je me présente enfin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2531
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut tous le monde,

    enfin je me décide à me présenté, je l’avais déjà fait fait vite fait sur blackops2-zombie.com, mais pas là

    donc, je m’appel bastien, je viens du département de l’eure (27, au cas ou vous l’auriez pas deviner ^^),
    je suis technicien télécoms dans la vie et un grand joueur dans mes temps libre,

    je suis un grand fan du mode Zombie, j’ai connu sur BO1 mais j’ai vraiment commencez sur BO2,
    mon niveau à augmenter au fur et à mesure, sur BO1 si je faisait 10 manches c’était bien, 25 pour BO2,
    et maintenant c’est 20, 25 mini, le secret de Zetsu fait 2 jours après la sortie de la map.
    Se qui m’a le plus plut dans se mode, c’est la manière dont l’histoire est raconter, la recherche à effectuer pour trouver les secret,
    je fait des partie pour les manches de temps en temps mais je regrette le mode lutte :'(

    Voilà vous savez tous,
    je suis parfois dispo sur PS4 PSN:bastien27 ou via la communauté PS4

    #7451
    Avatarbastien27
    Modérateur

    OOOUUuuuaaaiiiiss, enfin, me revoilà….

    Après 2ans au fond de ma grotte a attendre que treyarch sorte son jeu, CA Y EST, ON Y EST, les zombies sont de retour….

    alors 1ère chose… SUPER, enfin tous les sites sont regroupé, BO2Z, BO3Z et WW2Z réuni et près a accueillir le petit nouveau, BO4Z

    2ème chose, un comics est sorti, le #1 de la 2ème partie, je n’avais pas spécialement le temps et la force de le faire… et personne m’en a reparlé non plus… mais si ça interesse du monde, je peut voir ça

    et pour finir ça fait un peu plus de 24H que le jeu est sortie et seul le secret de « Classified » à étais trouvé…
    la chasse continue et bien-sur toutes les infos seront ajouté sur le forum en attendant un guide précis…

    Bonne chance tout le monde, on est repartis pour 1an de folies 😉

    #7474
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Welcome back !

    Eh oui j’ai enfin tout regroupé au même endroit, après 3 semaines de problèmes divers liés à l’importation des données.
    J’espère que la communauté s’agrandira et que nos anciens membres entendront l’appel des Undeads 😉

    #7485
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Oui, tu m’étonnes que ça devait pas être simple de tout regroupé 😁

    J’espère aussi que ça permettra de rassembler toute la communauté des différents jeux en un seul lieu et que l’on puisse échanger et progresser tous ensembles dans ce mode de jeu qui nous plaît tant… et pour longtemps 😉

    #7623
    Avatarhydrus67
    Participant

    Mais… mais c’est…!
    Le signal !
    L’appel !
    L’avènement d’une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !!!

    Appàtté par l’odeur du sang et des fautes d’orthograpes, Hydrus s’éveille de son sommeil… Le monde a changé pendant son hibernation… Les vivants et les horreurs grammaticales se sont multipliés à la surface… Cet univers doit être purgé, comme dans les anciens jours… Il y a tant à faire, un réceptacle pour Maxis, les chipotages, la correction et traduction… NEIN ! Hydrus ne sait plus où il en est !

    Mais bon, un objectif demeure clair : l’acquisition (dans un avenir proche espérons-le) de Black Ops 4 ! ><

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par Avatarhydrus67.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.