Easter eggs inconnu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #890
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tout le monde,

    j’ouvre se topic pour parler des petites chose qu’on peut apercevoir sur Shadows of Evil mais qu’on ne sait pas encore trop a quoi elles servent, n’hesiter pas a poster si vous avait des idées ou si vous en avez d’autres 😉

    la 1ère, que vous avez peut être déjà remarqué, est l’avion de Mob of the Dead qui survole jonction, en partant de Footlight vers Canal
    à priori, il apparrait après avoir effectuer le rituel du Pack-a-Punch avant la manche 5 (à confirmé)

    la 2ème est plus rare, je n’ai jamais réussi à le reproduire et sa me fait passé pour un ahuri (car j’ai pas fait de screen),
    je faisait mon 1er œuf à waterfront et une pierre (ou gallet, ou œuf) avec un petit nœud rose, flottai au dessus de la statut de Chtulhu (là où en fait les œufs),
    le souci et que je sait pas trop comment sa c’est produit, a ce moment je jouer en mode noob, vu que je connaissait pas la map, je pense qu’on avais le bouclier et les œufs mais aucun rituel de fait

    si vous avait une idée, hésité pas

    #897
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Bonne idée ce topic 😉

    En ce qui concerne l’avion de MOTD, c’est effectivement intéressant car on pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un simple clin d’oeil mais il apparaît après le secret. En fait on peut le voir voler pendant qu’on fait le secret… et bien sur il finit par s’écraser, mais je ne l’ai jamais vu directement.

    C’est comme le lampadaire vert sur les quais qui ressemble très fortement à ceux de Tranzit… Je ne pense pas que ce soit lié à un Easter Egg, d’autant que c’est hors de la map.

    Il y a pas mal de références à Mob of the Dead sur cette carte, il y a aussi un plan de la prison d’Alcatraz sur un mur dans le sous-sol. Peut-être que ça a un rapport avec l’histoire, vu que MOTD est un peu un ‘hors-série’ comme SoE.

    #911
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Je ne pense pas que Shadow Of Evil je le pense car a la fin du secret il y a une cinématique qui franchement nous fais voir que ce n’est pas un Hors Série (Je ne sais pas si tu l’a vu si ouipeut tu m’expliquer ton choix (oui je sais sur cette map il y a plein d’easter egg sa n’en fait pas pour autant un hors serie)).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.