Trailer de révélation du mode zombie

Le trailer du tout nouveau mode zombie vient d’être dévoilé. On y découvre des séquences tirées du jeu qui permettent d’entrevoir les nouveautés qui nous attendent pour le 13 novembre prochain.

Première bonne nouvelle, trois cartes de DLC zombie sont prévues, et elles seront gratuites.

Les machines à atout ont complètement été revues. Il sera possible d’avoir autant d’atouts que l’on souhaite, et pour la première fois ils pourront être améliorés ! Un nouvel atout permettra de modifier le type de balles de vos armes, comme le faisait le sacré punch lors des améliorations supplémentaires dans Black Ops 4.

Les armes disponibles dans la boîte mystère seraient présentes en plusieurs variantes plus ou moins rares avec différents accessoires.

Un nouveau système d’équipements permettra de déployer différentes armes de soutien comme une tourelle automatisée, une machine de mort ou encore un hélicoptère. Ils pourront être sélectionnés avant la partie et seront disponibles périodiquement, de manière similaire aux capacités présentes dans Black Ops 4.

Il serait également possible de s’échapper de la carte au moment de son choix, permettant d’obtenir de l’expérience en fonction de la manche et du nombre de zombies éliminés.

Le mode Dead Ops Arcade fait son retour et sera présent dans sa version 3.

Enfin, bonne nouvelle si vous n’avez pas l’intention d’acheter Cold War sur la même plateforme que vos connaissances : il sera possible de jouer en cross-plateform, et votre progression sera sauvegardée quelque soit le support sur lequel vous jouez.

Voici un vidéo en français expliquant les nouveautés attendues.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires