Le livre de cuisine de Newton

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4692
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut, je vais vous présentez aujourd’hui (avec un peu de retard ^^) le livre de cuisine de Newton.

    menu

    cela fait déjà quelque temps, certains l’auront remarqué, qu’il est possible de confectionné, grâce à ce livre, des gubblegums plus ou moins rare à partir d’autre gubblegums,
    les recettes et les gubblegums obtenables changes tous les jours à 0h GMT (soit 1h CET chez nous en hiver et 2h en été)

    pour effectué la transformation, vous aurait besoin de distillats, vous pouvez en obtenir 3 gratuits toutes les 24h, sinon il faudra en achetez contre des points COD + des liquides diviniums
    distillats

    une fois dans le livre de cuisine, vous aurez le choix entre 3 recettes:
    page1
    par exemple ici : rabat-joie, accro des atouts et shopping gratuit.
    Ont peut voir que je peut réaliser les 2 premier car les cercles autours des gubblegums sont complets (1 & 2), par contre je ne peut pas faire de shopping gratuit (3) car le cercle n’est qu’à la moitier.
    le chiffre ou bout du cercle correspond au nombre de gubble que j’obtiendrai en effectuent la recette.
    en haut à droite ont peut voir :
    les distillats qu’il me reste (4)
    le temps qu’il reste avant les 3 prochaines recette (5)

    une fois votre recette choisi, vous arrivez ici :
    page2
    Dans la colonne 1 vous verrez les gubble necessaire à la confection.
    Dans la colonne 2 vous verrez le nombre de gubble nécessaire que vous possédez.
    Dans la colonne 3 vous verrez le nombre de gubble qui sera consommé pour la recette.
    En 4 vous verrez le nombre de distillats nécessaire (en général 10)
    En 5 vous trouverez le gubble ainsi que le nombre obtenu après confection

    Si tout est bon vous pouvez activer la recette
    recette

    #4869
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Des utilisateurs Reddit (u/Doubleduk & u/cmousy555) ont fait un planning des recettes du livre de cuisine de Newton, voici la liste des recettes à venir (du 13/05 au 30/05):

    @hugogames53 à fait une traduction du post reddit ICI
    source Reddit

    Malheureusement, avec la sortie du DLC5 et des nouveaux Gubblegom, le cycle n’est plus bon, je mettrai à jours quans sa sera corriger

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.