[F.A.Q.] Histoire/Timeline du mode zombie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5504
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Kenshin, Flapix, Kolaire et Dremy ont commencé à faire une série de vidéo sur l’histoire globale du mode zombie (sans parlé de WaW, Bo1, Bo2 et Bo3).

    malgré cela l’histoire reste confuse et il est possible que beaucoup soit perdu.

    c’est pourquoi je créer se topic pour répondre à TOUTES les questions que vous vous posez, toutes ces questions seront intégrer à ce 1er post une fois qu’elles auront trouvez une réponse clair.

    alors n’hésitez pas à posé vos questions 😉

    #5505
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Voir post du dessus

    voilà un petit début pour commencé 🙂

    Qui sont le Dr Monty et le ShadowMan ?
    A l’origine, le Dr Monty et le ShadowMan font partie du même peuple, celui des veilleurs

    Mais le ShadowMan n’est pas un veilleur ?
    Au début, si, mais après avoir manipuler l’éther noir, lui et d’autres veilleurs, furent corrompu et devinrent assoiffé de pouvoir, ils furent donc chassé d’Agartha et mutèrent en Apothicon

    D’où vient l’éther noir ?
    Il n’y a pas de réponse précise à cette question, mais disons que pour un certain équilibre il y’a le bien et le mal, le yin et le yang, l’éther et l’éther noir

    le Kronorium et la Timeline, c’est la même chose ?
    Non, la timeline sert à situé les événement que l’on connait dans le temps et les différentes dimensions. Le Kronorium, lui, est un livre mythique qui retranscrit le passé, le présent et le futur, de toutes les dimensions, les récits changent en fonction de la personne qui le lis.

    Qui est « le géant de Buried », et que fait il là ?
    « le géant de buried » se prénomme en réalité Arthur, il est le Valet de Sir Pablo Marinus. Le 20 septembre 1318, Une faille temporel le téléporte en 2025,à la résolution 1295 en Angola, soit 10 ans avant les événement de Buried.

    #5513
    Avatarbastien27
    Modérateur

    1ère question sur Twitter
    q1

    pour répondre de manière direct je dirais:
    1- pour savoir à quoi sert le géant, je t’invite à regarder ce guide pour le géant sur Blackop2-zombie.com
    2- que fait t’il dans l’histoire, pas grand chose, il enterre les ossement de Pablo Marinus sur Der et il nous file 2/3 coup de main sur Buried

    pour la FAQ, j’aurais plutôt dis:
    Qui est « le géant de Buried », et que fait il là ?
    « le géant de buried » se prénomme en réalité Arthur, il est le Valet de Sir Pablo Marinus. Le 20 septembre 1318, Une faille temporel le téléporte en 2025,à la résolution 1295 en Angola, soit 10 ans avant les événement de Buried.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.