erreur manche 60

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3658
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Salut à tous , j’essaye de faire des hautes manches sur Gorod Krovi, mais ça fait trois fois qu’à la manche 60 ( et seulement à la manche 60 ) que j’ai un écran bleu avec un message d’erreur, est ce que ça arrive à d’autre personne, et quelqu’un saurait-il comment y remédier ? Merci d’avance

    #3666
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Bonjour serradjibrian,
    Concernant ton écran bleu, je me tournerai plus vers ta configuration PC (ton pagefile plus précisément) que du coté du jeu lui même. Après je n’ai pas vu d’autres articles parlant de ce phénomène.

    #3678
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    j’ai pas précisé mais je joue sur ps4 ! c’est écrit dans cette description . https://www.youtube.com/watch?v=3rqbUnxiRy0

    #3681
    Avatarbastien27
    Modérateur

    aaahh, mais tu est sur ps4, tout s’explique, nous à 4 sur Gorod ont passe difficilement la manche 30, non pas qu’on soit des boulets mais entre : les déco pour cause changement des fichiers du jeu, les erreurs de co, les plantage d’appli et même un truc dans se genre:
    screen

    sa devient difficiles de joué sur Gorod

    Vive call of, ce jeu archi beugé \o/

    #3683
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Déformation professionnelle…

    Pour moi un écran bleu c’est ça :

    Ecran Bleu

    P.S. : Vérifie ton lien pour la description…

    #3693
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    désolé pour le lien, je parle de l’erreur ce-34870-0, beaucoupde monde l’avait sur BO2 mais sur BO3 j’ai trouvé cette personne qui avait le même probleme, ça m’étonne car la premiere fois je suis allé manche 65 avec la même stratégie mais depuis je plante toujours pendant la manche 60 . voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3rqbUnxiRy0
    Merci pour vos réponses

    #3696
    Avatarbastien27
    Modérateur

    *j’ai supprimer ton doublon ^^

    sur PS4 y’a pas mal d’erreurs en tout genre, c’est Gorod en ce moment, sa sera revelation après, vive call of \o/, c’est toujours un festival de bugs

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.