Étiqueté : Team bo3 zombie
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aurelien2009, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2016 à 13:24 #2614infinitykrozenParticipant
Salut à tous et à toutes, j’avais créé précédemment une team zombie sous le nom « eTmV »
Malheureusement j’ai dû arrêter cette team, c’est pourquoi après une « pause » je décide aujourd’hui de reprendre à 0, un recrutement pour monter une petite communauté de tueur de zombie.
Je tiens à préciser que les personnes ne respectant pas le formulaire, ou envoyant une demande d’amis/message sans répondre sur le forum en complétant le formulaire suivant, seront automatiquement refusées.Les conditions:
-Être mature
-Connecté souvent (une fois par jour au moins le weekend)
-Assez compétant (pas simplement connaître la map, parce que regarder des vidéos youtube c’est simple)Le formulaire à remplir pour postuler:
-DLC:
-Disponibilité:
-Autres: (Information que vous jugerez nécessaire afin d’appuyer votre candidature)
-En option: (proposer un nom de team, on cherche encore)Voilà voilà ce sera tout, je vous envoie une demande d’amis dans les 24h qui suivent votre postulation, a vos claviers!
19 juillet 2016 à 20:58 #3130mhermandMembreHello,
Je suis super intéressé pour faire parti de ta team zombi 🙂 J’ai créé une section privée sur BO3 qui s’appelle : Le Secret Francais
Je t’invite à rejoindre ce groupe comme ça l’on pourra jouer ensemble avec les autres membres en fonction des dispos de chacun 🙂
Concernant mes infos :
Micro : Oui
DLC : Tous mais je n’ai pas la carte The Giant
Disponibilité : Tous les soirs (mais surtout le mercredi soir) et les weekends
Autre : Je suis motivé pour faire les secrets, les trophées ou des parties juste pour le funA bientôt
ID PS4 : MHermand18 décembre 2016 à 23:22 #4656infinitykrozenParticipantup
29 décembre 2016 à 23:20 #4662sacrifice474MembreBonjour InfinityKrozen
Je suis très intéressé de rejoindre ta team Zombie
Concernant mes infos:
Micro: oui
DLC Tous sans exeption
Disponibilité: touts les soirs ,tout le week-end et tout le temps pendant les vaccances
Autres: Je suis très motivé pour jouer avec d’autres gens et pour faire les secrets et des grosses partiesA bientot j’espère
ID PS4: SaCriFice47412 février 2017 à 17:27 #4722infinitykrozenParticipantUp ! 🙂
5 avril 2017 à 15:14 #4742aurelien2009MembreBonjour InfinityKrozen
Je suis vraiment très motivé pour rejoindre votre team Zombie
Concernant mes infos:
Micro: oui
Je possède tous les DLC.
Je suis dispo certain soir mais surtout le vendredi soir et le week-end après midi. Notamment le samedi et dimanche de 13h à 18-19h.Je vous remercie donc d’avance de prendre en considération ma candidature et espère avoir été convaincant! 🙂
Mon PSN sur PS4: aurelienpro2009 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.