[PS4] [Toute les map] Team zombie Bo3

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2614
    Avatarinfinitykrozen
    Participant

    Salut à tous et à toutes, j’avais créé précédemment une team zombie sous le nom « eTmV »
    Malheureusement j’ai dû arrêter cette team, c’est pourquoi après une « pause » je décide aujourd’hui de reprendre à 0, un recrutement pour monter une petite communauté de tueur de zombie.
    Je tiens à préciser que les personnes ne respectant pas le formulaire, ou envoyant une demande d’amis/message sans répondre sur le forum en complétant le formulaire suivant, seront automatiquement refusées.

    Les conditions:
    -Être mature
    -Connecté souvent (une fois par jour au moins le weekend)
    -Assez compétant (pas simplement connaître la map, parce que regarder des vidéos youtube c’est simple)

    Le formulaire à remplir pour postuler:

    -Age:
    -Micro: (oui ou non)
    -DLC:
    -Disponibilité:
    -Autres: (Information que vous jugerez nécessaire afin d’appuyer votre candidature)
    -En option: (proposer un nom de team, on cherche encore)

    Voilà voilà ce sera tout, je vous envoie une demande d’amis dans les 24h qui suivent votre postulation, a vos claviers!

    #3130
    Avatarmhermand
    Membre

    Hello,

    Je suis super intéressé pour faire parti de ta team zombi 🙂 J’ai créé une section privée sur BO3 qui s’appelle : Le Secret Francais

    Je t’invite à rejoindre ce groupe comme ça l’on pourra jouer ensemble avec les autres membres en fonction des dispos de chacun 🙂

    Concernant mes infos :

    Age : 27 ans
    Micro : Oui
    DLC : Tous mais je n’ai pas la carte The Giant
    Disponibilité : Tous les soirs (mais surtout le mercredi soir) et les weekends
    Autre : Je suis motivé pour faire les secrets, les trophées ou des parties juste pour le fun

    A bientôt
    ID PS4 : MHermand

    #4656
    Avatarinfinitykrozen
    Participant

    up

    #4662
    Avatarsacrifice474
    Membre

    Bonjour InfinityKrozen

    Je suis très intéressé de rejoindre ta team Zombie

    Concernant mes infos:
    Age: 15 ans
    Micro: oui
    DLC Tous sans exeption
    Disponibilité: touts les soirs ,tout le week-end et tout le temps pendant les vaccances
    Autres: Je suis très motivé pour jouer avec d’autres gens et pour faire les secrets et des grosses parties

    A bientot j’espère
    ID PS4: SaCriFice474

    #4722
    Avatarinfinitykrozen
    Participant

    Up ! 🙂

    #4742
    Avataraurelien2009
    Membre

    Bonjour InfinityKrozen

    Je suis vraiment très motivé pour rejoindre votre team Zombie

    Concernant mes infos:
    Age: 17 ans
    Micro: oui
    Je possède tous les DLC.
    Je suis dispo certain soir mais surtout le vendredi soir et le week-end après midi. Notamment le samedi et dimanche de 13h à 18-19h.

    Je vous remercie donc d’avance de prendre en considération ma candidature et espère avoir été convaincant! 🙂
    Mon PSN sur PS4: aurelienpro2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.