Bugs et Fail du mode zombie BO3

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2492
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tout le monde,

    aujourd’hui j’ouvre ce topic pour parler des bugs et fail que vous auriez pu rencontrer sur le mode zombie de BO3,

    normalement, si vous avez bien le même jeu que moi, vous avez pu remarquer qu’il est truffé de bugs qui on des effets relativement bizarres, voir complètement hallucinants

    de même, le mode zombie, par sa méthode de jeu, fait qu’en général on fail tous un moment ou l’autre, des fois comme un bon gros noob

    donc se topic a pour vocation de partager toutes ces petites choses, marrantes ou impressionnantes, que vous auriez pu rencontrer au cours de votre partie

    vous pouvez aussi partagez des actions réussies in extremis, ou du même genre

    Régle:
    – Vous ne devez poster que des vidéos ou capture réalisées par vos soins, pas d’éléments pris à d’autres sur internet (utilisez le système de capture de votre console)
    – ça ne sert a rien de poster pour un bugs de fonctionnement (comme le leviers de la fusée pour le ragnarock sur Der qui des fois ne fonctionne pas par exemple)

    #2493
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Pour commencé, voilà une petite vidéo montrant un zombie préfèrent se jeté dans le vide plutôt que de resté avec moi, se qui est c*n c’est que c’était le dernier et que je devait le garder

    #3502
    Avatarredslime
    Membre

    Voila une video que j’ai fait Rien à dire de plus

    #3503
    Avatarredslime
    Membre

    Et une autre

    #3517
    Avatarbastien27
    Modérateur

    le bug des armes arrivé aussi sur Zetsubou en améliorant la KT-4 juste après un autre joueur, en plus on entend samantha se marrait à chaque changement d’arme ce qui n’est pas un bon présage

    pour la caisse, sa m’est déjà arrivé sur Gorod en lançant une caisse à la toute fin d’une braderie (faut avoir le bon timing ^^)

    et je vais en rajouter aussi :

    déjà un petit beug de décalage de l’ICR
    décalage ICR

    ensuite un zombie qui avait autre chose en tête que m’attaquer

    il devait être attiré par un autre joueur ou une plante carnivore, sa arrive souvent sur Zetsubou

    et pour finir, un zombie qu’à oublier qu’il pouvait nous frapper

    c’est dommage qu’il n’arrive pas quand on veut bloquer la manche, là au contraire on voulais la passé donc ont a fini par l’abattre, dommage il était gentil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.