Easter Eggs non résolus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #3260
    Avatargath
    Membre

    C’est celle là mais manche 14/15 je crois ne pas y être arrivé mon record est manche 13

    #3261
    Avatargath
    Membre

    Peut être un bug, ou une autre condition nécessaire je ne sais pas, je fais les modules toujours en dessous de la Manche 10 quand je les ai fini je suis manche 9 maximum

    #3266
    Avatarbastien27
    Modérateur

    au faite, activision à tweeter ceci ressemant :
    tweet activision

    se qui donne :
    « Hmm, que pourrait-il y avoir d’autres dans la boîte mystère… ? »
    gif activision

    pour rappel ont peut voir ceci sur le trailer :
    gif trailer

    y’a rien qui vous choque…
    déjà, sur le tweet c’est dempsey qui prend la L4 siège, alors que sur le trailer c’est Nikolaï qui prend la ppsh

    mais se qui me choque le plus c’est que sur le tweet comme sur le trailer on voit SA :
    mark3 akimbo

    comme dirait Monty « je continue ou vous pigez l’idée général » 😉

    #3268
    Avatarmegust
    Membre

    🙂

    #3272
    Avatargwinian
    Membre

    Je vois pas ce qui te choque il tombe sur la L4 comme nous on peut tomber dessus. Et que Nikolaï prend la ppsh oui si il tombe dessus comme moi lol.
    Et dans la boîte on voit le raygun mark 3 car dans la boîte on voit défilé toutes les armes qu’on peut obtenir dedans.
    Sinon j’ai loupé quelque chose

    #3274
    Avatarmegust
    Membre

    On ne voit pas le raygun mark 3 comme on le connait ! il n’y a que le p’tit laser de droite et pas celui qui fait les grosses boule d’énergie …
    En espérant qu’on puisse avoir ce double laser sur tt les maps

    #3277
    Avatarbastien27
    Modérateur

    au moins un qui suis ^^
    donc je vais être plus clair…

    à aucun moment, dans le tweet ou dans le trailer, ont ne voit le « GKZ-45 »
    bon pour le trailer on peur se dire que c’est fait exprès, mais pour le gif…pourquoi laisser « l’erreur » alors qu’ont sait très bien que le mark3 (Mk3) et associé au GKZ-45, et si vraiment c’était une « erreur », il l’aurai corriger, vu que se n’est pas du copier coller du trailler (Nikolaï/Dempsey)

    de plus la phrase twitté avec laisse encore plus le doute, sa rappel, comme disait Glitching Queen, un tweet sur Zetsu ou ils marquaient « avez-vous était à + de 50 manche », en rapport au monstre distant qui n’avait pas encore était trouvé

    donc voilà, cela veut dire qu’il est possible d’avoir le Mark3 en akimbo (et non le GKZ-45 Mk3) ?, je sait pas, mais sa laisse plané comme un doute

    #3284
    Avatargwinian
    Membre

    Bah il faut sûrement faire quelque chose pour le voir dans la boîte. Comme dans zetsubou tant qu’on avait pas la kt4 on ne la voyait pas.
    Et sinon pour les singes pas grand chose de plus pour la 2nd étape? Moi j’avais vu un truc mais je comprends rien à ce qu’il dis et anglais lol. C’était pendant une manche de valkyrie il allait au corps à corps faire je sais pas quoi, ou c’était des supposition qu’il fessait

    #3285
    Avatarbastien27
    Modérateur

    perso, je m’était dit qu’il faudrait test la boite une fois la gourde récupéré, vu que tout le monde fait une fixette sur l’amélioration des singes sans y être arrivé, elle sert peut etre à autre chose…

    pour les valkyrie au couteau…bon courage, déjà manche 9/10 avec mort instant’ c’est pas simple (par contre au bouclier sa se fait tout seul, comme les broyeurs, une attaque (avec R2) one-shot direct)

    EDIT : je vient de voir une vidéo de Glitching Queen comme quoi ont pourrait aussi récupérer des bouteilles en tirant dessus…

    mais vu que je pige rien à l’anglais non plus ^^

    #3296
    Avatargwinian
    Membre

    Oui mais la gourde vient qu’en tuant avec les singes donc pourquoi un rapport avec le mark 3 akimbo ?
    La gourde ne disparaît pas si on la prends pas. Et les valkyrie ptet juste faire la touche action. Après j’en sais rien. Et glitching Queen pense qu’on ne peut pas améliorer les singes.
    Donc je sais pas.

    #3328
    Avatarhypnosis309
    Membre

    Bonjour/bonsoir à tous, j’aimerais vous faire part d’une petite théorie ou élément d’informations auxquels j’ai pensé. Dans une des vidéos de gleetching queen, elle nous informe qu’une fois le secret fini, certain chose sur la carte ne peux plus se produire, comme par exemple le fait que le dragon ne crache plus de feu vu qu’on la tuer, ou que le défit pour rester dans les flammes de dragon n’est plus possible vu qu’il ne crache plus ses flemmes. Un autre élément est que une fois le bouclier améliorer, il change de non ( ce n’est plus fafnir) du coup le défit consistant à tuer 30zombie avec le bouclier, n’est plus réalisable (sûrement un beug prochainement patcher)
    Ou je veux en venir? Se pourrait il que l’étape de la gourde (easter egg en rapport avec) ne soit réalisable qu’avant ou apres le secret fini, comme pour les bouteilles que l’ont peu casser dans la map, doit on faire le secret avant de les casser ou apres? Voila je ne sais pas si cela va faire avancer les chose (j’en doute ^^) mais je tenais à en parler

    #3339
    Avatarbastien27
    Modérateur

    Salut, pour ce qui est des easter egg secondaire, il me semble que jusqu’à présent il n’était pas nécessaire de réaliser le secret principal….maintenant, c’est vrai qu’une fois la gueule de tiamat réaliser ont ne peut plus faire le défi de fafnir oO bizzard

    Autre chose, me dite pas qu’on peut faire ce que je pense :
    tweet 4
    image d’origine

    si je lis bien le double sens de la phrase, ont pourrait se transformer en zombie, un peu comme sur Zetsu avec l’araignée…. à voir

    #3342
    Avatargwinian
    Membre

    Salut, sa serai pas mal d’être transforme et il parle de soldats donc c’est probablement le soldat russe et pas un simple zombie. Ou ils ont voulu dire de juste survivre sinon on finira comme eu lol.

    Et pour les bouteilles je vois pas à quoi sa sert de tirer dessus c’est juste de la déco non? Dans toutes les maps on peut casser des bouteilles en tirant dessus.
    Et pour la gourde toujours rien et sur YouTube il mettent tous avec le bonbon pouvoir en boîte mais je pense que tous le monde le sais maintenant ^^
    Mais faut ptet pas ramasser la gourde directement et faire des manches tuer des valkyrie et/ou des soldats ou zombies. La remplir en gros. Car elle ne disparaît jamais.

    #3343
    Avatarsilverblack
    Membre

    Pour obtenir la gourde il semblerait qu’il faille ramasser sa bougie et sa fleur, et ensuite faire 50 kills avec les singes.

    Au moin on sait comment elle spawn

    #3353
    Avatarbastien27
    Modérateur

    bah en faite tout les zombie sont des soldats, les gros sont des broyeurs russe (mais soldat aussi ^^)
    se qui est bizarre avec les bouteilles, c’est que certaines se casse mais pas d’autres…
    après c’est peut etre comme les son sur Zetsubou…sa sert à rien 😉
    d’ailleurs il en est peut etre de même pour les piano qui font une note de temps en temps, rien à voir avec le joueur qui actionne, n’y avec les vase ou bougie.
    Pour la gourde, je croit qu’on peut l’obtenir même sans avoir récupérer le vase ou bougie.
    La seul chose avec les bougies, c’est qu’il faut qu »elle soit allumé pour la prendre
    de plus les vase et bougie sont vraiment assigné à un joueur en particulier (voir ici)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.