Quelques stats sur ZC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5044
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Cela fait plusieurs jours que Zombies Chronicles est sorti et voici les tendances que je peux observer sur les sites pour la période du 12/05 au 19/05.

    Nombre de pages vues Blackops3-zombie :

    Nombre de pages vue Blackops2-zombie :

    On voit clairement que le gagnant est Origins… Il y a actuellement plus de visiteurs sur blackops2-zombie.com que sur blackops3-zombie.com grâce à Origins! Ce qui est assez étonnant, puisque Black Ops 3 est plus récent et qu’il y a 3 guides en plus (même s’ils sont incomplets il y a au moins le secret qui est largement la page la plus consultée sur tous les guides).
    Les maps du DLC 5 arrivent au coude à coude avec Revelations et Der Eisendrache.
    Les joueurs ont plus accroché à BO2 qu’à BO3 il semblerait 😉
    Shangi-La se place juste derrière Moon..
    Et Tranzit fait de la résistance!
    Et oui le guide du secret d’ascension rédigé sur le blog par tomwar il y a presque quatre ans a fait un score très proche du miens publié il y a quelque jours !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par Avataradmin7333.
    #5061
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Ouha, y’a quand même pas mal de vue, si tu verrais mon analytics sa à rien à voir ^^, sauf quand kenshin stream sur les comics ou le Kronorium, d’ailleurs je pensent que toi aussi sa à du se voir quand il à streamer 2/3 fois en parlant du site.

    pour se qui est de l’engouement des joueurs, même sans analytics on voit bien qu’il y avait plus de vie sur BO2Z qu’ici, j’aurais jamais cru que le forum de BO3Z serai autant « délaisser » par la communauté, ou c’est moi qui les fait fuirent, pourtant je mors pas et j’ai ban personne 🙁

    malgrer tout sa fait plaisir de voir que les tutos sont largement consulter

    PS: je suis un petit curieux, mais….c’est quoi le 3 pages les plus consulter 😀

    #5062
    Avatarhydrus67
    Participant

    Allons! Qui pourrait être assez chiant, malade et chipoteur sur ce site pour faire fuir tout le monde?



    Ouais, y’a définitivement personne! Tu pense trop! Hahaha!

    #5064
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Ta signature va bientôt être plus longue que tes messages 😀

    #5066
    Avatarhydrus67
    Participant

    Et oui, que veux-tu, les temps sont durs… Même plus assez de matière pour faire un pavé correcte… Mais dans quel monde vivons-nous! Pfff…

    #5067
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Voilà les 10 pages les plus vues sur les deux sites. Le / correspond à la page d’accueil :

    Blackops3-zombie :

    Blackops2-zombie :

    Il y a plus de pages vues sur BO2 car il est sorti deux ans avant BO3, et il y a des liens depuis BO3 vers les pages de BO2 mais pas inversement.


    @bastien27
    : de quel stream s’agissait-il?

    #5068
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Wouha, sa fait quand même un bon paquet de vue, bon c’est vrai que sur le miens y’a que les vannes et les comics (pour l’instant)

    pour se qui est des streams, y’a eu ceux sur Nacht, la timeline et d’autres avant…
    sur mon Analytics sa se voit plus que bien ^^:

    donc le 14 et le 20 pour moi, je suis d’ordinaire à env. 200 vue/jour et la le 14 = 1365 et le 20 = 2307

    donc merci kenshin ^^

    Ah la la, Analytics c’est Magics (Adsense c’est pas la même, ils veulent pas de moi 🙁 )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.