Répondre à : Les suggestions

#7626
AvatarDimpaulo
Participant

Bonjour à tous, j’ai enfin créé un compte après tant d’années.

Alors tout d’abord merci à vous ; tous ceux qui ont confectionnés ces sites et ces guides qui sont tout ce que je demande c’est à dire simple et complet. Prenons l’exemple de BO3, moi qui joue sur PS4, je n’ai aucun intérêt à me coltiner un PC pour chercher un petit guide et souvent c’est une galère immense de trouver une réponse à une question simple vu que les sites ne sont pas fais pour mobile.

Sauf que les votres le sont ! Le site de Black Ops 3 est magnifique dans sa simplicité et dans sa rapidité, permettant la recherche en pleine game en deux trois clics.

Voilà donc un grand merci en espérant qu’avec ce BO4 vous continuerez avec plaisir parce que je vous attends aussi.

Par contre, je déplore un petit peu ce souhait de tout centraliser. Fin quand je vois le site de BO3 et sa qualité graphique je ne souhaite que voir la même chose pour BO4 avec son propre site permettant une plus facile navigation vu qu’il y aura que les maps de BO4. Après je peux vous comprendre mais déjà rien que visuellement ce site condensé est, je trouve, bien plus moche et même moins pratique (en tout cas sur mobile).

En espérant que vous me repondrez, bon jeu à vous ! Et vive Treyarch !