un truc qui me chifonne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3890

    Bonsoir fan du sang de zombie et de l’acro des atouts je vient de voir un truc sur le trailer a propos du bouclier il y a celui de gorod krovie qui crache des flammes et on vois dans le trailer qu’il y a celui de shadow of evil le rocket shield voila je voulai partager cette info c’est out bonne journée 😉

    #3893
    Avatarbo3-z
    Membre

    moi c’est le fait qu’on voit la frappe de dragon dans la salle ou Maxis descend dans le trailer

    #3894
    Avatarwestweedshot
    Membre

    La map n’a tout simplement pas dévoiler tout ses secrets encore et sachant qu’elle regroupe plusieurs maps, cela ne m’étonne pas de trouver les deux boubou, ainsi que les lil’arnie, et je suis sur qu’il est possible d’avoir aussi certains spéciaux (frappes de dragon)

    #3910
    Avatarbastien27
    Modérateur

    pour la console de la frappe de dragon, c’est peu être juste que on retrouvent un peu tous les éléments de toutes les maps sur cette map, décors ou pas, difficile à dire

    pour le bouclier moi aussi sa ma tracassé, je m’attendais à avoir le bouclier de shadows mais j’ai était heureux de voir celui de Gorod, mais comme dit West, la map n’a pas dévoilé tout c’est secret (même pas la 1ère étapes du principal ^^)

    #4457
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Yo tous le monde, je post ici car le titre me parait approprié !

    Je joue sur Xbox one et normalement aujourdhui devrait sortir le pack Salvation avec Revelations mais il est 18h30 actuellement et toujours rien…
    Quelqu’un aurait des infos ?

    (Resolu)

    #4459
    Avatarikenso
    Participant

    Salut,
    Le DLC aurais du apparaître vers les alentours de 19H mais il peux très bien être a 20H car les joueurs PS4 l’ont eu dans cette branche horaire. Allez un peux de patience on l’as bientôt ^^ (Sa vas faire un mois que l’on attends)

    #4460
    Avatarwestweedshot
    Membre

    Oui ca y est ca télécharge ! 13Go quand même 😮
    Enfiiiin j’avoue que c’était long 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.