[PS4] [SOE] Cherche 3 joueurs

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4374
    Avatarloostic
    Membre

    Bonjour, Je recherche 3 joueurs pour faire s.o.e

    #4376
    Avatarfanatiik21
    Participant

    quelle platforme ?

    #4394
    Avatarloostic
    Membre

    Pour la ps4

    #4419
    Avatarbastien27
    Modérateur

    je l’ai rajouter au titre, cela le rendra conforme à la charte et facilitera certainement ta recherche de joueur

    #4472
    Avatarkruken75
    Membre

    Bonjour, moi aussi je cherche d’autre joueurs pour réaliser le secret SOE car il n’est malheureusement pas réalisable en solo…je cherche donc d’autre joueur dont l’objectif n’est pas de crier sur les autres joueurs dès une erreur mais de réaliser le secret tranquillement…Il faut comme même être un peu roder sur le secret de SOE.

    #4481
    Avatarkimon5004
    Membre

    bon si il manque plus qu’un joueur, je peux remplir le trou (déja fait en solo (shadowman et clé d’invocation) et deja fini le secret a 4)

    #4549
    Avataryorik13
    Membre

    Bonsoir,
    Je cherche des joueurs pour secret toutes maps, mature et fan de zombie depuis bo 1, je suis dispo le soir mercredi jeudi dimanche et lundi de cette semaine.
    À toute

    #4550
    Avataraurelien2009
    Membre

    Bonjour je suis interresse pour faire les secrets de toutes les maps zombies de bo3! J’ai 16 ans, mature et experimenté. Mon pseudo en jeu: Aurelienpro2009
    Mon skype: Aurelien Aurelien

    #4605
    Avatarmaziere-45
    Membre

    Bonjour, je cherche 2 joueur ( avec ou sans micro se n’est pas un probleme pour nous ) pour le secret de shadow of evil j’ai deja un ami de dispo pour le secret nous somme tout les 2 maitre prestige et nous connaisson les etapes du secret si cela vous interesse envoyer moi un MP en disant que c’est pour shadow 😉 psn : Maziere-45

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.