-
Bonjour, Je recherche 3 joueurs pour faire s.o.e
je l’ai rajouter au titre, cela le rendra conforme à la charte et facilitera certainement ta recherche de joueur
Bonjour, moi aussi je cherche d’autre joueurs pour réaliser le secret SOE car il n’est malheureusement pas réalisable en solo…je cherche donc d’autre joueur dont l’objectif n’est pas de crier sur les autres joueurs dès une erreur mais de réaliser le secret tranquillement…Il faut comme même être un peu roder sur le secret de SOE.
bon si il manque plus qu’un joueur, je peux remplir le trou (déja fait en solo (shadowman et clé d’invocation) et deja fini le secret a 4)
Bonsoir,
Je cherche des joueurs pour secret toutes maps, mature et fan de zombie depuis bo 1, je suis dispo le soir mercredi jeudi dimanche et lundi de cette semaine.
À toute
Bonjour je suis interresse pour faire les secrets de toutes les maps zombies de bo3! J’ai 16 ans, mature et experimenté. Mon pseudo en jeu: Aurelienpro2009
Mon skype: Aurelien Aurelien
Bonjour, je cherche 2 joueur ( avec ou sans micro se n’est pas un probleme pour nous ) pour le secret de shadow of evil j’ai deja un ami de dispo pour le secret nous somme tout les 2 maitre prestige et nous connaisson les etapes du secret si cela vous interesse envoyer moi un MP en disant que c’est pour shadow 😉 psn : Maziere-45
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
COD-Z >> Sujets >> Recherche de joueurs >> [PS4] [SOE] Cherche 3 joueurs