Grand week-end x2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3636
    Avatarbastien27
    Modérateur

    à l’occasion du COD XP 2016, treyarch nous offre un grand week-end double en 2 partie :

    – la 1ère partie à déjà commencé et dure jusqu’à la nuit de dimanche à lundi à env. 1H du matin (16h PDT / heure du pacifique, Los Angeles) pour le double XP

    – puis sa enchaîne direct sur un double XP + double XP d’armes + double clé de cryptage + double liquide jusqu’à la sortie du nouveau DLC, qui apparemment serait dispo vers 19h mardi (10h PDT)

    profitez bien pour faire vos réserve de liquide à dépenser pour les nouveau gobblegum 😉

    #3665
    Avatarbastien27
    Modérateur

    sa y est, depuis maintenant 30mn nous somme en double tout :
    double XP,
    double XP d’armes,
    double liquides divinium
    (et double clé de cryptage, mais sa…bon ^^)

    et se jusqu’à 19h mardi, donc 9h après la sortie du nouveau DLC \o/

    #3667
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Je pensais que c’était ce Week-end… Peut être différent pour les joueurs PC ?!…

    #3668
    Avatarbastien27
    Modérateur

    non c’est pareil pour tout le monde, sauf PS3 & Xbox360
    tweet

    #3669
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Perso hier je n’avais que le X2 après 16h….. vous avez le reste vous ? :/

    #3670
    Avataradmin7333
    Maître des clés

    Je confirme que chez moi depuis ce matin pas de soucis. Hier effectivement il n’y avait rien, si ce n’est plantage des serveurs.

    #3672
    Avatarbastien27
    Modérateur

    effectivement hier soir c’était galère pour se co’
    la bascule c’est faite à 1h (chez nous, 4pm PDT à los angeles) après avoir redémarrer l’appli,
    sa sera pareil pour la nouvelle map à 6h après redémarrage (accompagné d’une grosse MàJ)
    et 19h mardi pour la fin de tout, là par contre vos mieux redémarrer l’appli plus tard pour en profitez un max (conseille: redémarrez l’appli à 18h30 et démarrez une partie grosse manche à 18h55 ^^)

    #3698
    Avatarbastien27
    Modérateur

    et donc au final, tout à l’heure à 19h, vaut mieux redémarrer l’appli à 18h55, pour couper le « doubles tout », mais avoir accès à la nouvelle map

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.