les problèmes de traduction

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3251
    Avatarbastien27
    Modérateur

    suite à la mise à jour 1.14, j’ai était deçu de voir que rien n’a était fait pour corriger les problème de traduction, surtout avec une MàJ de 1.9Go

    donc je me suis permis de leur envoyé un tweet, voilà où ont en est pour l’instant:
    tweet activision-treyarch

    [EDIT]….
    tweet activision 2

    #3253
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Ils ne semblent pas être au courant du problème, et il faut dire que google trad n’arrange pas les choses ^^

    C’est cool qu’ils t’aient répondu en tout cas! On trouve très difficilement un moyen de les contacter.

    #3259
    Avatarbastien27
    Modérateur

    c’est vrai que je m’attendait pas à une réponse de leurs part, mais je l’ai eux ^^, enfin, j’ai envoyer à treyarch et c’est activision qui répond

    enfin…voilà ce que je leurs est renvoyé
    tweet

    #3279
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bon, après avoir poster la vidéo à activision, plus de nouvelle…
    normal quoi ^^
    tweet1

    de sont côté, Kenshin9977, à bien voulu leurs envoyé un signalement aussi, merci à lui
    tweet2

    et donc aujourd’hui ont en est là :
    tweet3

    donc plus qu’à attendre pour voir…ou plutôt entendre ^^

    #3651
    Avatarbastien27
    Modérateur

    donc me revoilà ici 1 mois plus tard
    peut de temps après le dernier post kenshin à fait publier une vidéo où il demandait qu’un maximum de monde face remonté l’info à Activision et treyarch, se qui a était fait, au moins maintenant activision c’est que sa touche tout le monde et pas juste 2 pèlerin, ils ont dit que le nécessaire sera fait….mais toujours rien, peut être avec le prochain dlc, qui sait

    en attendant kenshin à posté cette vidéo, avec les passage non traduit en VOST :

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.