Mode zombie ecran scindé bo3 sur PS3

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5558
    Avatargenemar
    Membre

    Bonjour,

    Je cherche depuis plusieurs heures pour pouvoir jouer avec ma fille au mode zombie dans black ops III en ecran scindé sur PS3
    Je ne trouve aucune information me demandant de rajouter un supplémentaire en sur X sur la deuxième manette.
    Je me suis meme créer un 2eme compte psn mais je n’y arrive toujours pas.

    Pouvez-vous me dire comment faire ?

    Un grand merci d’avance.

    #5559
    Avatarhydrus67
    Participant

    Salutation l’ami!

    Alors pour commencer, je précise que je n’ai pas Black ops III sur la PS3, je ne l’ai que sur la PS4 donc mon aide risque d’être limité.

    J’ai testé la fonctionnalité de l’écran scindé sur la PS4, et si il est impératif d’avoir un compte pour l’invité pour pouvoir jouer en ligne, il n’y a pas eu de problème si on joue en local ( » Jouer en local  » est sur le menu principal de Black Ops et vous permettra de jouer à n’importe quel mode en LAN).

    Bon, après ça fait longtemps que je n’ai pas démarré ma vielle PS3 et je n’ai pas jouer tant que ça en écran scindé (ma sœur n’étant pas vraiment fan de zombie ^^’) mais j’ai quelques vieux souvenirs de partie local sur Black Ops II.

    Pour résumer : si ça ne marche pas  » en ligne « , essaye en local. Si il ne détecte pas la seconde manette, ça pourrait aussi être une explication (mes vielles manettes de PS3 n’en font parfois qu’à leur tête ^^).

    Encore une fois, je m’excuse de l’aide limité que je peux t’apporter et j’espère quand même avoir pu t’aider.

    Hydrus67, Ultimate chipoteur (démuni cette fois)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.