Trailers DLC3 (Gorod Krovi)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2570
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut,
    Nous somme aujourd’hui le 25/06, le DLC3 devrait sortir au alentours du 5 ou 12 juillet,
    et TOUJOURS PAS DE TRAILER
    mais que font ils, d’habitude ils tease quelque chose à peu près 1 mois avant (photo, trailer, twit) et la RIEN,
    sa commence à devenir inquiétant, que leurs arrivent ils, ont ils un problème de conception, ont ils cru que le pack sortait sur Xbox en 1er (en août quoi ^^)
    enfin bref, sa fait 2 semaines que je trépigne à l’idée de voir la nouvelle map et rien, plein de truc pour le multi (jack black, contract, etc…), mais je m’en fou du multi,
    même les campeurs du multi doivent s’inquiété de ne pas avoir de nouvelles maps pour leurs tente (bah ouai les vrai joueurs on repérer toute leur planque sur les maps actuels ;))

    donc voilà, dans l’attente que treyarch se décide….

    #2572
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Effectivement c’est bizarre! Tous les jours je check et il n’y a rien de nouveau, toutes les prévisions se sont avérées fausses.
    Ce sera certainement mardi maximum, sinon il y a un vrai problème chez Treyarch…

    #2582
    Avatarbastien27
    Modérateur

    sa y est, il commence à se réveiller, après avoir twitter la prochaine map remastérisé du DLC3 (sa sera RAID de BO2 pour ceux que sa interaissent), il ont posté ceci vers 22h :
    tweet activision
    donc on y est, demain (tout à l’heure ^^), on devrait avoir un trailler (général du DLC), donc la date de sortie, nous devrions avoir le trailler Zombie dans les jours qui suivent

    on peut y voir le courant à gauche, une machine (sponsorisé par Beats Audio) qui servira certainement pour le secret, un écran en haut à gauche avec un appareil inconnu, un ecran avec une map (peut être du secteur, on peut voir comme une rivière traversé la map et des liaisons en pointillé entres les bâtiment) en haut à droite et un 3ème écran avec une vue extérieur, par contre pas de dragon, ni de keepers en vue
    l’image se nomme Cl_IS, un indice du futur nom, on verra demain…
    Image complète

    #2591
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Sa y est on a notre trailers, diffuser en premier par playstation (surtout que ont savais avant la vidéo que les possesseur de ps3 anglosaxon avait un theme dynamic)

    on peut comme prévu voir que nous somme à stalingrad et il y’a un un dragon…
    a priorit il y’a plein de nouvelle chose aussi, de nouveau zombie, des genre de penzer, de nouvelle armes et plein d’autres, comme d’hab. quoi

    La map sortira le 12 juillet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.