Répondre à : Pré-tuto, se qu’on sait de REVELATION

#4062
Avatarbastien27
Modérateur

bah ouai, et il reste un paquet de truc à trouver, avec une petite manip’ en mode studio on peut apercevoir les objets interactif, donc ont peut voir :
– la dalle de shangri-la (devant stamin-up, qui servira pour une rune)
– une boule hors-map dans les escalier de shangri-la, pas loin de la statue de veilleur
– la pyramide de Der (mais sa même en partie ont peu le voir ^^)
– 2 gébérateur sur Verruckt (derrière un grillage ou il y’a des étincelle, devant l’emplacement de boite)
– les projecteur de Kino
– la radio dans le lustre de Kino (les autre radio sont bien affiché, mais pas celle-la)
– le cercle au dessus du site d’excavation sur Origins
– une statue de singe en face de stamin-up sur Shangri-la (cette statue ressemble beaucoup à ce qu’on voit sur le front de Monty sur le montage mirroir symétrie droite)
et je suppose qu’il y’en as d’autre…

pour le courant, se qui me pousse à croire en ma bêtise, c’est que j’aime pas la couleur des générateur quand ont réalise le rituel, le générateur passe à la même couleur que le soleil des manche spécial, et leurs nom (générateur de corruption)
en tout cas il est tout à fait possible de faire une bonne partie sans, j’avais fini le casque du loup et de viking manche 8 en solo (sa doit être faisable manche 5 à 4), malheureusement j’ai pas encore pu test avec la boule, la casquette et tout…
par contre avec cette technique impossible d’avoir le masque d’apothicon car il faut le réaliser dans le bide du gros, mais il reste un casque à découvrir