarbastien27
    Modérateur

    attend, t’embête pas, j’arrive ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.