Répondre à : Easter Eggs non résolus

#3328
Avatarhypnosis309
Membre

Bonjour/bonsoir à tous, j’aimerais vous faire part d’une petite théorie ou élément d’informations auxquels j’ai pensé. Dans une des vidéos de gleetching queen, elle nous informe qu’une fois le secret fini, certain chose sur la carte ne peux plus se produire, comme par exemple le fait que le dragon ne crache plus de feu vu qu’on la tuer, ou que le défit pour rester dans les flammes de dragon n’est plus possible vu qu’il ne crache plus ses flemmes. Un autre élément est que une fois le bouclier améliorer, il change de non ( ce n’est plus fafnir) du coup le défit consistant à tuer 30zombie avec le bouclier, n’est plus réalisable (sûrement un beug prochainement patcher)
Ou je veux en venir? Se pourrait il que l’étape de la gourde (easter egg en rapport avec) ne soit réalisable qu’avant ou apres le secret fini, comme pour les bouteilles que l’ont peu casser dans la map, doit on faire le secret avant de les casser ou apres? Voila je ne sais pas si cela va faire avancer les chose (j’en doute ^^) mais je tenais à en parler