Cherche rédacteurs pour les guides de survie

Annonce :

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar auberlu, il y a 1 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8846
    Avatar
    auberlu
    Admin bbPress

    Avis à tous les mordus du mode zombie.
    Il manque une section ‘Stratégies de survie’ sur toutes les cartes de Black Ops 3, ainsi que sur Black Ops 4.
    Pour les joueurs novices il peut être très utile d’avoir une guide pour faire un minimum de manches et se familiariser avec la carte. Et pour les joueurs confirmés, il est toujours intéressant de tester de nouvelles techniques, pour essayer de faire le plus de manches possibles ou débloquer des objectifs.

    Tout le monde peut participer et écrire son propre guide, qu’il soit court ou long. Ils seront tous acceptés et publiés sur le site dans la rubrique dédiée de chaque carte.
    Vous pouvez les envoyer ici, par mail ou directement en commentaire sur la page en question.

    Je suis sûr que vous avez tous des techniques intéressantes à partager. A vos claviers!

    #12033
    Avatar
    XiluX
    Participant

    BO4 : IX : stratégie simple et efficace :
    Avant de lancer la game : Sélectionner « Vipère et Dragons », les élixirs, c’est à vous de voir, et comme atouts je vous recommande vivement de prendre accélération, énergie, glissade explosive, et enfin cartouchière de bandit.

    Avoir la Discorde améliorée afin de pouvoir empoisonner la boîte, et ce, grâce aux défis.
    Pouvoir empoisonner la boîte afin d’avoir la mort d’Orion mais ne pas l’empoisonner.

    Les portes à ne surtout pas ouvrir : celles reliant le spawn à Zeus et à Dana.

    La stratégie : tourner au spawn avec la mort d’Orion améliorée, le lance roquettes amélioré 5 fois afin d’avoir les dégâts au maximum, les « singes », l’arme spéciale niveau trois, avoir mun max à utiliser en cas d’ultime recours. Pour tuer les zombies : mort d’Orion (charger) + arme spéciale ; Pour tuer les boss : lance roquettes.
    Si vous êtes en rab de balles de mort d’Orion, empoisonnez la boîte et ré-améliorez la. EN rab de balles de tout : mun max au spawn. Manche 50 ASSURÉES

    #12039
    Avatar
    auberlu
    Admin bbPress

    J’ai rajouté ton astuce sur la page de IX 😉

    #12459
    Avatar
    l@debrouss@illeuse
    Participant

    Pour la map sang des morts :
    Prérequis :
    – Atouts :
    #tortue victorieuse
    #dernière volonté
    #Quick Revive
    #Sanglot Hivernal

    -Élixirs :
    #Partout sauf ici
    #Cadeau temporel
    #antithèse alchimique

    Stratégie (Solo) :

    Avant de commencer, il est important de ne pas ouvrir une seule porte pour accéder à la cafétéria, on y accédera par le passage rapide de l’aile ouest.

    Tout d’abord, dès la Manche 3, il faut nourrir le premier chien, une fois cela fait, allez à l’aile est et nourrir le chien du bloc D avec le spauwn de la cour. Si cela est correctement fait la manche ne dois pas se passer, des lors vous avez avec de la chance assez de point et allumerez le courant durant cette manche, sinon passez la manche et gardez au moins 10 zombies.

    Avec les 10 restants, allez nourrir le dernier loup infernal pour récupérer le Tomahawk infernal. Normalement il reste 4 zombies,Fabriquez le bouclier en haut du Bloc D et « Absorbez » l’âme de trois zombies et allez faire la première étape de la cuillère. Si nécessaire faite votre possible pour obtenir une arme potable comme la Vapr ou la Kn.

    Avant de passer la manche, faites le nécessaire afin d’obtenir la Blundergat au bureau du directeur, passez la manche et obtenez le maximum de charges avec le bouclier pour finaliser la cuillère.

    Si vous avez fait la cuillère en pleine Manche, allez dans la maison du directeur afin de débuter les étapes de la magmagat.

    Normalement, à la fin des crânes, vous avez assez de points afin de vous payer quelques atouts alors profitez-en. Laissez un zombie, il est grand temps de forger la magmagat. Vous êtes en possession de la magmagat avant la manche 15, comme quoi une cuillèrd peut-être très utile.

    Dès cet instant, dirigez-vous vers le toit, c’est ici que se passera la majeure partie des 25 premières manches.

    Tournez en « cercle » juste devant le PaP ou autour de la pile de tôle centrale. Dès que le Spauwn est fini mettez une balle de MagmaG sur un point de passage, plutôt simple non ?

    Dès, que vous le voulez activez la PaP et améliorez vos armes, pour avoir assez de points pour atouts et améliorations ×5 il est préférable de rester jusqu’à la manche 25.

    Dès vos améliorations finie dirigez vous vers la cafétéria en prenant soin de bloquer le maximum d’accès, donc N’OUVREZ AUCUNE PORTE, faites le grand tour et prenez le passage rapide.

    À partir de la 2 options s’offrent à vous :
    – soit vous tournez sous le piège et au moment de tout tuer, vous sortez par la droite mettez une balle de MagmaG au centre du chemin et recommencez

    -Ou vous tournez en rond tout autour de la pièce puis placez une balle de MagmaG dès que le spauwn est fini.

    Ça reste efficace pendant longtemps, mais pas éternellement donc dès que les zombies deviennent trop résistants (aux environs de la Manche 55/60) pour être 100% safe, ouvrez vers les Blocs D pour pouvoir utiliser les pièges.

    Dès lors, vous tournerez dans la pièce et dès la spauwn fini, vous les tuerez tous grâce au piège, pour ne pas se trouver bloqué, il est préférable de se diriger vers les douches, puis des que la vague est derrière vous, prenez la porte (celle qui mène vers la citadelle) et allez en direction du bureau, là, activez le piège et sans vous arrêter, prenez le passage rapide vers les douches, et retournez à la cafétéria afin de perpétuer le cycle encore et encore et encore.

    Si vous y arrivez, vous êtes bon pour ne jamais vous arrêter.

    ( Les atouts requis sont en réalité une chose utile uniquement lorsque que l’on fait une erreur, ce qui peut vous sauver la mise, et les morts instantanées avec le cadeau çà permet de tirer avec l’autre arme donc profitez en)

    Ça ressemble à une préparation de secret mais le jeu en vaut la chandelle donc allez-y.

    N’hésitez pas à aller voir les autres maps que je ferais très prochainement,

    #12462
    Avatar
    auberlu
    Admin bbPress

    Merci pour la stratégie, je l’ai rajoutée au guide de Sang des morts 😉

    #12472
    Avatar
    l@debrouss@illeuse
    Participant

    Nouvelle Stratégie (objectif Hautes (très hautes) manches) pour briller en société : Alpha Oméga

    Un bon départ est un départ complet il y a beaucoup de choses qui sont en guide donc je mettrais le lien correspondant ce sera visible et mis comme ceci ; //https:…//

    Prérequis :

    Equipements :
    *La voie des tourments est super utile, son camouflage au LVL 3 est utile pour remettre les ventilos à l’heure
    * Les feu Spectraux indispensables

    Atouts:
    *Dernière volonté
    *Sanglot Hivernal
    *Tortue Victorieuse
    *Stamin’up (Obligatoirement en modificateur)

    Eléxirs :
    *Partout sauf ici
    *Cadeau temporel
    *Antithèse Alchimique ou Cachoterie ou Tirs gratuits (déconseillé) ou Achats de mun sur les murs

    Stratégie :
    Bon les premiers paragraphes sont les préparatifs, c’est long donc soit vous lisez tout et merci soit vous lisez une ligne sur 2 et ça suffira pour tout comprendre.

    Dès les premières manches faites le maximum pour vos points si y a un X2 prenez le avec un cadeau temporel et normalement en solo manche 4 grand max vous devez avoir fait le générateur.
    Normalement vous pourrez enchainer avec les aérations à la surface et donc vous pourrez parler à un Américain encore plus patriote que Trump et Dempsey réuni que j’ai nommé Rushmore à la manche 5.

    Dès lors Achetez le point Taser, vous allez me dire « WAW 7000 points à dépenser à la manche 5!!! »
    Oui, mais votre meilleur ami patriote va pouvoir vous donner un coup de pousse grâce au code : « 2265 » qui vous donnera 1000 points. Vous avez vu venir, la première étape du secret, en effet vous devez posséder TOUT les pièges de la map pour survivre au delà de la manche 60 (ça va plus vite pour passer les manches).
    Après avoir construit le bouclier à l’étage de la maison verte, et mis les télépads

    / Construire le télépad de Alpha et oméga /

    Au niveau de la centrale élec.(maison 12) et à l’étage de la maison jaune (maison 11) vous pouvez passer à la suite.

    Il est temps D’activer le protocole MK2, pour cela prenez l’arme amélioré dans le centre de détention et améliorez-la pour 2500 si vous tombez sur putréfaction, Kilo Watt ou Cryogénisation.
    Vous êtes chanceux car vous en aurez besoin.

    En effet pour une run optimale prenez

    */ Pistolet-laser MK2 X /
    De la manche 1 à 40

    */ Pistolet-laser MK2 Y /
    De la manche 40 à 70

    */ Pistolet-laser MK2 V /
    De la manche 70 à Infini

    Pour les 3 étapes de la stratégie en détail c’est en dessous :

    * Pour les manches 1 à 40 (dès les préparatifs finis)
    C’est plutôt libre, les zombies sont lents et peu nombreux sur ces manches donc les mun max grâces aux chiens sont fréquents :
    – Option 1 : vous gardez l’arme du centre de détention donc OK
    – Option 2 : Vous tombez sur le MOG 12 et faites des boites pour être correctement équipées

    Dans tout les cas vous pouvez tourner au niveau de l’impasse, du jardin Jaune ou du Jardin vert, cependant le jardin vert fait spauwn des Nova Nucléaires plus souvent donc les zombies sont plus chiant. Donc pour les basses Manches prendre le pistolet laser MK2 X2, Stamin’up en modificateur et FONCEZ DANS LE TAS A LA RAMBO !!!!!!!

    *Pour les manches 40 à 70, il vous faudra le pistolet laser MK2 Y2 ultra utile, mais ATTENTION les munitions sont très limités donc ne pas en abuser.
    Pas de choix désolé pour vous, vous devrez prendre L’ICR 7 pour avoir des munition à profusion, avec Kilo Watt pour avoir du easy kill, Tournez à l’ancienne #Nostalgie

    C’est à dire au niveau de l’impasse, puis une fois le gros tas derrière vous, passez le au feu.
    2 Options :
    * Option 1 : vous lancez un feu spectral sur un point de passage étroit, tout le monde meurt.
    * Option 2 : Vous vous dirigez vers la maison jaune et activez le piège, tout le monde meurt.

    A vous de choisir ce qui vous convient à noter que si un X2 se présente LANCEZ UN FEU SPECTRAL !!!!!

    *Puis à partir de la manche 70, Prenez le Pistolet Laser MK2 V2, tout se fera au piège et un peu au reste pour gagner des points.

    Le MK2 V2 servira à canaliser les zombies pour obtenir un rendement optimal pour vos pièges.

    Cette dernière technique fonctionne si bien maitrisé, en effet j’ai testé grâce au mode dément, on a accès à nuketown de base. Donc je n’avais pas les TP, Pas de changement de RayGun, vraiment ça reste une très bonne méthode, j’ai survécu une bonne demie heure sans atouts, donc avec Stamin’up en modif, aucun risque.

    J’espère que vous y arriverez, à la prochaine pour un prochain guide 🙂

    #12476
    Avatar
    auberlu
    Admin bbPress

    Merci pour le guide, c’est rajouté ici 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Annonce :