Recherche EE sur Kino

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5289
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Comme vous le savait certainement, à l’heure ou j’ecris ces lignes le « cache-cache » de samantha n’a toujours pas était trouvé sur Kino et on a toujours espoir de pouvoir améliorer les bombes singe sans GubbleGum

    même si pour l’instant nous ne somme toujours pas sûr d’avoir trouvé une quelconque 1ère étapes, il y’a 3 emplacement très suspect sur la map :

    1- la porte marron, à coté du piège de feu
    2- la porte bleu, dans la cours exterieur
    3- dans les loges, non loin de la pierre à activé pour la musique

    pour se qui st de la porte marron, il y a 2 événement distinct qui s’y produise :
    1- on peut entendre un homme parler, en anglais, son monologue commence 20sc après le début de la partie et s’arrête à un moment encore non déterminé (8mn en solo, 2mn à 2), quoi qu’il en soit, il répète la même chose plusieurs fois avec un bruit de zombie et des coup qui sont donné avec une barre métallique, puis au bout d’un moment, on à l’impression qu’il tape le zombie avec cette barre métallique, puis un bruit de débris qui tombe, puis plus rien
    2- quand on se rapproche de la porte (en courant) on peut entendre frapper à la porte, soit 2 fois, soit 3 fois ou 5 fois, je ne suis pas sur qu’il y’est une suite de coup à retenir, car je ne retrouve pas la même suite que Glitching Queen à plusieurs reprise
    (apparemment l’homme qui parle et les coup dans la porte ne sont pas forcement lié, on peut entendre frapper sur la porte quand il parle et quand il a fini)

    pour la porte bleu, on peut y entendre plusieurs suite de coup, il se déclenche apparemment aléatoirement, sans ordre précis, 9 suite on était trouvé :
    666, 935, 115, 143, 624, 321, 534, 241, 512
    chaque suite de coup se termine par 6 coup rapide avec un rythme différent
    (les coups dans la porte peuvent se faire entendre en mode studio même si la zone n’a pas était ouverte et je n’est trouvé aucun déclencheur)

    pour les loges, on y retrouve les mêmes nombre de coup que la porte marron, mais pas de voix en fond et il est très difficile de localiser précisément d’où vienne les coups (la fenêtre de spawn zombie, les caisse à coté de la pierre, la petit flaque d’eau entre les 2 !?)

    donc voilà les recherche batte leur plein, c’est le moment de vous y mettre si vous souhaité trouvé le secret

    pour vous aidé voici quelques vidéos:
    La vidéo de DalekJD sur la voix de la porte marron
    La vidéo de Glitching Queen sur les coups dans les portes
    Mes recherche en mode studio (stream de mauvaise qualité d’1h50 ^^)

    #5308
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bon bah trop tard pour le cache-cache de samantha

    Le tuto est ICI

    et là elle va se lançait sur Shangri-la, donc sa risque d’être trouvé sous peu (comme elle à fait là et sur Verruckt)

    #5331
    auberluauberlu
    Maître des clés

    Tu étais sur la bonne piste! Il fallait y penser de cuter la porte, d’autant qu’il faut être précis et quand on a un zombie à nos trousses qui hurle c’est pas évident ^^

    #5346
    Avatarbastien27
    Modérateur

    ouai, je suis un peu déçu pour le cache-cache,j’était au même point qu’elle, mais bon, elle avait une grosse communauté derrière, et c’est Scrub Zero qui à trouvé la solution en 1er

    comment je me suis acharné sur la porte, mais pas au bon moment, j’ai pas fait attention au bruit sourd sur la porte (même quand je savais les étapes, au début)

    reste l’histoire des bombes singe, pour l’instant on a test avec un max de kill à 3 (3 à avoir les singes + manne céleste + mort instante + mun max) plus de 300 kils chaqu’un avec les singes et pas de drop, ni de bruit bizarre…

    bon on va cherchés sur Shangri-la, pour changé ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.