Presentation de la map : « Five »

FIVE

Cette seconde carte, sortie après Kino Der Toten , est débloquée après avoir fini le mode campagne 1 fois dans n’importe quel niveau . Dans celle-ci , on contrôle Robert Mc Namara , Fidel Castro , John F. Kennedy et Richard Nixon.

L’arme secrète de cette carte est l’Hurlement Hivernal , qui était également présente dans Verruckt, seulement dans Black Ops 1. Pour voir ses effets cliquez ici

Thèmes abordés dans cet article :
– Les atouts
– Les pièges
– Les téléporteurs
– Le Sacré Punch

Pour découvrir mon guide complet sur Five, les atouts et toutes les explications sur les pièges, cliquez sur:
 

LES ATOUTS

Dans cette carte , il y a toujours les mêmes atouts qui sont présents , soit Mastodonte , Réanimation rapide , Passe-passe , double coup et Coup de pied arrière.

Dans cette carte les atouts sont tous dans les 2 premiers étages que vous allez parcourir . Si vous cherchez ces atouts , ne vous dirigez pas dans la salle des recherches . Ça ne sert a rien . Aucun atout est ici.

Pour commencer cette présentation , je vais vous parler des atouts et leurs emplacement , pour connaître leurs effets cliquez sur le nom des atouts présents ci-dessus . Les atouts présents dans cette carte font le même prix que les atouts dans KDT

                                                  Mastodonte , situé a l’entrée de la porte pour améliorer ses armes . Dans la seconde salle , ou plutôt dans la salle après que vous ayez pris le premier ascenseur.

                                                  Quick Revive , est présent dans la première salle . Après les portes qui sont déjà ouvertes. Cet atout est disponible dés le début seulement en mode Solo.

                                                  Tour de passe-passe , se trouve dans le première étage dans l’allée après avoir ouvert la première porte.

                                                  Double coup  ,  est à l’entrée de la salle de contrôle , soit la deuxième salle , seulement accessible en prenant le premier ascenseur .

                                                  Coup de pied arrière , est juste à coté de mastodonte entre 2 bureaux de pointages .

LES PIEGES

Les seuls pièges présents sont au premier étage. Ces pièges sont en faite des détecteurs de métaux que l’on utilise dans les aéroports. Pour les activer , il faut utiliser les 2 modules cachés dans la map . Il faut les poser dans le petit trou disposé au milieu des pièges .

Les modules se trouvent :
● Dans la salle d’opération , après le deuxième ascenseur , une fois descendu , allez à la première à gauche , il sera disponible.
● Dans la salle de pointage , a coté du deuxième ascenseur . Entre deux bureaux.

LES TELEPORTEURS

Les téléporteurs servent à vous téléporter à des points précis . Un téléporter vous téléporte sur d’autres téléporteurs. Mais attention ! Il n’est pas possible de se retéléporter si la zone ou vous avez réaparru vous plaît pas !!! Il faut attendre un certain temps pour pouvoir se retéléporter ! Environ 15 secondes . Il ne vous téléporte pas aux endroits que vous désirez , mais il vous téléporte aléatoirement dans la map .

LA SALLE DU PACK A PUNCH 

Pour accéder a la salle du téléporteurs , il faut :
● Soit , il faut activer les 5 DEFCONS situés dans la salle de contrôle .
● Soit , tuer le Voleur du pentagone . 

Petit secret sympa : Si , vous tuez le voleur du pentagone , SANS qu’il vous prenne une arme , vous pourrez bénéficier d’une réduction du PaP au de 5000 , il coûtera 2000.

Cette présentation a désormais terminé , j’espère que tu l’as aimé , et à la prochaine , sur Ascension !

Ecrit par Spotty 

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires